014

.

DÉCHIFFRER

……………………………………………….

 

Déchiffrer, c’est expliquer ce qui est écrit en chiffre. C’est lire ce qui est mal écrit ou malaisé à lire. C’est aussi pénétrer dans une affaire obscure, démêler quelque chose d’embarrassé, de secret. Le Langage vivant de Dieu qui se déroule à travers la marche des événements est devenu aujourd’hui pour nous le langage le plus difficile à déchiffrer alors que ce langage est le plus clair et le plus limpide du monde. Il n’est pas écrit en chiffre. Seulement, il ne peut être saisi que par le ressenti intuitif. Alors que nous avons commis à cette tâche de déchiffrement ou d’explication de tous les événements nos experts, savants et consultants qui ne se servent que de leur intellect. Autant dire qu’ils n’ont pas la clef du déchiffrement.

.

Regardons les documentaires sur la deuxième guerre mondiale, les explications superficielles qui sont avancées pour expliquer les causes et l’origine de la guerre. Et aujourd’hui encore, toutes les explications pseudo scientifiques sur ces catastrophes naturelles qui se chevauchent. Ce qu’on avance sur les causes du prétendu réchauffement climatique ou de la crise économique. On ne veut pas voir les prémices de la fin du grand Jugement. On n’est prêt à gober tout ce qui est lancé comme explication pour ne pas voir la terrible réalité en face.

 

Écoute plus souvent les choses que les êtres, dit le poète sénégalais. La voix du feu s’entend. La voix de l’eau s’entend. Les mots du poète sont maintenant réalité.

La voix du soleil s’entend.

La voix de la Mère Terre Hertha s’entend.

La voix de la lune s’entend.

La voix de la mer s’entend.

La Voix de la Blancheur s’entend.

Les voix des Géants s’entendent.

Les voix des Anges s’entendent.

Les voix des Titans s’entendent.

Les voix des ondines et des ondins s’entendent.

La voix de Odin s’entend.

La voix de Thor s’entend.

Les voix des Chevaliers s’entendent.

La voix de l’Apôtre du SEIGNEUR s’entend.

La voix de la Vierge-Cygne s’entend.

Oui, les voix des êtres qui amènent le déroulement des évènements s’entendent grâce aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, cet ensemble de Textes sacrés reçus par des êtres spécialement préparés par la Lumière. Il devient d’une facilité enfantine pour l’être humain de déchiffrer l’ensemble des évènements qui secouent l’humanité.

 

Celui qui sincèrement veut déchiffrer les évènements actuels doit se procurer ces Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Il trouvera dans ces textes sacrés la clef pour comprendre la gravité des évènements. Et cette clef est : Le Retour et la Présence du Fils de l’Homme sur terre pour l’achèvement du Jugement dernier et l’édification du Règne des Mille Ans.

.

Mais la clef pour s’ouvrir aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité est l’humilité spirituelle. Là où cette qualité fait défaut, il est inutile de parler du Retour du Seigneur. C’est par manque d’humilité que des érudits du Message du Graal se dressent plein de colère et aussi de haine contre tous ceux qui osent avancer que des Textes donnés par la Lumière sont disponibles à la demande.

 

Honorer Le Fils de l’Homme et Sa Sainte Parole revient à repousser avec la dernière énergie toute hérésie et toute tentative de destruction de Son Œuvre. Ce noble sentiment poussera malheureusement beaucoup de personnes à combattre la Volonté du Fils de l’Homme qui vient à eux à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

Tout comme du temps du Fils de Dieu Jésus , on qualifia de blasphémateurs l’Amour de Dieu Jésus et Ses disciples, on n’hésitera pas aujourd’hui à qualifier de blasphémateurs et de grands pécheurs tous ceux qui oseront avancer que Le Fils de l’Homme est actuellement sur terre et que les Enseignements de la Lumière pour le derniers secours de l’humanité en sont la preuve infalsifiable pour celui qui sait encore lire et examiner spirituellement un écrit.

