.

lune

.

.

Les leçons du passé.

Pourquoi les appelés ont-ils échoué ?

…………………………

.

Le chercheur : Pourquoi les appelés ont-ils échoué du temps du SEIGNEUR à ancrer Sa Volonté sur terre ? Quelles sont les leçons que nous devons retenir de cet échec cuisant ?

.

Le Sage : Tout est venu du non travail intérieur des appelés, car ne voyant pas leur déviance, leur faute, leur faille, et en ne faisant pas ce travail d’épuration qui devait absolument se faire en eux, alors c’est l’être terrestre qui restait le gouverneur de leurs actions, et de tous leurs comportements erronés, de leurs fausses conceptions.

.

Ainsi ils se sont éloignés du SEIGNEUR, déjà intérieurement, et n’ont pas recueilli la Force et les Rayonnements de Lumière qui jaillissaient du SEIGNEUR  et qui devaient se répandre de cercle en cercle vers l’humanité de la terre.

.

Et ce qui devait s’ancrer n’a pas pu s’ancrer, car ceux qui devaient être les points d’appui pour le SEIGNEUR sur terre, n’étaient pas à leur place, ou si peu à l’époque.

.

Car il y en a eu peu qui ont été fidèles au SEIGNEUR ».

.

Le Chercheur : Aujourd’hui, le SEIGNEUR est de retour sur terre incarné dans un corps de chair et de sang. Il est revenu pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et installer le Règne des Mille Ans. Que devons nous faire pour ne plus échouer, pour ne pas gâcher cette ultime chance ? Au fond, je crois qu’il n’y a pas à se creuser la tête. La cause de la faillite est connue : le non travail d’épuration intérieur. Le remède se trouve donc dans le travail d’épuration intérieur pour devenir des êtres véritablement au service inconditionnel du SEIGNEUR.

.

Le Sage : Maintenant, les formes dans la Matière sont erronées car les bases sont fausses et c’est pour cela que vient le « Règne des Mille Ans » et plus nous nous épurons pour devenir nouveau plus nous pouvons déjà au fond de nous commencer à construire le Règne du Renouveau, en nous unissant aux Guides de Lumière, afin de répandre plus loin la Lumière qui Se répand du SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL.

.

C’est un point capital pour que s’ancre le Royaume du SEIGNEUR sur Terre, chacun doit être à sa place, car autrement se reproduira la même faillite, que du temps du peuple qui fut appelé.

.

Le chercheur : C’est vrai. Je comprends maintenant qu’il ne faut pas attendre naïvement, bonnement, candidement, ingénument, innocemment  que le Règne du SEIGNEUR nous tombe du ciel.

.

N’est-il pas dit dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité :  » Comme autrefois, du temps des appelés sur la Sainte Montagne, vous attendez impatients chaque Accomplissement sans penser que c’est par vous que ces Accomplissements peuvent s’ancrer dans la matière, vous qui devez être des guides pour l’humanité, des colonnes de lumière, des phares de lumière. »

.

Conversation avec un Sage

L

Leave a Reply

*