.

..

..

glissemnt 2

.

Bouleverser

……………………………………..

Bouleverser, c’est mettre en grand désordre, par une action violente. C’est déranger, perturber, renverser, subvertir. C’est aussi mettre sens dessus dessous.

.

On sait aujourd’hui et les preuves sont plus que claires sauf pour les paresseux qui veulent continuer à se leurrer, qu’après le départ du SEIGNEUR de la terre, Ses proches ont porté sur la Sainte Parole une main impie, impure et perfide afin de La falsifier. Des pages ont été arrachées, des vérités étranglées, des notions enterrées.

.

Un nouvel ordre des conférences a été créé. Tout a été dérangé, perturbé, renversé, bouleversé, mélangé.

.

Loin d’être bouleversés par l’existence d’une deuxième version du Message du Graal différente du Message du Graal 1931, les adeptes des mouvements du Graal acceptent comme paroles d’évangile les sophismes de leurs dirigeants qui se démènent pour démontrer que le Message du Graal falsifié est la nouvelle Parole Parfaite de DIEU et que le Message du Graal 1931 bien qu’étant Parfait à l’origine n’est plus d’actualité, car inadapté après le départ du SEIGNEUR.

.

Et naturellement, dans leurs démonstrations de cette nouvelle voie insondable, ils se sont bien gardés de dire que la transformation du Message n’était pas l’œuvre du SEIGNEUR. Finalement, le pas a été carrément franchi, si bien qu’aujourd’hui, les adeptes croient que c’est la Main Sacrée du SEIGNEUR qui est à l’origine de la modification bouleversante et renversante du Message du Graal. C’est sur le sable mouvant de ce mensonge contre le SEIGNEUR que s’est donc édifiée l’odieuse imposture du mouvement du Graal.

.

Vers quelle destination prétend-t-on conduire l’humanité avec un Message du Graal falsifié et bouleversé ? Croit-on que la Lumière bouleversera Ses Lois Parfaites et Immuables pour que l’être humain puisse regagner le Paradis avec un Message du Graal flétri et falsifié ? Il a pourtant été enseigné que nul ne peut aller au Père que par la Vérité. Des mains impies, perfides et impures peuvent mélanger et bouleverser, ici sur terre le Message du Graal, mais cette odieuse imposture ne saurait bouleverser d’un seul millimètre la PAROLE SAINTE qui s’accomplira telle qu’Elle a été mise par écrit par la Main Sacrée de la Volonté Toute Sainte de DIEU le Père : PARZIVAL-IMANUEL.

.

En réalité, et c’est facile à comprendre, seule la Parole de DIEU Inaltérée dans Sa totalité peut reconduire l’être humain jusqu’au paradis, sa Patrie Céleste. Cette Parole Inaltérée est le Message du Graal 1931, et non le Message du Graal falsifié par la main impie, impure et perfide des fondateurs du mouvement du Graal.

.

Rien ne reste de la Sainte Vérité, là où la main impie, impure et perfide de l’homme passe et repasse. Rien de la Sainte Vérité n’est donc restée dans le Message du Graal falsifié, sauf quelques notions mineures inoffensives pour les imposteurs. La Notion du Fils de l’Homme a été édulcorée, émasculée, rendue acceptable et moins dangereuse pour l’imposture mise en place. Tous les phrases précisant que le Fils de l’Homme doit incarné dans un corps de chair et de sang installer ici sur terre le Royaume de DIEU ont été soigneusement arrachées du Message du Graal comme des mauvaises herbes.

.

Sincèrement, quelle est la valeur d’un Message du Graal dit de dernière main dans lequel la main impie, impure et perfide de l’homme a fouillé et farfouillé dans le but d’abattre, de détruire, de ravager, de ruiner et de saccager la Sainte et Sacrée Notion du Fils de l’Homme ?

.

En réalité, et c’est bouleversant de le constater, en ces dernières minutes du Jugement dernier, le faux Message du Graal des faux mouvements du Graal est devenu le piège de Lucifer qui empêche les adeptes du Message de s’ouvrir à l’annonce du retour et de la Sainte Présence du Fils de l’Homme pour achever le Jugement et installer le Règne des Mille Ans. Pourquoi donc le Fils de l’Homme doit-Il revenir sur terre ? N’a-t-Il pas déjà donné Sa Sainte Parole à l’humanité, interrogent les adeptes trompés par le faux Message du Graal. En principe, ils ne soulèveraient pas ces objections, s’ils savaient que ce que le SEIGNEUR a mis par écrit doit se réaliser. Or, le Seigneur a écrit ceci dans la conférence Le Règne de Mille Ans :

.

« C’est donc seulement en déshéritant l’humanité de tous les droits qu’elle avait jusqu’à présent dans la Création, que sont données la possibilité et la garantie du Règne de la Paix longtemps espéré ! C’est ainsi que se tient l’homme devant son Dieu ! De cela, il lui faut maintenant répondre. Voilà le sens et la nécessité du Règne millénaire de Dieu ici sur Terre. Une triste vérité qui ne peut être plus humiliante pour cette humanité ! {Mais…c’est la seule aide possible.}

.

