But

 .
mag
.
.
.
.

BUT

……………………………………………………

 

Beaucoup d’envoyés de la Lumière sont venus en différents points de la terre avec de grands Enseignements adaptés au niveau de maturité de leur auditoire. Le but était le même : éveiller l’humanité à la vie véritable de l’esprit.

.

Tous ces Enseignements purs à l’origine se sont transformés avec le temps en religions terrestres qui malgré leur rivalité partagent le même but : la recherche de l’influence, de la puissance et du pouvoir terrestre. Même le Message du Graal 1931 écrit ici sur terre par la Main Sacrée du Fils de l’Homme Abdruschin-Parsifal-Imanuel n’a pas échappé à ce faux principe des hommes.

.

Dans le but d’exercer une domination sur les esprits paresseux des hommes, des traîtres à la Lumière ont fondé une institution terrestre sur une Parole falsifiée, le Message du Graal dit de dernière main, le Message du Graal flétri et poignardé par la main impie, perfide et impure de l’homme. Peut-on conduire l’humanité au but en lui faisant emprunter un labyrinthe, un chemin de Babel, un Parole aux conférences mélangées, un Message du Graal aux pages arrachées ? C’est impossible, absolument impossible.

.

Ainsi, il ne suffit pas d’aspirer au but, encore faut-il emprunter le seul chemin qui mène au but, le chemin de la Lumière de la Vérité, la Parole du Message Inaltéré, le Message du Graal 1931. Celui qui s’entête sur le faux chemin du faux message du Graal aboutira naturellement dans les geôles des convictions erronées dans la matière subtile. Mais aura-t-il là la force de se libérer de sa conviction erronée pour accueillir la Parole Inaltérée du Seigneur, le Message 1931 ?

.

Un Canal s’est ouvert pour transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Le but du canal est simple et clair : remplir son serment de servir le Seigneur en donnant Ses Directions à l’humanité. Un but simple et clair : accomplir la Volonté de Dieu. Un but que tous les esprits portent en eux, car seul l’accomplissement de la Volonté de Dieu peut conduire l’esprit humain à son but véritable et ultime : devenir un esprit humain accompli pour servir éternellement la Volonté du Seigneur dans un joyeux labeur.

.

Un but détesté par Lucifer dont le but ultime est l’anéantissement de l’humanité. Pour réussir son mauvais coup, il lui a suffi d’inciter l’humanité à la culture de l’intellect. Cet intellect lié à la terre détourne inéluctablement l’humanité de son but ultime en la dirigeant vers le faux but : la recherche des vaches sacrées de la terre que sont l’influence, le pouvoir, la puissance.

.

Il est donc facile de comprendre pourquoi les personnalités éminentes et influentes des cercles du Message du Graal s’opposent aujourd’hui, aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Ces personnalités « importantes » ne poursuivent pas le même but que le Canal dont la seule raison d’être, faut-il le rappeler est de servir la Volonté du Seigneur qui est actuellement de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et installer le Règne des Mille Ans.

.

Quel est le but inavoué et inavouable de ceux qui cherchent à liquider spirituellement le canal en répandant contre lui des paroles contraires à la vérité ?

.

Pour préserver une éphémère influence terrestre a-t-on le droit de détourner l’humanité des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité dont le but est de ramener l’humanité vers la Sainte Volonté de Dieu : le Seigneur et Roi PARZIVAL-IMANUEL qui chemine actuellement sur terre ?

 

Tel un mur infranchissable, la suprématie de l’intellect se dresse entre l’humanité et la Lumière. Comme un serpent venimeux, l’orgueil spirituel se dresse, hostile et plein de haine pour tout ce qui est lumière. Chacun doit se délivrer seul de l’influence de l’intellect en s’efforçant de tout voir par les yeux de l’esprit. Il faut que le ressenti intuitif regagne la première place. Le raisonnement intellectuel fera toujours prévaloir des buts terrestres, car l’intellect ne connait rien d’autre.

.

Dans cette lutte entre l’intellect qui lutte pour maintenir sa domination et l’esprit qui déploie ses ailes pour reprendre la direction souveraine de l’être, il ne faut jamais baisser sa garde. Rien n’est jamais acquis. Celui qui relâche sa vigilance peut se laisser corrompre par la voix séductrice du serpent  » le SEIGNEUR aurait-Il vraiment dit ? », « Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité viennent-ils de la Lumière ? »

.

Certains ont reconnu avec gratitude l’authenticité des Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité pour ensuite se raviser et rejeter la Main de la Lumière. Quel est leur but ?

.

Soualiho14,

Abidjan , le 31 octobre 2013

 

Leave a Reply

*