1280px-Une_fleur_de_gentiane.

.

.

« Qui ne croit pas à la femme ne croit pas en Dieu. »

Proverbe français

.

………………………………………………….

 

A – La femme est la gardienne des nations et des peuples contre les attaques et les séductions des ténèbres lorsqu’elle se tient vigilante et sévère à son poste au service de la Lumière. Sa précieuse faculté intuitive, lui permet de pressentir et de reconnaître ce qui approche, elle peut alors avertir l’homme, le préparer, le guider et le conseiller. Elle est la protectrice, la gardienne et la directrice lorsqu’elle agit conformément aux Lois de la Création. Elle est l’aide auprès de l’homme pour remplir sa mission sacrée de gardienne de la Flamme de l’aspiration vers les Hauteurs lumineuses. Celui qui ne croit pas à la femme ne croit pas en DIEU. Il ne veut pas se saisir de l’Aide de DIEU. Il ne veut pas emprunter le chemin conduisant vers DIEU. Car de tout temps et depuis toujours, la femme est la Coupe au-dessus de l’humanité qui reçoit d’abord ce que donne la Lumière afin de le transmettre inaltéré au genre masculin.

 

B – Lucifer conscient de la puissance, de l’influence et du rôle déterminant de la femme pour l’ascension spirituelle de l’humanité, s’est attaqué en toute priorité à celle-ci. Il a pris la femme pour cible principale à corrompre afin de diriger l’humanité vers la falaise de la damnation éternelle. Celle-ci a malheureusement succombé aux attaques perfides du Malin. Elle est, depuis lors, devenue son esclave consentante. Depuis des millénaires, elle détourne tous les Courants de la Lumière dans le sens contraire à la Sainte Volonté de DIEU. C’est si grave, qu’il est possible de dire aujourd’hui : Qui croit en la femme est perdu pour DIEU . L’histoire de l’humanité montre que ce sont les femmes qui ont toujours été les premières à introduire le mensonge et la fausseté dans les Enseignements purs à l’origine. Ce qui a entraîné la chute et la ruine pour ces peuples. L’odieux et monstrueux témoignage attribuant la falsification du Message du Graal au SEIGNEUR n’est-il pas signé d’une main de femme ? La gardienne est devenue la corruptrice.

.

Aujourd’hui, l’action corruptrice de la femme s’est aggravée. Son influence est dévastatrice. La femme d’aujourd’hui s’est créée un nouveau genre qui peut difficilement porter le nom honorable de femme. La femme impudique est partout montrée, poussée et imposée en exemple. Aucune voix ne s’est élevée pour condamner comme il se doit ces écervelées de Femens, ce groupe féministe qui utilisent l’impudeur comme moyen de revendication. Elles sont devenues les nouvelles héroïnes célébrées par tous les organes de presse qui sont sous la pression ou la domination d’une pensée unique favorable au triomphe sans partage des ténèbres. La femme véritable est raillée, moquée, accusée pour sa pudeur, sa retenue, sa réserve. Porter le voile devient un crime dans certains pays alors que dévêtir son corps devient la norme. Le monde serait-il tombé sur la tête ?

 

Malgré tout, grâce à quelques femmes pures et fidèles, le proverbe : «Qui ne croit pas à la femme ne croit pas en Dieu » redevient une vérité incontournable. Il n’est donc pas étonnant de constater que les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont donnés par le canal d’une femme : le Canal principal.

 

« Qui ne croit pas à la femme ne croit pas en Dieu» dit le proverbe. Et moi, Soualiho14 je dis : C’est une main de femme qui m’a guidé avec compassion et une sévérité toute maternelle vers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

C’est une main de femme qui m’a aidé à quitter le rang des serviteurs des mouvements du Graal pour devenir un serviteur du ROI du SAINT GRAAL.

 

C’est encore une main de femme qui a arraché le bandeau recouvrant les yeux de mon esprit afin que je me mette pleinement au Service de mon SEIGNEUR et ROI.

 

« Qui ne croit pas à la femme ne croit pas en Dieu ». Ce n’est pas pour moi un proverbe mais une réalité, une vérité salvatrice. Les hommes m’ont appris à raisonner, la Femme m’a appris à donner raison à la Lumière qui s’exprime à travers la petite voix de l’intuition.

 

Des hommes au cœur noir ont essayé avec la plus grande méchanceté de salir cette Femme. Ils lui ont trouvé le sobriquet injurieux d’agent de Baal. Pourtant, cette Femme n’est pas un agent de Baal. Elle est la Servante du SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL.

 

Grâce à l’activité de cette Femme, le proverbe « Qui ne croit pas à la femme ne croit pas en Dieu» devient le Jugement de l’humanité, car qui ne croit pas aux Enseignements du dernier secours donnés par la Sainte Volonté à travers le canal de cette Femme se condamne lui-même à la damnation éternelle.

 

 

Soualiho14,

Abidjan, le vendredi 10 octobre 2014

Leave a Reply

*