.

.

.

oui

.

OUI

……………………………………………

 

1 – « On est à Dieu ou au diable » dit un proverbe français. Mais qui tient encore à respecter la frontière entre le bien et le mal, entre la morale et l’immoralité, entre la pudeur et l’impudeur, entre la vertu et le vice, entre la noblesse et l’ignominie ? Qui connait encore cette frontière ? La notion de péché est considérée comme dépassée.

 

2 – Depuis que l’intellect a réussi à mettre l’intuition en cage, tout est permit. Plus rien n’est interdit. Le mal n’est plus repoussant et le bien n’est plus attirant. C’est la plus belle victoire des ténèbres qui poussent et fouettent une humanité aveuglée vers la falaise de la décomposition et de la damnation éternelle.

 

3 – La stratégie perfide et démoniaque des ténèbres pour conduire l’humanité à sa perte consiste à abuser du SAINT Nom de DIEU. C’est triste à dire, mais c’est une effroyable réalité, presque tous les cultes et les religions aujourd’hui sur terre sont dirigés par des trabans inconscients de Lucifer. Au lieu de conduire leurs fidèles et adeptes vers la Sainte Vérité de DIEU, ces dirigeants, pasteurs, prêtres, imams, guides et gourous les retiennent dans des conceptions contraires à la Sainte Volonté de DIEU. Dans l’illusion de servir DIEU, ces faux guides combattent et combattront toutes les Saintes Révélations données par DIEU à travers des canaux, car ils tiennent pour vérités absolues et immuables leurs doctrines et traditions qu’ils défendent à tout prix. Sans se l’avouer, ce qu’ils défendent en réalité, c’est leur gagne pain et le trône de leur orgueil. Ils chercheront à maintenir absolument leurs institutions cultuelles, sans se préoccuper de la Vérité Absolue.

 

4 – Le statu quo actuel semble arranger toutes les religions. Chacun a sa petite part du gâteau. La vérité parfaite semble ne plus intéresser aussi les adeptes. Pourquoi se déranger, alors qu’on peut avoir le Paradis au moindre effort ? Pourquoi chercher une hypothétique Vérité Parfaite alors qu’on est déjà satisfait par sa religion bien commode et accommodante ? Pourquoi chercher à accomplir la Sainte Volonté de DIEU le Père, alors qu’on peut se tailler à sa mesure et adaptée à ses faiblesses et penchants une volonté accommodante de Dieu.

 

5 – On se laisse sursaturer facilement par les ruses et la sagacité de l’intellect pour éviter d’emprunter le chemin étroit des exigences de la Lumière. Car si tous les chemins mènent à Rome, seul le chemin de la Vérité ramène à DIEU.

 

6 – « Où il n’y a point de Dieu il n’y a point d’aide » enseigne un dicton français. Mais comme DIEU ne peut venir à nous que par, en et à travers Ses Fils pour nous combler de Sa Sainte Parole, on peut reformuler le proverbe en disant : « Où il n’y a point la Sainte Vérité de DIEU, il n’y a point d’aide ».

 

7 – Le faux guide qui offre aujourd’hui à son prochain comme étant la vérité un Enseignement autre que le Message du Graal 1931 est en réalité un criminel de la pire espèce. Actuellement, les criminels recherchés et considérés comme des dangers publics ne peuvent détruire que notre corps terrestre sans préjudicier au salut de notre âme. Mais, ces faux guides et faux pasteurs d’âmes conduisent leurs troupeaux vers la perdition. C’est donc à juste titre, qu’il est dit de craindre celui qui peut détruire l’âme.

 

8 – Un Canal au service du Roi du saint Graal s’est ouvert pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Quelle sera l’attitude de l’humanité face à ces enseignements du dernier secours ? Cette attitude ne peut être qu’un « OUI » enthousiaste pour celui qui se donne la peine de se livrer à un examen objectif et intransigeant des Textes de la Lumière. Car, l’esprit est obligé de reconnaître et d’accepter ce qui vient de la Lumière. Cette attitude ne peut être que le même « NON » pour toute personne incapable d’objectivité et de ressenti intuitif.

 

9 – Notre « OUI » ou notre « NON » ne change absolument rien au déroulement de la Sainte Volonté de DIEU. Que notre oui soit oui ou que notre non soit non, peu importe, la Volonté Est et ne nous attend pas et ne nous attendra pas.

 

10 – Notre salut est entre nos mains. Notre damnation aussi. Nous sommes dans les dernières minutes du Jugement dernier. Les derniers grains de sable s’égrènent dans le Sablier du Jugement. D’un instant à l’autre la Sainte Comète, l’Etoile du Fils de l’Homme apparaitra de manière visible dans notre ciel pour confirmer que le SEIGNEUR est actuellement sur terre mais aussi pour achever les derniers déclenchements. Mais, alors il sera trop tard pour rebrousser chemin afin de retrouver ce qu’on croit pouvoir rejeter actuellement : les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

11 – Le temps n’est plus aux tergiversations, aux polémiques, aux disputes, aux discussions. Le temps est à la gravité et à la décision finale. Il est, le temps de dire « oui » à la Lumière ou de dire « non » à la lumière.