Au lieu de cela, dans sa folie effrénée des grandeurs, elle est fière des prédictions ! Ce déshéritement va être conduit de la manière la plus simple, c’est-à-dire qu’une Volonté qui se trouve plus haut que tout vouloir humain prend place dans cette Postcréation, envoyée par Dieu pour cela ! Le fait en lui-même suffit pour enchaîner, conformément à la Loi naturelle, tous les droits de l’humanité dans la Création ! C’est ainsi que fut envoyée la Volonté de Dieu elle-même, de chair et de sang, à laquelle tout vouloir humain ne peut s’opposer efficacement et qui, par son existence, demeure dans la Création seul maître et guide ; en effet, selon les Lois originelles de la Création, tout est obligé de se conformer à lui, puisque c’est par lui qu’autrefois, au commencement, tout put être érigé, puisque tout est dépendant de lui, et le reste.

.

La Volonté de Dieu elle-même est donc, pendant le Jugement, parmi ces hommes terrestres, elle déclenche auto-activement le Jugement, le menant à un dénouement rapide et, ensuite, elle conduit elle-même la nouvelle construction, comme celle-ci doit l’être pour la bénédiction de toutes les créatures, de la Création tout entière, afin que, par là, l’humanité apprenne par l’expérience vécue !

.

C’est ainsi que le Règne de Mille Ans devient une école pour l’humanité, une école dans laquelle elle doit apprendre comment il faut se comporter, penser et agir dans cette Postcréation afin d’accomplir aussi de façon juste la mission qui lui incombe et, ainsi, d’être elle-même heureuse !

.

Dans ce but, la suprématie de la volonté humaine dans la Postcréation est maintenant supprimée pour mille ans, après l’anéantissement dans le Jugement de ce qu’elle a mal semé et mal dirigé !

.

Durant ces mille ans, seule règne la Volonté de Dieu à laquelle tout esprit humain est obligé de se soumettre dès qu’il a pu survivre au Jugement !

.

Cependant, la Volonté divine elle-même ne demeure pas de chair et de sang ici sur Terre pendant mille ans mais, une fois la reconstruction faite, elle remonte alors vers le Manoir du Graal. Mais à sa place, pendant ces mille ans, règne alors toujours sur Terre un porteur de sa Volonté qui est directement relié à elle. C’est toujours un esprit créé primordial, un esprit pur qui, déjà de par son genre, surpasse en connaissance et en force les esprits humains de cette Postcréation qui, tous, ne font partie que des esprits d’évolution. C’est chaque fois un chevalier du Saint Graal venant du Manoir, où il est auparavant préparé comme porteur de l’Épée d’Imanuel, la Volonté divine.

.

Il est toujours appelé porteur de l’Épée car, par sa mission, il accomplit la Parole d’Imanuel, la Parole qui en esprit est qualifiée d’Épée. Il règne alors sur la Terre au nom de son Seigneur. Et chaque nouveau souverain sur Terre pendant le Royaume de Mille Années ne restera toujours qu’un créé primordial qui est envoyé du Graal. Il n’en sera jamais autrement. C’est en cela que repose la garantie que cette époque, déterminée par Dieu, reste aussi telle qu’elle est selon la Volonté de Dieu. »

.

« Rien n’est bien fait si DIEU ne le patronne » enseigne un vieux dicton français. Le Royaume de DIEU sur terre ne peut s’établir que sous la Gouverne personnelle du SOUVERAIN SUPRÊME, notre SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL. Celui qui a véritablement compris et assimilé la Parole Inaltérée du SEIGNEUR, le Message du Graal 1931 ne peut pas être bouleversé par les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui annoncent que le SEIGNEUR est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et installer le Royaume de Son Père.

.

Cette Annonce devient pour lui une évidence, car il sait que la Parole doit s’accomplir littéralement, or la Présence sur terre du SEIGNEUR est une nécessité absolue pour l’accomplissement de la Sainte Parole. Car Il Est la Justice du Père qui amène la clôture du Jugement.

.

Notre SEIGNEUR et ROI est là ! Il faut que cette prise de conscience se fasse maintenant. Il faut que la conviction de la Sainte Présence du Seigneur s’ancre de façon inébranlable dans chaque cœur de ceux qui ont encore soif de la Vérité et qui veulent se lever pour collaborer à l’accomplissement de la Volonté de DIEU. C’est à travers la lecture intuitive des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité que la foi deviendra conviction.

.

Soualiho14,
Abidjan, le samedi 29 novembre 2014.

.

NB : Pour recevoir les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, vous pouvez envoyer votre demande au contact suivant : soualiho1@gmail.com

.

.

Leave a Reply

*