.

.

.

choisir

.

CHOISIR

………………………

 

1 – C’est plus qu’incompréhensible. C’est au-delà de toute compréhension. Comment a-t-il été possible aux Appelés de choisir de falsifier la Sainte Parole de DIEU, le Message du Graal, après le départ du SEIGNEUR de la terre ? Que cherchaient-ils ? Qu’escomptaient-ils ? Ne savaient-ils pas qu’en agissant ainsi, ils assassinaient le SEIGNEUR d’un coup de poignard dans le dos ? Ne savaient-ils pas qu’ils dépossédaient l’humanité du Legs le plus Sacré, du Cadeau le plus précieux, du Don le plus grand, de l’escalier de Lumière ? Ne savaient-ils pas qu’ils choisissaient pour eux-mêmes le chemin sans retour, le chemin de la perdition ?

 

2 – Honte à ces mains impies, impures et perfides qui osèrent déformer le Message du Graal ! Honte à tous ces dirigeants inconscients ou hypocrites qui soutiennent, aujourd’hui encore, que la modification du Message après le départ du SEIGNEUR est l’œuvre du SEIGNEUR ! Honte à tous ces lecteurs superficiels incapables de ressentir la différence entre le Message du Graal 1931 et le Message du Graal falsifié des faux mouvements du Graal.

 

3 – Ou l’être humain choisit le Message du Graal 1931, la Parole Inaltérée du SEIGNEUR, ou l’être humain se perdra avec le Message flétri et falsifié des traîtres à la Lumière. Choisir de ne pas choisir entre les deux Messages, n’est pas de la neutralité. C’est de la tiédeur, de la lâcheté, de la mollesse, de la stupidité, de la folie. Celui qui se tient entre le Message authentique de 1931 et le Message ravagé des traîtres à la Lumière sans choisir définitivement son chemin, celui-là ne se montre-t-il pas indigne du grand Sacrifice du SEIGNEUR pour donner la Parole de Vérité à l’humanité ?

 

4 – Il est faux de soutenir que la modification du Message du Graal est l’œuvre du SEIGNEUR. C’est un mensonge éhonté. Le Message inaltéré du SEIGNEUR est et reste le Message du Graal 1931 dont la seule traduction française autorisée par le SEIGNEUR est celle de l’Appelé Lucien SIFFRID.

 

5 – Le Message du Graal modifié colporté par les mouvements du Graal est une œuvre de faussaires, d’imposteurs, d’usurpateurs, de charlatans, de bandits de grands chemins. Et ce faux Message du Graal des faux mouvements du Graal est un labyrinthe, un chemin de Byzance incapable de reconduire l’esprit vers sa patrie d’origine, le Paradis.

 

6 – C’est le Message du Graal 1931 qui est l’Escalier de Lumière qui nous reconduit en toute sécurité dans la Lumière de la Vérité vers notre patrie céleste. « Il est maudit de l’Évangile qui a le choix et prend le pire » enseigne un dicton français. En réalité, celui qui laisse la Parole Inaltérée pour choisir la Parole falsifiée met en jeu par son entêtement la vie de son esprit. Il choisit le chemin de la falaise de la damnation à celui de la bénédiction. Car, il n’y a que deux chemins, soit celui de la Lumière qui est le Message 1931 ou soit celui du chemin enténébré des hommes avec tous les Messages divins qu’ils ont eu l’outrecuidance de déformer.

 

7 – Chaque être humain doit choisir pour lui-même en toute conscience le bon chemin. Il ne doit pas se laisser induire en erreur par les conseils « avisés et intéressés » des dirigeants des églises du Graal.

 

8 – Suivre les mouvements du Graal et leurs dirigeants, c’est en réalité choisir de suivre le chemin de la damnation éternelle. Cette phrase semble dure, c’est pourtant la stricte vérité. Car non seulement, ces mouvements et leurs dirigeants trompent-ils depuis le début l’humanité en présentant un Message falsifié comme étant le Message authentique, mais maintenant, ils feront mille fois pire, car ils sont et seront obligés de combattre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui annoncent que le SEIGNEUR Est actuellement de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et installer le Règne des Mille Ans.

 

9 – Ces mouvements n’ont plus le choix. Ils ne peuvent plus reculer. Ils sont obligés de poursuivre dans la même lancée pour ne pas perdre leur influence. Ils se sont laissés prendre au piège de Lucifer, le Prince du mensonge. Ils croyaient pouvoir se limiter à la défense du petit mensonge qui soutient que la modification du Message est l’œuvre du SEIGNEUR. Ils avaient oublié de méditer les deux proverbes suivants : « Lorsqu’on déplace une borne, il n’y a plus de limites » et « Si on laisse le diable mettre un pied dans la maison, il en aura bientôt quatre ».

