YOUPI !

 

.

youpi

.

YOUPI !

……………………………………………………..

 

Youpi ! Youpi ! Youpi ! Le Fils de l’homme est de retour sur terre pour l’achèvement du jugement dernier et l’édification du Règne des Mille Ans. Youpi ! Le Seigneur est là pour instaurer le Royaume de Dieu sur terre, comme il est écrit dans Sa volonté par Sa Volonté. Youpi ! Notre Seigneur et Roi s’est donné la peine de venir auprès de nous pour nous offrir une nouvelle possibilité de salut et l’occasion renouvelée de contribuer à l’établissement de Son règne sur la terre comme aux Cieux.

 

On affiche partout autour de moi des mines graves et inquiètes devant ce Retour imprévu mais inévitable du Seigneur, Lui le Seul pouvant accomplir la Volonté de son Père qu’Il Est. La gravité est-elle synonyme de tristesse ? Notre cœur ne doit-il pas être à la joie devant l’aurore du Nouveau Règne de la Lumière sur terre ? Notre cœur ne doit-il pas gambader de joie comme un agneau à l’Annonce de la Sainte Présence du Saint des Saints sur notre planète bleue ?

 

Un âge d’or nous attend après cette traversée du dernier tournant du jugement. Une Ère nouvelle de Mille Ans pour réapprendre à vibrer dans les Saintes Lois de la Création.

 

Pourquoi se lamenter devant l’effondrement de tout ce que nous avons élevé de faux ? Pourquoi s’accrocher désespérément à ce qui ne doit plus être ? N’oublions jamais que le Seigneur ne veut que notre Bien véritable : le salut et la rédemption de notre esprit. N’oublions jamais que Lui seul peut nous offrir ce Cadeau Inestimable : la vie éternelle dans le joyeux labeur au service de la Lumière.

 

Il est revenu uniquement par amour pour l’humanité afin de lui offrir une dernière occasion de saisir la Main Secourable de la Lumière. Est-ce avec une mine morne et contrainte que nous voulons manifester notre gratitude ? Non, alors chaque matin, sautons de nos couches avec des youpi pour aller joyeusement à la rencontre de la Vie. Naturellement, le Seigneur exige de nous des actes et non des cris enthousiastes. Notre vie toute entière doit redevenir un pur service du Graal. Nous LUI appartenons. Notre vie envers LUI ne doit être que gratitude. Nous sommes actuellement incarnés sur terre dans ce dernier tournant du Jugement uniquement pour Le servir afin que Sa Volonté soit enfin faite sur la terre comme Elle règne aux Cieux.

.Soualiho14,

Abidjan, le 22 février 2013

.

Leave a Reply

*