 

12 – Mais, dire « OUI » à la Lumière ce n’est pas se contenter d’une parole de foi, c’est au contraire donner chaque jour à travers sa vie quotidienne et tout ce qui émane de sa personne en pensée, en parole et en acte, la preuve que nous nous conformons à la Sainte Volonté de DIEU en vivant dans Ses Saintes Lois.

 

13 – Malgré notre sombre passé de déicides multirécidivistes, le SEIGNEUR vient nous offrir une occasion de LUI dire enfin « OUI » pour dénouer notre ignoble et terrible karma et accéder au Règne des Mille Ans.

 

14 – Mais, ce « OUI », c’est pour nous-mêmes et à nous seuls qu’il sera bénéfique. Car, que notre « oui » résonne ou que notre « non » résonne, sachons que la Lumière n’a nul besoin de nous, mais nous, nous avez besoin d’Elle, car sans Elle nous ne pouvons vivre. Ce n’est donc pas une faveur que nous faisons au SEIGNEUR, c’est LUI qui nous offre une dernière chance de racheter notre odieux et affreux passé et construire notre radieux avenir.

 

15 – Que notre « oui » soit « oui » pour la Lumière en ce temps de fin de Jugement et ne perdons plus de temps, aucun temps, car alors pourrait sonner le trop tard et cela définitivement.

 

16 – Que notre « oui » résonne fort et clair et se lève telle l’épée lumineuse de notre conviction, tel le bouclier protecteur de notre confiance, telle la lance de notre fidélité repoussant toutes ténèbres hors de nous et autour de nous. Dans le passé, au temps de la toute puissance des religions, nous avons bien souvent été contraints de cacher notre conviction afin de ne pas finir brûlé sur la place publique. Aujourd’hui, plus aucun voile ne doit être maintenu. Plus aucun masque hypocrite ne doit être porté.  

 

17 – Quel Torquemada des temps modernes pouvons-nous craindre ? Alors que « DIEU est avec nous » à travers la Présence sur terre de notre SEIGNEUR ? Quelle est l’organisation qui peut nous contraindre au silence, alors que « DIEU est parmi nous » à travers la Sainte Présence du ROI du SAINT GRAAL ? Alors, que notre « oui » soit « oui », un « oui » vrai et sincère qui se dépose aux Pieds de notre Seigneur et Roi.

 

18 – Dire « OUI » à la Lumière du SEIGNEUR devrait être une attitude naturelle de tout être humain, car c’est une attitude innée de l’esprit qui vient de la Lumière et qui ne peut que tendre vers la Lumière qui lui donne l’existence, la subsistance et maintenant l’éternité s’il arrive à dire « OUI ».

 

19 – Aujourd’hui, la Volonté Toute Puissante du Père PARZIVAL-IMANUEL chemine sur terre dans un corps de chair et de sang. Le SEIGNEUR est là pour achever le Jugement et installer le Règne des Mille Ans. Grâce aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, les esprits éveillés, vivants et vigilants peuvent prendre conscience de l’accomplissement de l’évènement grandiose qui s’accomplit actuellement dans le plus grand silence pour le moment.

 

20 – Sous la Pression de la Parole Vivante incarnée sur terre, tous les cycles se bouclent. Tous les karmas se dénouent. Des fléaux et des guerres se déclarent. Les catastrophes naturelles deviennent notre fardeau quotidien. Les actes de folies des hommes se banalisent. Le terrorisme ne connaît plus de limite. La terreur commence à saisir les cœurs devant la progression du mal et la propagation des maladies.

 

21 – Pourtant, ce que l’humanité doit le plus craindre, c’est de passer à côte de sa dernière chance. C’est une nouvelle faillite face à cette ultime Mission de sauvetage du SEIGNEUR que l’humanité doit craindre, car c’est sa survie éternelle qui est en jeu.

 

22 – Le temps s’affole. Le mouvement de l’engrenage se précipite à la vitesse de la Lumière du SEIGNEUR.

 

23 – Bientôt, très bientôt, sonnera l’heure finale, l’heure fatidique, l’heure fatale pour certains, l’heure funeste pour les ténèbres et leurs trabans.

 

24 – Tout ce qui est voué aux ténèbres disparaîtra de devant la Face de la Volonté Toute Puissante du Père. Seuls resteront sur terre et dans la Postcréation, les êtres ayant dit « OUI » à la Lumière.

 

25 – Que faire pour que le plus grand nombre possible d’êtres humains disent « OUI » à la Lumière ? « Il ne sert à rien de prêcher à celui qui n’est pas aise d’entendre la vérité » enseigne un dicton français. Faut-il alors, avec un sentiment d’impuissance, laisser le Jugement se dérouler, le tri s’accomplir, les boucs se séparer des agneaux, les inconscients courir vers la falaise de la damnation éternelle ? Il faut avec joie, confiance et patience se transformer pour devenir un phare qui dans la tempête qui se déclenchera bientôt pourra conduire vers la Lumière tous les esprits aspirant à la Lumière de la Vérité.

 

 

Soualiho14,

Abidjan, le mercredi 5 novembre 2014.

 

Leave a Reply

*