.
.
.
.

 

REDEVENIR

…………………………………………………..

Redevenir, c’est devenir de nouveau, recommencer à être ce qu’on était auparavant. Aujourd’hui, au-delà de ce concept du nouveau, ce mot se charge d’un sens neuf et régénérant, mais aussi d’un sens pénétré d’une profonde gravité. Oui, l’étude de ce mot est source d’exhortation, d’avertissement, d’alarme, d’alerte, d’annonce, d’appel, de mise en garde, d’objurgation. La Lumière demande à l’être humain de redevenir tel qu’il puisse plaire à DIEU. Il doit redevenir tel qu’il était à l’aube de l’humanité : un être vibrant avec candeur dans les Lois de la Création. Cette demande est aussi exigence, car si l’être humain refuse de redevenir cet être soumis aux lois de la Création, il redeviendra alors un germe d’esprit qui aura au préalable perdu sa personnalité spirituelle broyée dans l’entonnoir de la décomposition.

 

.

Et pour redevenir cet être spirituel noble et ennobli, l’être humain doit naturellement rendre vivant en lui toutes ces notions qu’il croyait surannées, archaïques, démodées, dépassées, obsolètes, périmées : la pudeur, la chasteté, la décence, l’honnêteté, la modestie, le respect, les vertus, la fidélité, la foi, l’obéissance, la soumission, la compassion, la dignité, la conviction, l’humilité, la noblesse, l’héroïsme et toutes ces qualités que doit recéler chaque esprit humain. La Lumière , en effet, ne tolère plus la mécréance et la trahison des humains. Tout a une fin. Et le temps de la Patience et de la longanimité du SEIGNEUR est passé. Le Livre de la Vie se ferme. Et sont rayés du Livre de la Vie tous les esprits qui ne veulent plus redevenir des esprits dignes de ce nom.

 

.

Dans cette entreprise de reconquête des valeurs perdues en cours de route, la responsabilité la plus grande repose sur la femme. La femme doit redevenir une vraie femme dans la féminité pour que les hommes puissent la respecter et ainsi redevenir des êtres construisant et élevant tout sur terre en l’Honneur de la Sainte Volonté de DIEU le Père : PARZIVAL-IMANUEL.

 

.

Entre nos mains, nous avons tous les atouts, toutes les cartes pour redevenir ces êtres qui plaisent à DIEU. Des Aides et des Guides de Lumière sont là, au-dessus et à côté de nous. Ils attendent de nous une aspiration sincère, une prière ardente, un appel authentique, un cri du cœur charitable, une demande altruiste, une imploration sérieuse, une intercession bienveillante, une invocation fondée, pour nous apporter spontanément la force et l’aide nécessaires. En vérité et en réalité, plus rien n’est impossible pour celui qui veut redevenir un être digne de ce nom, un être digne de porter encore le nom d’esprit humain, d’esprit accompli, d’esprit tel que Dieu le veut.

.

.

Vers cette Aide et ce Secours de la Lumière, l’humanité doit se tourner de toutes ses forces. Mais encore doit-elle savoir. Elle doit savoir qu’un nouveau tournant s’est enclenché, que la Résonance d’ABDRUSCHIN brille dans notre ciel, que LE FILS DE L’HOMME chemine pour la troisième et dernière fois sur terre. Elle doit savoir qu’une Aide Incommensurable s’est ancrée sur terre à travers la descente des Rayons Sacrés, à travers la venue de Grands Guides provenant du plus haut des Cieux. Chacun peut puiser dans ce secours de la Lumière la force pour agir avec toute la rigueur nécessaire afin de redevenir un être vibrant dans la Volonté de Dieu. C’est la seule condition pour traverser maintenant le Pont du Jugement afin d’accéder au Règne des Mille ans..

.

.

Et pour nous aider à retrouver les chemins sur lesquels tout être se doit d’avancer pour redevenir tel qu’il puisse plaire à DIEU le Père, la Lumière donne actuellement des Textes de Lumière à travers un Canal qui s’est levé à l’Appel du SEIGNEUR. Ces Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité apportent avec l’autorisation du SEIGNEUR des leçons, des directions et des instructions d’une extrême importance pour quiconque veut participer pleinement aux accomplissements actuels de la Lumière sur terre.

.

.

Nous devons faire le bon choix en nous levant, en nous relevant pour nous insérer à nouveau dans le Mouvement de la Loi. Grâce aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, nous pouvons devenir sur terre les ponts d’ancrage de la Lumière, les points d’appuis de la Volonté du SEIGNEUR. Et tel est en réalité, le seul choix sensé si nous ne voulons pas redevenir à l’état de germe d’esprit. La décomposition, la perdition et la damnation éternelle ne sont pas des notions creuses. Ce sont des dangers biens réels, des processus auto-actifs qui anéantiront les esprits paresseux ou superficiels qui au dernier moment refuseront de saisir la Perche tendue par le SEIGNEUR. Cette perche est « Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité« .

.

.

Il faut comprendre que dans la Matière toutes les bases sont fausses, et c’est pour cela que vient le Règne de Mille Ans. Et dans la traversée du jugement actuel, tout ce qui est faux est balayé afin que la terre redevienne un joyau de Lumière, une corne d’abondance.

.

.

Rien ne s’accomplira, rien ne s’ancrera de cet Espoir Immense, si nous ne travaillons pas avec la dernière énergie pour redevenir des êtres sains, des êtres nobles, des êtres accomplis, des êtres tels que le veut le Créateur de tous les mondes. Et tous ces événements terribles qui s’abattent actuellement sur nous, ne viennent pas pour nous anéantir, mais pour nous ouvrir les yeux sur notre réalité, sur ce que nous avons semé. Et tout ceci pour nous pousser à nous relever afin de redevenir des êtres accomplis vibrant totalement dans la Volonté de Dieu.

.

Soualiho14,

Wassakara, le vendredi 24 février 2012

Leave a Reply

*