.

clair

 

.

Pourquoi est-ce si difficile de faire une réponse claire

à une question claire ?

……………………………………………………..

 

Commentaire de Pierre-Yves : mars 15th, 2015 at 14 h 33 min

.

Bonjour,

.

Le livre dont je cite deux extraits a été publié par les éditions Verlag Der Ruf éditions appartenant à l’époque à Oscar Ernst Bernhardt.

.

Est-ce que vous avez bien lu les extraits? Quant à moi j’ai bien lu tous les tous les écrits des enseignements pour le dernier secours du premier au plus récent via le contact nommé Licorne14.

.

Malgré tout, je n’arrive pas avec mon ressenti à croire, car il y a trop de choses qui demeurent incomprises comme par exemple pourquoi le Fils de l’Homme serait-il déjà sur terre alors qu’il est dit clairement dans le livre des « Appels de la création originelle », qu’Il ne reviendra qu’une fois la Terre épurée et libérée. Ce qui n’est pas encore le cas de toute évidence.

.

Pourquoi est-ce si difficile de faire une réponse claire à une question claire?

.

Merci Yves

 

Réponse de Soualiho14

 

CLAIR

 

Ce qui est plus que CLAIR pour moi, c’est que vous n’avez pas encore trouvé, cher Monsieur Yves, une réponse CLAIRE à la question CLAIRE : Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont-ils absolument conformes au Message du Graal 1931 ?

 

La réponse à cette question doit être oui ou non, vous savez que ce qu’on y ajoute vient du malin. Or, les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont absolument conformes au Message du Graal 1931. C’est une vérité, un fait. Celui qui pense le contraire est un ignorant ou un égaré.

 

Avez-vous relevé que votre interprétation des deux passages que vous brandissez sont contraires au Message du Graal 1931 ?

 

Il est pourtant CLAIREMENT dit dans le Message du Graal 1931 que le Fils de l’Homme revêtu d’un corps de chair et de sang achèvera le Jugement dernier pour édifier ensuite le Règne des Mille Ans. C’est ce que disent les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Alors, où est la contradiction ?

 

Revenez donc sur votre interprétation. Repensez-la totalement, car elle est CLAIREMENT contraire au Message du Graal 1931. Rien ne peut s’accomplir sans la Présence du Fils de l’Homme, car Il est la Force Originelle incarnée dans la matière dont la Pression conduit l’épuration, le tri, le jugement, la clôture des cycles à leurs termes. Mais, cette fois-ci, Il ne se révélera à l’humanité qu’après l’accomplissement de l’épuration. C’est tellement facile à comprendre. Et c’est ce que disent CLAIREMENT les deux passages que vous ne comprenez pas.

.

Pourquoi est-ce si difficile de faire une réponse claire à une question claire, dites-vous ? Je vous poserez une autre question : pourquoi vous est-il si difficile de comprendre des Textes aussi CLAIRS que les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ?

.

Savez-vous que le Rayonnement de la Sainte et Sublime Perfection du Fils de Dieu de nouveau à partir du corps terrestre ne signifie pas la naissance mais la manifestation de IMANUEL en PARZIVAL déjà présent sur terre ? Savez-vous aussi que IMANUEL ne peut jamais naître sur terre ? Que la terre ne peut pas supporter Sa Personne ? Que Son Rayonnement ne peut venir à nous qu’à travers PARZIVAL qui est le Médiateur pour Tout ?

.

Et puis, entre nous, si le SEIGNEUR devait naitre après l’épuration, faudra-t-il que l’humanité patiente jusqu’à ce qu’Il atteigne l’âge adulte ? Ou commencera-t-Il Son Règne dans ou dès le berceau ? Enfin, soyons sérieux, logiques et surtout rigoureux cher Monsieur Pierres-Yves.

.

En vérité, tout est CLAIREMENT expliqué dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Et sur ce blog, nous avons pris résolument fait et cause pour les Enseignements de la Lumière. Nous sommes heureux d’avoir la grâce d’apporter notre modeste contribution à la Mission du dernier secours en aidant les chercheurs sincères à se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

Et vous, que cherchez-vous ? Que voulez-vous ? Une réponse claire à une question claire ou seulement l’occasion de semer et distiller vos doutes ? En ces derniers instants du Jugement, le temps n’est plus aux petites joutes intellectuelles. Le temps est à la décision ultime.

.

Notre esprit entend et reconnaît l’Appel de son SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL actuellemnt incarné sur terre dans un corps de chair et de sang. Ne laissons rien ni personne nous détourner du dernier Appel de notre ROI. Le premier obstacle à surmonter est notre intellect avec ses éternels doutes.

 

Soualiho14,

Abidjan, le mardi 17 mars 2015.

.

 

Comments

  1. Pierre-Yves said:

    Bonsoir Monsieur Soualiho14,

    Maintenant c’est tout à fait clair. J’apprécie que vous ayez pris la peine de me répondre.

    Yves

Leave a Reply

*