.soualiho11

.

.

Rêve de Monsieur Adama le 2 mars 2010 :

Je reconnais le Marié.

………………………………………………………..

 

Je vois mon image, je vois l’image de quelques camarades du quartier. Nous nous rendons à un mariage. Je sens que c’est mon mariage. Cependant, mes camarades n’ont aucune idée de ma femme.

En route, pour aller rencontrer ma femme, nous croisons un autre mariage. C’est un mariage islamique.

Je reconnais le marié. Il s’appelle Abou le Karamogotché, ce qui veut dire « Abou le marabout ». Je reconnais sa femme qui est tout de blanc vêtue. Disons sa première femme. Le mariage qui se déroule est son deuxième mariage dans le cadre de la polygamie.

Sa première épouse suit la nouvelle mariée, la deuxième épouse d’Abou. Je suis touché par la pudeur, la retenue et la beauté de sa première femme.

Nous arrivons, où Adèle, ma proposée, celle que je dois marier, se trouve. J’ai un sentiment de gêne face à mes camarades qui n’apprécient pas ma femme.

 

Interprétation du rêve :

 

1 – Je vois mon image, je vois l’image de quelques camarades du quartier. Nous nous rendons à un mariage. Je sens que c’est mon mariage. Cependant, mes camarades n’ont aucune idée de ma femme :

.

Là on vous montre ce qui se passe en vous. On vous montre la construction qui est en train de prendre forme en vous (je vois mon image, je vois l’image de quelques camarades du quartier), afin que vous arriviez à l’union du principe spirituel et du principe matériel en vous (nous nous rendons à un mariage).

Ce qui veut dire que vous pouvez parvenir à trouver cette harmonie intérieure, qui va vous amener à ériger cette paix à l’intérieur de vous, et de laisser apparaître la sérénité de l’esprit, l’esprit en vous qui doit être le guide et ceci afin qu’il puisse ancrer dans la matière tout vouloir de lumière (je sens que c’est mon mariage), à travers vos actes, vos paroles, et vos pensées qui sont d’une matérialité plus fine.

Et pour l’instant le travail s’effectue dans votre être profond, et vous ne savez pas encore quelle forme dans la matière cela prendra (cependant, mes camarades n’ont aucune idée de ma femme).

 

2 – En route, pour aller rencontrer ma femme, nous croisons un autre mariage. C’est un mariage islamique :

 

Là vous êtes sur le chemin de votre construction, de votre rencontre avec ce que vous êtes véritablement en votre noyau, et que vous devez retrouver (en route, pour aller rencontrer ma femme), car vous vous êtes mis en mouvement afin de retrouver cette union entre votre esprit et ce que vous devez ancrer jusque dans la matière à travers votre action et votre service à la Lumière (nous croisons un autre mariage).

Et on vous montre la direction à travers le mot « islamique » qui signifie que » vous devez allégeance à votre Seigneur, au Créateur », ce qui veut dire de vous donner d’une manière volontaire à votre Seigneur, en être libre, fidèle et vrai à la Lumière (c’est un mariage islamique).

 

3 – Je reconnais le marié. Il s’appelle Abou le Karamogotché, ce qui veut dire « Abou le marabout ». Je reconnais sa femme qui est tout de blanc vêtue. Disons sa première femme. Le mariage qui se déroule est son deuxième mariage dans le cadre de la polygamie :

 

Et là on vous montre que vous reconnaissez le Seigneur, votre Roi (je reconnais le marié).

Et vous savez qui Il Est, car par le prénom Abou on vous montre qu’Il Est le Successeur de Son Père, Celui qui transmet ce qui vient du Père », et par le nom « marabout » on vous dit que lié au Père Il Est, car venant de Lui.

Et ensuite  près de Lui vous reconnaissez la Haute Féminité représentée par la Pureté (je reconnais sa femme qui est tout de blanc vêtue). La Pureté qui est la première Vertu de la Haute Féminité (disons sa première femme).

Et en même temps on vous dit que s’embrase de nouveau l’union du Seigneur avec une autre possibilité pour l’humanité de la terre (le mariage qui se déroule est son deuxième mariage dans le cadre de la polygamie).

 

4 – Sa première épouse suit la nouvelle mariée, la deuxième épouse d’Abou. Je suis touché par la pudeur, la retenue et la beauté de sa première femme :

 

Là on montre que le secours, venant de la Haute Féminité, est de nouveau accordé à la féminité de la terre (sa première épouse suit la nouvelle mariée, la deuxième épouse d’Abou).

Et le chemin montré à la féminité de la terre est celui de la pudeur (je suis touché par la pudeur), car le chemin de la pudeur est le chemin de la protection de la féminité (la retenue), car c’est dans la protection de la féminité que chaque femme peut rayonner la beauté  véritable (et la beauté), celle de la première vertu qui est la Pureté (de sa première femme), cette blancheur que toute femme doit retrouver, ainsi que tout être, pour pouvoir servir la Lumière et vivre dans la Merveilleuse Création de l’Eternel.

 

5 – Nous arrivons, où Adèle, ma proposée, celle que je dois marier, se trouve. J’ai un sentiment de gêne face à mes camarades qui n’apprécient pas ma femme :

 

La reconnaissance de votre Seigneur et Roi, de Sa Parole, et la reconnaissance de la Haute Féminité, vont vous amener à retrouver ce qui est noble (Adèle) en vous, et c’est ainsi que vous allez vous unir (celle que je dois marier) de nouveau à la notion de la noblesse, en laissant rayonner de vous ce qui est beau, ce qui est en accord avec la Lumière et Ses Saintes Lois.

Laisser rayonner de vous les dons de lumière déposés en vous dans l’action pour votre service à la Lumière. Et cette gêne éprouvée est liée encore à la dualité qui existe en vous et qui voudrait vous empêcher de laisser rejaillir de vous ce qui est noble et beau, et qui veut servir la Lumière (j’ai un sentiment de gêne face à mes camarades qui n’apprécient pas ma femme).

Et on vous montre aussi que vous êtes en train de changer, et que ce changement en vous est sujet à des dualités, entre votre esprit et votre intellect, qui veut garder sa suprématie, et qui n’apprécie pas que vous deveniez nouveau, et que l’esprit en vous soit en train de reprendre les rênes de sa vie pour servir la Lumière

 

Alors soyez vigilant afin que cette dualité ne vous détourne pas de votre but de servir la Lumière.

.

Ainsi votre guide vous donne toutes les directions dont vous avez besoin afin que vous puissiez déployer les ailes de votre esprit pour servir la Lumière.

.

Le Canal Principal

 

 

 

Leave a Reply

*