.

.

.

croire

.

.

Qui croire?

……………………………………………………………

 

Commentaire de Pierre-Yves : mars 15th, 2015 at 3 h 45 min

 

Qui croire?

 

Extraits du livre « Appels de la Création originelle et Apocalypse de Jean » qui semblent contredire votre affirmation que le Fils de l’Homme est de retour sur Terre.

 

“Si à présent vous vous relâchiez dans le service, Il s’envolerait en s’échappant de vous vers des Hauteurs où d’autres serviteurs, fortement protecteurs, L’entoureraient et maintiendrait les fils éternels afin que le Fils de Dieu, agissant saintement, puisse accomplir Son Œuvre sans l’entrave des post créés. »

 

« Alors cependant la Magnificence de Dieu ne redescendrait de nouveau sur la Terre que lorsque celle-ci, purifiée et libérée, s’empresserait vers Elle. Vous et tous les humains de la Terre auriez alors à vivre une dure et désespérée nécessité de combattre avant que la tout à fait Sainte et Sublime Perfection du Fils de Dieu rayonne de nouveau pour vous à partir du corps terrestre. »

 

Je voudrais bien croire que le Fils de l’Homme est présentement sur Terre, puisque c’est certain qu’il doit revenir mais selon ce que je comprends de ces extraits le moment ne serait pas encore arrivé. À moins bien sûr que quelque chose m’échappe. Je voudrais bien croire mais pas aveuglément.

 

 

Réponse de Soualiho14

 

CROIRE

 

CROIRE quelqu’un, c’est attacher une valeur de vérité, ajouter foi à ce que dit une personne, c’est tenir quelqu’un pour sincère, pour véridique, c’est estimer vraies ses paroles.

 

 

Rien n’est plus dangereux pour le chercheur de vérité que d’ajouter foi à ce que dit une personne sans se donner la peine de vérifier avec son ressenti intuitif ce qui est dit et avancé par celle-ci.

 

 

Or, je ne demande à personne de CROIRE comme parole d’Évangile à tout ce qui est dit sur ce blog. Je demande au contraire à chacun de faire l’effort de vérifier avec la plus grande intransigeance si chaque mot des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité est absolument conforme au Message du Graal 1931 traduction Lucien Siffrid.

 

 

Il faut bien évidemment pour cela se donner la peine de se procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité en envoyant humblement une demande au contact suivant : soualiho1@gmail.com.

 

 

Révoquer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sans se donner cette peine de vérification personnelle, c’est CROIRE qu’on sait tout, qu’on sait mieux, qu’on sait plus.

 

 

 

Est-il si difficile de lire avec la plus grande intransigeance les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours afin d’y relever toutes les preuves convaincantes de l’imposture si c’en est une ? Les chrétiens ne se sont jamais donnés la peine de lire le Message du Graal, car sans le lire ils CROYAIENT tout savoir d’un Livre jamais parcouru. Nous savons que leur jugement sur le Message du Graal est en réalité un tri et une séparation qui les éloignent irrémédiablement du salut et de la rédemption, car nul ne peut aller au Père que par Sa Parole de Vérité : le Message du Graal 1931. Il faut CROIRE que les adeptes du Message du Graal auront l’humilité et l’intelligence de ne pas porter un jugement sur les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sans s’être donné la peine de les lire, car en ces derniers instants du Jugement, rejeter du revers de la main gauche les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, c’est rejeter la MAIN que DIEU nous tend à travers ce retour du Fils de l’Homme pour conduire vers le Règne Promis les quelques êtres humains qui feront l’effort requis.

 

 

 

Soualiho14,

Yamoussoukro, le dimanche 15 mars 2015.

.

 

Comments

  1. Pierre-Yves said:

    Bonjour,

    Le livre dont je cite deux extraits a été publié par les éditions Verlag Der Ruf éditions appartenant à l’époque à Oscar Ernst Bernhardt.
    Est-ce que vous avez bien lu les extraits? Quant à moi j’ai bien lu tous les tous les écrits des enseignements pour le dernier secours du premier au plus récent via le contact nommé Licorne14. Malgré tout je n’arrive pas avec mon ressenti à croire car il y a trop de choses qui demeure incomprises comme par exemple pourquoi le Fils de l’Homme serait-il déjà sur terre alors qu’il est dit clairement dans le livre des « Appels de la création originelle », qu’Il ne reviendra qu’une fois la Terre épurée et libérée. Ce qui n’est pas encore le cas de toute évidence. Pourquoi est-ce si difficile de faire une réponse claire à une question claire? Merci Yves

Leave a Reply

*