.

 

.

marguerite

.

.

.

Arriver au bon moment

…………………………………………………………………………………………………………………………………………

 

Tout ce qui vient de la Lumière, tout ce qui est décidé par la Lumière, tout ce qui est donné par la Sainte Volonté de la Lumière arrive toujours au bon moment sur terre. Ce bon moment qui est le moment voulu par L’ESPRIT SAINT doit être pour tout esprit humain un Moment Sacré.

 

On constate cependant sur terre que le Moment de DIEU ne coïncide jamais avec le moment des humains. Égaré dans les plans de la matière, occupé à idolâtrer ses fausses valeurs terrestres, l’esprit humain veut que le Moment du PÈRE tienne compte de son agenda terrestre, c’est pour quoi il est toujours surpris par le Moment de Dieu. Il trouve ou juge ce moment assujettissant, déplaisant, désagréable, embarrassant, emmerdant, encombrant, enquiquinant, envahissant, importun, incommodant, incommode.

.

Il cherche à faire taire les êtres au service de la Lumière qui lui annoncent avec amour et gravité que le moment est venu pour lui de redevenir un serviteur du SEIGNEUR, que le moment est venu pour lui de larguer les amarres, de rompre les ponts avec le monde de la suprématie de l’intellect afin d’accéder au Règne des Mille Ans dont l’Aube commence à briller à l’horizon..

 .

Aujourd’hui, le SEIGNEUR est de retour sur terre.

.

Il Est revenu au bon moment. Quelques temps de plus, et toute possibilité d’ancrage des Rayons de Lumière aurait été impossible, car tout sombrait à une vitesse vertigineuse vers la perdition. En effet, la terre s’est encore plus gravement enténébrée depuis la dernière Mission du SEIGNEUR en Germanie. Rien de ce qui devait être n’a été. Bien au contraire, sur la Sainte Montagne s’est installée une abominable imposture qui sert la volonté de quelques personnes tapies dans l’ombre..

 

Il nous faut remercier la Lumière pour cette Grâce Immense qu’Elle nous accorde de cheminer sur terre au même moment que le Fils de l’Homme. Il faut remercier DIEU le Père pour cette possibilité qu’Il nous offre de saisir Sa Sainte Main à travers l’Envoi sur terre de Son Saint Fils : PARZIVAL-IMANUEL.

Notre Rédempteur.

Notre Sauveur.

Notre Consolateur Promis

Notre Seigneur.

Notre Roi.

Notre Souverain Suprême.

Le Régent de tous les Mondes.

le Seigneur de tous les Mondes.

Le Cadeau éternel du Père à l’humanité.

.

Chaque instant du moment présent devient de ce fait, le moment le plus précieux depuis le moment de notre venue à l’existence consciente.

 

Que penser de ces personnages « importants » qui combattent ce Moment de Dieu en se livrant à un travail de désinformation, d’intoxication et de désorientation des chercheurs de vérité qui s’éveillent à l’Annonce du Retour du SEIGNEUR, à la Bonne Nouvelle de la Sainte Présence du SEIGNEUR sur terre ?

.

La Lumière devait-Elle consulter ces personnages « importants » et « éminents » au moment d’envoyer l’ESPRIT SAINT accomplir Son ŒUVRE de Rédemption de l’humanité de toutes les parties cosmiques ?

 

La sagesse africaine l’enseigne : « le coassement des grenouilles ne peut empêcher l’éléphant de s’abreuver dans le lac ». Autrement dit, le SEIGNEUR EST et SERA d’éternité en éternité et tout s’accomplira. Mais les êtres humains arriveront-ils à se défaire à temps du bandeau de l’ignorance pour saisir la Main Secourable du Seigneur ?

.

Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont disponibles pour ceux qui veulent se forger une conviction personnelle afin de collaborer à la Nouvelle édification de la Lumière sur terre.

.

Soualiho14

12 juillet 2013. 

.

NB : Pour recevoir les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, vous pouvez envoyer une demande du contact de la Chargée de la Mission de diffusion des Textes au courriel suivant : soualiho1@gmail.com. Condition incontournable : avoir déjà lu le Message du Graal. 

 

Leave a Reply

*