 

10 – Ces mouvements sont, aujourd’hui, obligés de combattre directement la Vérité et la Véritable Volonté du SEIGNEUR. Ils sont obligés de soutenir que le SEIGNEUR n’est pas de retour sur terre et que les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ne sont qu’un ramassis de mensonges. Voilà à quel résultat les conduit et les accule leur mensonge originel. Du mensonge originel soutenant que la modification du Message est l’œuvre du SEIGNEUR, ils sont maintenant contraints de faire le saut dans la damnation éternelle en combattant la grande Annonce du retour du SEIGNEUR. Le piège de Lucifer se referme sur ces personnes qui croyaient pouvoir utiliser innocemment un mensonge apparemment  »inoffensif » pour fonder une religion terrestre.  

 

11 – Il nous faut maintenant, courageusement choisir de faire table rase de tout ce qui a été échafaudé depuis le départ du SEIGNEUR de la terre en décembre 1941. Toutes ces organisations mises en place ne servent pas la Vérité mais des personnes assoiffées de domination terrestre avec leurs suiveurs. Un choix décisif s’impose à nous. Nous n’avons aucune excuse, aucun faux fuyant, aucun faux semblant. Car nous sommes scrutés par le Regard du Seigneur des Mondes qui à travers la Justice et la Volonté de Son Père amène maintenant le tri final.

 

12 – « Tel maître, tel valet ». Nous nous sommes montrés indignes de notre MAÎTRE qui pourtant nous a donné la Parole de Son Père pour que nous puissions devenir des esprits fiers, autonomes et indépendants. Mais, nous nous sommes laissés endoctriner et enfermer comme des moutons de Panurge dans ces enclos que sont les mouvements du Graal avec l’illusion de servir la Lumière alors que nous ne servions que des dirigeants terrestres. Libérons-nous maintenant du joug des hommes pour redevenir des serviteurs du SEIGNEUR Seul. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont le marteau pour briser les fers qui nous entravent.

 

13 – C’est à la Volonté du SEIGNEUR que nous devons nous conformer et non au bon vouloir des hommes. Sachons qu’il n’existe pas d’organisation ou de dirigeant pour justifier notre choix. Le Message est pourtant plus que clair sur ce chapitre. Nous portons une responsabilité absolue pour chaque choix et chaque résolution. « Chacun est seul devant sa décision et son Seigneur, décision qui vaudra pour lui et la suite de son existence. Celui qui choisit de se conformer à Sa Volonté et veut abandonner tout l’ancien pour devenir nouveau et tel qu’il doit être, celui-là recevra courage et force pour y parvenir.»

 

14 – Après le départ du SEIGNEUR de la terre, Ses Proches ont fait le choix qui semble être celui des ténèbres. Et ce choix s’est clairement manifesté dans la falsification de la Sainte Parole de DIEU, le Message du Graal dans le but d’asseoir une religion terrestre. Un mouvement du Graal né du faux et fondé sur un faux Message du Graal peut-il conduire l’humanité vers la Lumière ? La plaisanterie n’a que trop duré. Maintenant, minuit vient de paraître. L’Aube du Nouveau Millénaire s’annonce à l’horizon, mais avant qu’il ne s’ancre dans la matière, doit s’effondrer dans le Jugement tout ce qui n’est pas conforme à la Sainte Vérité de DIEU. Nous pouvons choisir de retourner au Message du Graal 1931, le seul vrai chemin avant que ne sonne le glas du trop tard.

 

15 – « Bien de sa place part qui son ami y laisse ». Le Seigneur est parti en laissant des appelés qui se sont empressés d’édifier une église terrestre. Au lieu de veiller avec la plus grande fidélité sur le Legs le Plus Sacré, ils ont préféré le falsifier afin de se faciliter la tâche. Ces mouvements et leurs dirigeants seront maintenant les premiers ennemis du SEIGNEUR.

 

16 – « Celui qui va à la chasse, perd sa place, quand il revient, il retrouve un chien ». Le SEIGNEUR Est là ! Le ROI Est là ! Le SOUVERAIN SUPRÊME Est là ! Le SAINT du GRAAL Est là ! Incarné dans un corps de chair et de sang, notre SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL est de retour sur terre pour accomplir la Parole, car La Lumière tient toujours Ses Promesses. Les mouvements du Graal LUI dérouleront-ils le tapis rouge en aidant leurs adeptes à prendre conscience de Son Retour ou choisiront-ils de renier Son Retour ? La réponse à cette question se trouve dans le Message du Graal. Jamais, on n’a vu et jamais on ne verra un serviteur d’un culte terrestre reconnaître à temps un Envoyé de la Lumière à moins qu’il n’y soit contraint pour ne pas perdre son influence terrestre. En réalité, c’est en notre cœur que nous devons dérouler le tapis rouge pour le SEIGNEUR en faisant bon accueil aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Ces Enseignements sont une Preuve de l’Amour que le SEIGNEUR a pour les créatures de Son Père. Ces Enseignements nous ouvrent les yeux sur le dernier Acte d’Amour du Père qui nous envoie Sa Sainte Volonté pour nous offrir une dernière chance de salut.

