ESPOIR

.

soleil

.

ESPOIR

 

 

Est-ce un crime ou une hérésie de nourrir en son cœur l’espoir du retour du SEIGNEUR sur terre pour l’accomplissement du Règne de Mille Ans quant on sait qu’Il est le seul capable d’ériger ici sur terre le Royaume de Son Père ?

 

 

Sérieusement, entre nous, en qui d’autre pouvons-nous placer cet espoir ? Qui peut sans passer pour un faux prophète prétendre pourvoir installer ici sur terre à la place du Fils de l’Homme le Règne de Mille Ans ?

 

 

Pourquoi alors, tous les « experts, connaisseurs, docteurs, mandarins et érudits » du Message du Graal soutiennent-ils le dogme insensé du non retour du SEIGNEUR ? Ces insensés ne savent-ils pas que le Message du Graal 1931 est la Parole de DIEU ? Ne savent-ils pas que la Parole de DIEU doit s’accomplir, que chaque Mot prononcé est Vie, et que dans chaque Mot prononcé est un espoir pour nous, ainsi que pour toutes les Créations avec leurs humanités ?

 

 

On doit dans un premier temps jeter au feu et réduire en cendres le Message du Graal falsifié que les abominables mouvements du Graal ont l’outrecuidance de brandir et de colporter aujourd’hui encore comme une version de dernière main de la Sainte Parole. Il y a une seule version de la Sainte Parole. Cette version parfaite et immuable dès l’origine car étant l’œuvre de PARZIVAL-IMANUEL le Parfait et la Perfection, est le Message du Graal 1931, l’Evangile éternelle du Saint Graal. Le Message du Graal en trois tomes des mouvements du Graal est une œuvre de contrefacteurs, de falsificateurs, de faux-monnayeurs, de mystificateurs, de trompeurs, de dupeurs, d’embobelineurs, de faussaires, d’hypocrites, de corsaires, de pirates, d’imposteurs, d’infidèles, de menteurs, de traîtres et de malhonnêtes. Ceux qui sont au courant de l’imposture du mouvement du Graal, ont tous la mission sacrée d’ouvrir la porte à ceux qui se cognent contre les barreaux érigés par ces imposteurs et usurpateurs qui les ont enfermés (dans le faux Message du graal) et qui dans leur demande cherchent la Vérité et désespérés appellent vers la Lumière. Le Message du Graal 1931 doit reprendre la première place et le faux Message du graal des mouvements du graal doit disparaître.

 

 

Incarné dans un corps de chair et de sang, notre SEIGNEUR et ROI est là ! PARZIVAL-IMANUEL est là ! « DIEU est avec nous ! ». « DIEU est parmi nous » à travers et en Son Fils PARZIVAL-IMANUEL. L’ESPOIR est là ! Oui, l’Espoir est là, plus grand que jamais, par la Grâce Immense que nous octroie, dans ce dernier Secours, le CREATEUR de Tous les Mondes en nous envoyant sa sainte Volonté pour nous offrir une dernière possibilité de rédemption.

 

 

Ressaisissons-nous donc ! Réveillons en nous le vrai ! Réveillons l’instant où la conscience de notre faillite est si grande que plus jamais nous ne l’oublierons. Tout est là à portée de mains pour ceux et celles qui veulent vivre dans l’Aurore Nouvelle qui pointe à l’horizon. Sans la Lumière, sans  la Parole de Vérité, sans la Venue des Fils de la Lumière, nous n’avions aucun espoir de sortir du bourbier que nous avons formé et dans lequel nous nous sommes ensevelis. Sans le retour sur terre du Fils de l’Homme, le Règne de Mille Ans ne pourra jamais s’édifier, car il est clairement écrit dans le Message du Graal 1931 que c’est revêtu d’un corps de chair et de sang que le SEIGNEUR installera le Règne de Mille Ans. Maintenant que le SEIGNEUR nous dévoile très clairement Sa Sainte Volonté à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, en vérité, tout repose entre nos mains. Que celui qui veut s’égarer s’égare ! Que celui qui veut accomplir le serment qu’il a déposé aux Pieds de son SEIGNEUR et ROI ouvre son cœur aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Montrons-nous à la hauteur, ne laissons pas le mot « faillite » résonner, car il signifierait autrement pour l’humanité d’Ephésus la fin de tout espoir.

 

 

Soualiho14,

Abidjan, le jeudi 2 avril 2015.

.

 

Leave a Reply

*