.
MISSION
……………………………………………………………………

Ma mission en mettant en place ce blog est de faire connaitre cette grande nouvelle aux chercheurs : « Aujourd’hui, un Canal s’est levé à l’Appel de la Lumière pour transmettre les Directions de la Lumière dans le Monde ». Ces textes transmis par le Canal, ces « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité » sont d’une extrême importance pour qui veut vivre et participer pleinement aux accomplissements actuels de la Lumière.

Il suffit au chercheur d’en exprimer la demande pour que je lui transmette aussitôt le contact de la Servante chargée de la mission de diffusion de ces « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ». Là s’arrête ma mission : la mise en relation avec les « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ». Le reste ne me regarde plus, car ce qui est transmis doit être transmis, et ce qu’en font les humains relève de leur responsabilité.

Si ce blog porte le nom Message du Graal 1931, c’est parce que le Message du Graal, l’acceptation et l’adoption du Message du Graal sont les passages obligés pour comprendre et accepter les « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ». Celui qui ne sait rien du Message du Graal ne comprendrait absolument rien aux « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ». Ces Enseignements sont donc logiquement destinés aux seuls lecteurs du Message du Graal.

Si le lecteur doit retenir un seul paragraphe de tous les articles publiés sur ce blog, je souhaite que ce soit le paragraphe suivant : « Des textes d’une extrême importance sont donnés actuellement par la lumière à l’humanité à travers un Canal. Ces textes concernent ce temps du Secours qui s’est une nouvelle fois tissé pour l’humanité de la terre, amenant des directions, des enseignements, des exhortations afin que l’on se réveille, pour que cet Espoir naissant puisse venir sur terre, par notre vouloir de servir la Lumière, et qu’il puisse s’ancrer par les unions avec les guides de lumière au-dessus de nous. Tout est entre nos mains.

Il faut peut-être également signaler que des « Personnages importants ou éminents », donnant l’impression d’œuvrer pour la Lumière par leurs actions en faveur du Message du Graal 1931, ont pris le parti de combattre, de diffamer, de calomnier, de dénigrer, de discréditer, de salir et de démolir le Canal qui s’est ouvert pour recevoir les Textes de la Lumière. Qu’il suffise seulement de se rappeler de la mise en garde du Seigneur contre les pharisiens. Jamais on n’a vu, jamais on ne verra des pharisiens reconnaitre et accepter en temps utile les serviteurs et les œuvres authentiques de la Lumière. Il ne faut donc pas prêter attention à ces agitations des agents des ténèbres. Ce qui doit s’accomplir s’accomplira, et aucune volonté humaine ne peut et ne pourra faire obstacle aux accomplissements de la Lumière sur terre.

On assiste donc actuellement à un nouveau tri entre les adeptes du Message du Graal. C’est la division entre les adeptes et les opposants aux « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ». Les opposants sont en réalité des opposants à la Loi du Mouvement qui exige et impose l’élargissement des Notions. Les adeptes des « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité » forment le camp de ceux qui regardent devant, vers l’avenir, vers l’Espoir. Et surtout gardons Courage et Confiance. Ne nous rangeons pas une nouvelle fois dernière une bannière ou une construction terrestre, une religion, une assemblée … même si cela nous rassure. Ne pas adhérer à une quelconque organisation n’est pas non plus être seul. L’univers entier est devant nous. Et les aides nous attendent. S’asseoir au bord du chemin, c’est arrêter de se mouvoir. Connaître le chemin, ce n’est pas encore le parcourir. Il nous faut répondre aux questions : « Homme, qui es-tu ? Et qui sers-tu ? » Bien sur le Message du Seigneur a déjà tout apporté. Il est notre Guide, notre Ancre, notre Soutien, notre Devoir. Et des Connaissances et des Avertissements nous sont de nouveau donnés. Par Amour et Compassion. Et pas seulement pour que nous les admirions ou les tenions pour juste, mais pour qu’ils soient une aide utile à tous. Pour être utilisés et non seulement contemplés. Nous en sommes redevables. Que celui qui ne ressent nul besoin ou affinité se tienne à l’écart de ces « Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ». Et qu’il garde sa réserve.

Naturellement, ce blog prend parti pour ces Enseignements. Ce blog œuvre dans ce seul sens : servir la volonté du Seigneur en aidant à leur diffusion aux quatre coins de la terre. Cependant, ce qui est en jeu, ce n’est pas simplement le triomphe d’un camp ou d’une thèse sur l’autre, mais c’est bel et bien l’avenir et la survie de l’humanité. Recevons ces derniers Cadeaux avec la Gratitude qui convient. Mais soyons forts, nobles, clairs, mobiles, sincères et surtout confiants, aimants, aidants, ardents et véritablement humbles. Car, il ne faut jamais l’oublier, si l’humanité ne veut pas voir et entendre ce qui vient, alors le Secours ne s’ancrera pas.

Soualiho14,

Abidjan Wassakara, le jeudi 23 février 2012

Comments

  1. Jean-A NM said:

    Je tiens a vous remercie pour ce blog car pour des gens comme moi, c’est non seulement une possibilite enorme de reapprendre a esperer a un futur plus radieux pour nous les petit hommes mais aussi une grace surprenante et immense face a notre desoiroi spirituel. Je vous souhaite une bonne continuation

  2. MESSAGE DU GRAAL 1931 » Blog Archive » Commentaire : Je tiens a vous remercier pour ce blog. said:

    […] Je vous souhaite une bonne continuation. Source : http://graal1931.politicien.fr/2012/02/25/mission/#comments […]

Leave a Reply

*