balançoire

.

SI, SI, SI………..

****************************************

 

Si j’avais vécu du temps de Jésus, j’aurai très certainement été du rang de Ses fidèles disciples, jamais je ne l’aurai abandonné, le coq eut-il chanté mille fois.

 

Si j’avais vécu du temps du Seigneur, lorsqu’il vint en Germanie sous l’enveloppe terrestre d’Oskar-Ernst-Bernhardt, j’aurai très certainement transformé en acte toutes Ses Paroles. Jamais je n’aurai abdiqué face aux attaques des chiens de la Gestapo. Jamais je n’aurai accepté que le cercle des appelés se transforme après le départ du SEIGNEUR de la terre, en une véritable mafia pour prostituer Sa Sainte Parole. J’aurai lutté de toutes mes forces jusqu’à la dernière goutte de mon sang pour que Sa Parole Inaltérée le Message du Graal 1931 resta à la première place.

 

Si, si, si………Qui ne s’est déjà laissé envahir ou bercer par ces pensées avec une larme de nostalgie au coin de l’œil? Comme il est agréable de refaire le passé, dans son petit coin, à coup de braves pensées !

 

Mais que faisons-nous aujourd’hui à l’Annonce de la Sainte Présence du Seigneur sur terre ?

Où est l’engagement confiant,

l’action résolue,

le combat intrépide,

la foi inébranlable,

l’investissement total,

la participation enthousiaste ?

Qui veut vraiment savoir ?

 

Aujourd’hui encore, tout comme autrefois, innombrable seront ceux qui passeront avec indifférence et dédain devant la Grande Nouvelle du Retour du Seigneur. Aveuglé par l’orgueil. Ils ne savent rien. Ils ne veulent rien savoir. Ils ne veulent plus savoir.

 

Si le Seigneur revient sur terre, comment l’Annonce de Son Retour se répandra-t-elle sur terre ? Cette Annonce se fera-t-elle par les éminents commentateurs du Message du Graal ou se fera-t-elle à travers des êtres spécialement préparés par la Lumière pour remplir cette éminente Mission ?

 

Loin du milieu des savants, exégètes et experts du Message du Graal, un Canal s’est ouvert pour transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

Un Canal inconnu et méconnu des hommes. Un canal méprisé et raillé par les  »personnages éminents » des cercles du Message du Graal.

 

Un Canal formé par la Lumière à travers plusieurs vies et sur de nombreux plans pour remplir sa Mission Sacrée : transmettre les Directions de la Lumière dans le Monde.

 

Tout est là pour celui qui veut réellement savoir.

 

Tous les « si » et les « mais » ne sont que des signes et des preuves de paresse. Or le temps est aux accomplissements.

 

Le temps n’est plus aux tergiversations, 

aux ajournements,

aux atermoiements,

aux dérobades,

aux esquives,

aux faux-fuyants,

aux finasseries,

aux fuites en avant,

aux hésitations,

aux incertitudes,

aux louvoiements,

aux oscillations,

aux tâtonnements,

aux échappatoires,

aux manoeuvres dilatoires,

aux temporisations,

aux excuses,

aux lâchages,

aux pantalonnades,

aux pirouettes,

aux reculades,

aux subterfuges,

aux balancements,

aux flottements,

aux indécisions,

aux indéterminations,

aux irrésolutions,

aux résistances,

aux réticences,

aux vacillations.

Soualiho14,

Octobre 2012..

 

 

Leave a Reply

*