Lacune

.

lacune

.

LACUNE

…………………………………………………………

 

La Sainte Parole de DIEU mise par écrit ici sur terre par la Main Sacrée de la Sainte Volonté de DIEU ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL ne contient aucune lacune. Car du SEIGNEUR qui est le PARFAIT et la PERFECTION ne peut venir qu’une Œuvre Parfaite et Immuable.

 

Après le départ prématuré du SEIGNEUR de la terre provoqué par la faillite des Appelés, Ses Proches, en violation des prescriptions les plus absolues du SEIGNEUR, ont porté une main impie, impure et perfide sur le Message du Graal pour le falsifier à loisir dans le but d’édifier une institution abusivement dénommée mouvement du Graal. Un mouvement du Graal qui remplace le Message du Graal 1931 du ROI du SAINT GRAAL par un message du Graal falsifié des hommes..

 

Ce qui était Saint, Sacré, Parfait et Vérité a été vidé de sa Sacralité, de sa Sainteté, de sa Perfection et de sa Vérité. Le Message du Graal a été vidé d’une vérité essentielle, qui est en réalité la vérité essentielle ou la pierre angulaire du Legs sacré du Fils de l’Homme. Cette vérité essentielle est la Notion du Fils de l’Homme. Les traîtres à la Lumière ont cherché à ramener dans des proportions plus humaines la Haute Mission du Fils de l’Homme. Il est dit dans le Message du Graal que le Fils de l’Homme doit, ici sur terre,  dans un corps de chair et de sang, achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et installer le Règne des Mille Ans. C’est cette vérité que ceux qui voulaient s’installer à la place du SEIGNEUR en se faisant passer pour les fidèles continuateurs de Son Œuvre ne pouvaient tolérer. C’est cette vérité qui a été arrachée de la Sainte Parole.

 

Une lacune a, ainsi, été volontairement introduite dans la Sainte Parole de DIEU. C’est incroyable, inadmissible mais vrai. L’Escalier de Lumière qui devait élever l’être humain vers la Lumière est alors devenu un labyrinthe, un chemin de Byzance, une jungle congolaise. Depuis lors, tous ceux qui croient dur comme fer que le Message du Graal falsifié des faux mouvements du Graal est la Sainte Parole de DIEU se retrouveront naturellement, dans la matière subtile, derrière des barreaux des convictions erronées plus durs que fer jusqu’à ce qu’ils arrivent à la conviction que la Sainte Parole de DIEU est et reste à jamais le Message du Graal 1931.

 

Naturellement, c’est l’intellect usurpateur avec toutes les ruses et les astuces qu’on lui connaît qui a réussi à convaincre les fondateur de la nouvelle religion d’introduire une lacune en apparence inoffensive dans le Message du Graal. Mais, aujourd’hui, la petite lacune est devenue un gouffre énorme qui empêche les adeptes du faux Message du Graal d’accepter l’idée du retour du SEIGNEUR dans un corps de chair et de sang pour l’accomplissement de la Sainte Parole. Mais, qu’est-il besoin que le SEIGNEUR revienne, tout n’est-il pas accompli, n’a-t-Il pas donné Son Message à l’humanité, doit-il revenir pour donner un nouveau Message, font-ils semblant d’interroger. Ils réduisent la Mission du SEIGNEUR à celle de l’Instructeur du Monde. Ils ne savent que le SEIGNEUR doit aussi, comme il est écrit dans le Message du Graal 1931, installer ici sur terre le Royaume de Mille Ans. Il leur faut pour cela lire le Message du Graal 1931 que leur mouvement du Graal leur interdit de lire.

 

En mettant par écrit le Message du Graal, le SEIGNEUR nous a offert la Parole sans lacune qui nous conduit sans lacune par le chemin le plus droit, le plus sûr, le plus rapide et le plus court vers notre patrie céleste, le Paradis. Ce Chemin est en réalité le seul. Car nul ne peut aller au Père que par la Parole de Vérité Inaltérée. Or, cette Parole de Vérité est le Message du Graal 1931. En introduisant volontairement des lacunes dans le Message du Graal, les fondateurs du mouvement du Graal voulaient exploiter dans un but égoïste et terrestre le Legs Sacré du Fils de l’Homme en feignant d’ignorer qu’ils portaient ainsi le plus grand préjudice à l’humanité en rendant le chemin vers la Lumière de la Vérité inutilement confus, compliqué, difficile et très long. Celui qui cherche sincèrement la Vérité ne se laissera pas freiner par les mises en garde des pharisiens. Il trouvera le Message du Graal 1931, la Parole Inaltérée de DIEU. Et s’il cherche encore plus avec sincérité et humilité, il finira par trouver les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Il verra alors que la Parole est en train de s’accomplir littéralement Mot par Mot et Mot pour Mot. Car le ROI des ROIS, le SEIGNEUR des SEIGNEURS, le CHEVALIER des CHEVALIERS, le SOUVERAIN SUPRÊME est actuellement de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et installer le Règne des Mille Ans. Pour celui qui veut voir, tout se dévoile sans lacune dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Enseignements disponibles sur demande.

 

Soualiho14,

Abidjan, le mardi 21 octobre 2014 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

*