Monette said:

novembre 9th, 2013 at 12 h 58 min

 

Pourquoi tous ces mots pleins de haine,de méchanceté….. j’ai lu les 3 traductions….. Pourquoi faire tant de polémiques au sujet de la Sainte Parole….Parole qui nous apprend l’Amour, la tolérance, l’humilité…….

.

Je suis très triste de lire tout cela…… que chacun lise la version qui lui est le plus adaptée….. il est vrai que personnellement,je suis pour la traduction originale,sans changement…. nous n’avons pas le droit de changer ne serait ce qu’un iota de la Parole qui a été écrite par le Seigneur….. mais à ce moment, il faut lire le Message en allemand……. faites taire votre intellect, et laissez parler votre intuition….. Et cultivez l’AMOUR……;

 

Réponse de Soualiho14

 

Chère Monette,

.

Vous vous trompez lorsque vous écrivez : « que chacun lise la version qui lui est le plus adaptée….. il est vrai que personnellement, je suis pour la traduction originale, sans changement…. nous n’avons pas le droit de changer ne serait ce qu’un iota de la Parole qui a été écrite par le Seigneur….. mais à ce moment, il faut lire le Message en allemand……. ».

 

Il existe une traduction française du Message du Graal approuvée et autorisée par le Seigneur LUI-même : c’est le Message du Graal 1931 traduction Lucien SIFFRID.

 

C’est pour cette traduction approuvée et autorisée par le Fils de l’Homme LUI-même que nous prenons parti sur ce blog.

Seule la Parole de DIEU inaltérée peut reconduire l’être humain en toute sécurité par le chemin le plus court, le plus droit et le plus sûr vers sa patrie d’origine, le Paradis. Et cette Parole est le Message du Graal 1931.

Le Message du Graal modifié des mouvements du Graal est une oeuvre de faussaires, de faux-monnayeurs, d’imposteurs et d’usurpateurs. Ce n’est pas la Parole mise par écrit par la Main Sacrée de notre SEIGNEUR et ROI ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL. Malheur à celui ou celle qui soutient que la falsification du Message est l’oeuvre du SEIGNEUR. Une telle personne se charge d’un lourd karma, car elle sera obligée de ramener à la raison tous les paresseux en esprit qui adopteront son point de vue erroné. 

Cultiver l’Amour, c’est d’abord et avant tout soutenir la Vérité, la Parole de Vérité, car c’est d’Elle seule que l’être humain a besoin. Mais, on le sait, depuis l’assassinat de Jésus, l’humanité ne supporte pas la vérité C’est pour cette raison, qu’un proverbe arabe conseille de donner un cheval à celui qui dit la vérité, car il en aura besoin pour fuir.

 

Cultiver l’AMOUR, c’est aussi conduire son prochain vers la Vérité salvatrice, vers la meilleure traduction française du Message du Graal qui le délivre des fausses conceptions des hommes, avant que ne sonne le glas du trop tard. La bonne traduction du Message 1931 est un escalier de lumière qui élève l’esprit dans la Lumière de la Vérité.

 

Je vous serre la main.

 

Soualiho14

 

Leave a Reply

*