 

17 – « C’est au pied du mur que se révèle le vrai maçon ». C’est dans sa vie quotidienne que se révèle le vrai serviteur de DIEU. Nous avons élevé vers DIEU le Père les plus grandes prières pour qu’Il nous accorde la grâce d’être incarné sur terre pendant cette époque d’accomplissement. Nous nous sommes engagés devant le Père à ne servir que Son Fils afin que Son Règne vienne. Et maintenant que nous sommes sur terre, allons-nous choisir de suivre nos désirs personnels ? Non, en vérité, notre choix doit être celui de servir le SEIGNEUR avec Fidélité, Courage, Dignité et Fierté.

 

18 – Comme l’herbe qui tend naturellement vers la Lumière, l’être humain lui aussi doit aspirer avec nostalgie vers la Lumière de la Vérité, en principe. Mais, ce principe est devenu l’exception depuis que nous nous sommes laissés subvertir par notre intellect usurpateur. C’est cet intellect usurpateur qui empêchera beaucoup de personnes de s’ouvrir aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Comment venir en aide à toutes ces personnes que la foi aveugle ferme aux nouvelles révélations de la Lumière ? La pitié n’est pas de mise ici. Nous avons tous les atouts pour faire le bon choix. Il suffit d’un petit pas, d’un petit effort. Celui qui choisit de ne pas fournir cet effort choisit pour lui-même la voie des ténèbres au lieu de celle de Sa Lumière. La Lumière doit se faire ici sur terre comme Elle est aux Cieux. Lorsque sonnera le glas du trop tard, tout ce qui ne veut pas se redresser dans le sens des Lois de la Sainte Volonté disparaîtra.

 

19 – Le Retour du SEIGNEUR est et sera en principe bénédiction pour l’humanité si celle-ci fait l’effort qu’il faut pour se conformer à la Sainte Volonté de DIEU. Mais, la Sainte Lumière qui vient apporter le salut et la rédemption à celui qui se tend de toutes ses forces vers la Lumière sera malheur, malédiction et damnation pour celui qui s’agrippe de toutes ses forces aux ténèbres. C’est donc nous-mêmes qui choisissons la manière dont la Sainte Lumière nous atteint selon notre vouloir véritable et nos actes en découlant.

 

20 – Que chacun fasse donc un dernier effort sur lui-même pour se ressaisir. Par ce retour du SEIGNEUR, ainsi que par l’apparition très prochaine de la Sainte Comète, l’occasion nous est offerte de faire un dernier choix quant à la suite de notre existence. Le passé est passé. Seul compte le présent, chaque instant présent. Et claquent les grandes questions : être humain comment es-tu devant les Yeux de ton SEIGNEUR ? Être humain quelle attitude adoptes-tu face à l’annonce du retour de ton SEIGNEUR ? Es-tu pour le OUI ou le NON ? Es-tu dans la vaillante troupe des fidèles du SEIGNEUR ou t’égares-tu dans le camp des opposants au Retour du SEIGNEUR ?

 

21 – Chacun a un choix à faire, un dernier choix. En toute objectivité. Sans influence aucune. Mais, avant de faire ce choix, il doit se donner la peine de lire avec intransigeance, les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

22 – Notre bien le plus précieux est notre esprit qui doit achever sa maturité afin de nous donner la possibilité de servir éternellement dans un joyeux labeur la Sainte Volonté de DIEU PARZIVAL-IMANUEL. Mais depuis très longtemps, chaque fois qu’un Fils de DIEU vient vers nous, nous faisons le mauvais choix. Maintenant que nous sommes dans les dernières minutes du Jugement dernier, un nouveau mauvais choix entrainera notre perte définitive dans le gouffre de la décomposition. L’esprit doit choisir de suivre le chemin de la Lumière pour éviter sa perte. Il est triste de constater que ceux qui tirent sur la sonnette d’alarme en exhortant l’humanité à prendre conscience des Enseignements du dernier secours sont pris pour des imposteurs, des oiseaux de mauvais augure, des charlatans, des esprits fantaisistes, des illuminés, des fous. Mais, jusqu’à la dernière minute, les exhortations ne cesseront pas afin que puisse se sauver un dernier reste d’esprits aspirant à la Lumière de la Vérité.

 

Soualiho14,

Abidjan, le jeudi 06 novembre 2014.

Leave a Reply

*