AMOUR

 
.
.

rose rouge

AMOUR

**********************************

 

Avec amour, les Fils de Dieu sont venus sur terre pour nous montrer la Voie de l’Amour. Avec hostilité, nous les avons raillé, rejeté et assassiné à …trois reprises.

 

.

Malgré, notre état de déicides multirécidivistes, dans un dernier Acte d’Amour le Fils de l’Homme est aujourd’hui de retour sur terre afin que puissent encore être sauvés les quelques êtres humains qui aspirent encore à la Lumière. Il est là le Seigneur et Roi de la Création : PARZIVAL-IMANUEL, pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille Ans. 

 

.

Ouvrons notre cœur pour ancrer les rayons de l’Amour qui affluent vers nous. Ne les laissons pas ricocher contre la dureté de notre cœur. Faisons mentir l’adage qui dit : « il n’y a jamais deux sans trois », ainsi que ceux qui avancent ceci : « qui a bu boira ». Certes, nous avons trahi et assassiné à trois reprises les Saints Fils de Dieu, mais pour cette fois ci, il n’y aura pas de quatrième faillite si nous suivons les Directions que la Lumière nous donne à travers Ses serviteurs sur terre.

 

.

Un Canal au service du Seigneur s’est justement ouvert pour nous transmettre avec amour et en toute fidélité les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Ces Textes de Lumière n’ont qu’un seul but : nous reconduire avec amour vers la Sainte Volonté de Dieu qui est Amour mais aussi…Justice Incorruptible.

 

.

Réveillons-nous, ne laissons pas passer les derniers Appels de l’Amour. Saisissons de toute notre force la Main que Dieu le Père nous tend à travers l’Envoi sur terre du Seigneur. Tout dépend maintenant de nous. Il nous faut transformer en actes tout l’amour que nous tend la Lumière. L’heure est maintenant aux preuves. L’heure est à être maintenant de véritables serviteurs du Seigneur.

.

******************************* 

Soualiho14, Abidjan le 15 janvier 2013

.

.

Leave a Reply

*