marche

.

Rêve : L’échelle aux marches manquantes
ou le Message falsifié 

……………………………

.

En plus des exhortations déjà formulées par beaucoup d’autres sur la falsification du Message du Graal, les images suivantes me sont présentées pour toutes ces âmes qui hésitent encore et qui se demandent ce qu’il faut faire par rapport à la considération qu’elles ont par rapport à l’édition du Message du Graal de dernière main présenté ici et là. Au-delà du fait que mon choix de l’édition complète de 1931 de la Parole transcrite par le Seigneur Lui-même n’engage que moi-même devant la Lumière, c’est aussi un devoir pour moi de redonner ces images qui m’ont été données afin que chacun tire les conclusions qui lui sont indiquées par ses propres aides et son cœur, en effet :

.

Rêve :

.

« Je vois un homme qui gravit une échelle. Cette échelle est posée entre deux sols. Il y a comme un abîme entre le sol le plus bas et le plus élevé. Certaines marches se croisent, d’autres sont fissurées, et des fois on aperçoit entre deux marches éloignées des marches intermédiaires qui manquent.

.

L’homme continu à gravir l’échelle et finalement il manque d’appui véritable dans un vide laissé par une des marches manquantes.

.

L’homme finit par perdre appui. Il se retrouve suspendu et accroché par ses mains sur une des marches suivantes, sans un autre soutien.

.

En voulant continuer à gravir les marches avec ses mains, il finit par tomber dans l’abîme où plus aucune aide ne peut plus lui être accessible même au cas où il aurait survécu à la chute » tel furent les images reçues par ce rêve.

.

Suffit-il d’avoir les yeux pour voir?

Suffit-il d’avoir les oreilles pour entendre?

Suffit-il d’avoir les sens du corps pour ressentir?

L’être humain ne doit-il pas soumettre son cœur en toute simplicité et en toute humilité pour suivre la Voie que la Volonté met devant Lui.

Et pourtant, tout nous parle, tout nous est montré, tout nous guide.

L’eau, le feu, l’air et la terre, nous parlent comme jamais avant.

La Lumière et ses aides sont présents sur notre terre aujourd’hui pour nous indiquer le chemin de l’échelle authentique non altérée qui Seul mène à la sécurité et la vie hors du Jugement Cosmique qui doit remodeler la matière.

Avec joie et candeur donnons-nous à la Volonté de notre Seigneur comme nous l’avons promis autrefois car la Justice Divin va enfin dominer notre Terre et sans la Parole Inaltérée du Seigneur il est impossible de survivre au Jugement.

Et pourtant, tout prépare les hommes afin qu’il ne soient pas surpris par la Haute Main qui vient d’En-Haut.

Tout aujourd’hui annonce la fin d’une ère et le commencement d’une ère nouvelle. L’heure d’un Amour indéfinissable qui s’exprimera d’une sévérité sans faille et une répercussion de nos pensées et nos actions jamais observé avant.

Homme es-tu prêt à ne vivre que dans la Justice Véritable et l’Amour le plus sévère devant ton Dieu.

Tel est la question qui s’adresse à chacun individuellement car la Colombe déploie Ses Ailes dans la Création jusqu’au plan terrestre maintenant.

Réjouissez-vous, vous qui avez soif de la Justice

Réjouissez-vous, vous qui avez soif de la Vérité

Réjouissez-vous, vous qui avez soif d’Amour

Préparez le chemin de la Volonté par la pureté de vos âmes

Sans la pureté rien n’est possible.

Le Chemin de la pureté c’est le chemin que vous indique le Message du Graal de 1931 « Dans la Lumière de la Vérité » et traduit en Français par Lucien Siffrid

 .

Jean Aymard NZIGOU

.Janvier 2015

.

Leave a Reply

*