 

Il ne faut pas perdre son temps pour ces personnes qui croient tout savoir ou trop savoir. Nul ne peut être plus généreux que la Lumière ou plus royaliste que le ROI. Or, il est clairement dit : « Cette fois encore, la Parole s’adresse aux chercheurs sincères seulement. Elle ne court pas après l’humain. Elle offre à ceux qui veulent prendre. Les autres peuvent continuer leur chemin, libres de suivre leurs propres voies car la Lumière ne tente pas de les convaincre à tout prix. Elle offre et chacun en fait ce qu’il veut ». « Que chacun s’assure seulement, personnellement, d’avoir fait le bon choix lorsque le gouffre s’ouvrira, entraînant tous ceux qui auront rejeté leur Seigneur et Roi. »

 

Faut prendre le bien, quand il vient, dit un dicton français. Le bien ce n’est pas ce qui vient nous endormir confortablement dans nos misérables et pitoyables croyances. C’est ce qui vient nous secouer afin de nous tirer de nos fausses connaissances. Malheureusement, depuis des millénaires, nous considérons comme des hérétiques ou des blasphémateurs tous ceux qui osent nous apporter une vérité trop pure avec l’Autorisation de la Lumière. Nous attendons de la Lumière des Enseignements conformes à nos faussetés terrestres.

.

Aujourd’hui encore, nous sommes toujours attachés à nos faux cultes terrestres, prêts à lapider et à liquider moralement ces canaux au service du Seigneur qui reçoivent les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Et ce sont nos érudits et maîtres à disséquer intellectuellement le Message du Graal qui mènent cette fronde contre les Annonces de la Lumière.  

.

Face aux Événements de la Lumière, face aux Annonces de la Lumière, nous resterons aveugles et sourds, si nous négligeons de nous emparer des Enseignements de la Lumière pour ne compter que sur notre petit intellect.

 

Faut rendre le bien pour le mal enseigne un dicton français. Mais qu’est-ce que le mal ? Pour quel mal avons-nous assassiné Jésus le Fils de Dieu ? Pour quel mal, le canal qui reçoit les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité est-il considéré par certains sur un site qui prétend témoigner pour le Message du Graal 1931 comme un « agent de Baal » ? Pour quel mal, Soualiho14 est-il voué aux gémonies par un ardent défenseur du Fils de l’Homme ?

.

Jésus a apporté la Vérité. Une Vérité radicalement différente de nos fausses doctrines terrestres, c’est pour cette raison que nous l’avons fait crucifier pour blasphème. Le Canal ose recevoir des Textes sacrés différents des échafaudages vains et verbeux que nous avons édifiés autour du Message du Graal depuis le départ du SEIGNEUR de la terre en décembre 1941, c’est pour cette raison qu’il est insulté, calomnié, bafoué, attaqué et raillé.

.

Soualiho14 se contente de transmettre les coordonnés de la Chargée de la Mission de diffusion des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité à tous ceux qui en expriment la demande, c’est pour cette raison qu’il est lui aussi considéré comme un grand pécheur et un blasphémateur inguérissable.

.

Faire la Volonté du Seigneur est-il mal ? Protéger les mensonges des humains autour de la Parole du Seigneur est-il le bien ?

 

Rien n’est bien fait, si Dieu ne le patronne. Rien n’est bien fait, s’il ne s’élève en toute objectivité en l’Honneur du Fils de l’Homme. Ce blog est là pour servir la Sainte Volonté de Dieu. Sa Mission est de conduire les chercheurs vers les deux Livres suivants : le Message du Graal 1931 et les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

Moi, Soualiho14, j’accomplis ma mission à la Volonté Toute Puissante de mon Seigneur et Roi Parzival-Imanuel qui chemine actuellement sur terre. Que ceux qui veulent entendre la Vérité se procurent les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité et que ceux qui ne veulent pas entendre parler des Annonces de la Lumière s’écartent de ce blog.

.

Soualiho14,

Abidjan, le 20 septembre 2013.

.

NB : Pour obtenir les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ou les coordonnés de l’éditeur du Message du Graal 1931 traduction Lucien Siffrid, vous pouvez envoyer votre demande au contact suivant : soualiho1@gmail.com 

 

 

 

 

Leave a Reply

*