faillite

.

.

De la faillite des Appelés en terre germanique

……………………………………………

 

Le Chercheur : Plus je médite sur la faillite des Appelés du temps du SEIGNEUR, plus je me demande si la faillite ne se situe pas ailleurs en dehors de la falsification de la Parole du SEIGNEUR.

 

Même si les Appelés avaient laissé intacte le Message du Graal, on aurait pu parler de faillite. C’est tout simplement parce que certains n’ont pas répondu à l’Appel, que d’autres n’ont pas rempli la mission qui était attendu d’eux que la faillite a eu lieu.

 

En un mot, chacun devait être à sa place pour que tous les rayonnements de la Lumière s’ancrent dans la matière.

 

Est-il correcte de penser que la falsification du Message du Graal n’est pas la faillite en tant que telle et que cette falsification n’est intervenue qu’après la faillite proprement dite ?

 

 

Le Sage :  « La falsification de la PAROLE est la conséquence de la faillite des appelés et de ceux qui devaient ancrer les rayonnements, rayonnements qui sont remontés quand le Rayon d’IMANUEL s’est retiré de PARZIFAL et qu’Il est remonté retrouvant la Demeure de Son Père. 

 

Car tout ce qui n’avait pas été utilisé remontait avec le Rayon d’IMANUEL, telle la conséquence de la Loi de l’Affinité, et de la Réciprocité des Effets. 

 

Et quand le SEIGNEUR a quitté terrestrement la terre, ceux qui restaient et qui savaient la faillite, ont alors décidé de falsifier la Parole, et de retirer ce qui pouvait témoigner de cette faillite.

 

Et comme vous le dites, tout est venu du non travail intérieur des appelés, car ne voyant pas leur déviance, leur faute, leur faille, et en ne faisant pas ce travail d’épuration qui devait absolument se faire en eux, alors c’est l’être terrestre qui restait le gouverneur de leurs actions, et de tous leurs comportements erronés, de leurs fausses conceptions.

 

Ainsi ils se sont éloignés du SEIGNEUR, déjà intérieurement, et n’ont pas recueilli la Force et les Rayonnements de Lumière qui jaillissaient du SEIGNEUR et qui devaient se répandre de cercle en cercle vers l’humanité de la terre.

 

Et ce qui devait s’ancrer n’a pas pu s’ancrer, car ceux qui devaient être les points d’appui pour le SEIGNEUR sur terre, n’étaient pas à leur place, ou si peu à l’époque.

 

Car il y en a eu peu qui ont été fidèles au SEIGNEUR. »

 

 

Comments

  1. MESSAGE DU GRAAL 1931 » Blog Archive » Question : La faillite des Appelés et la falsification du Message du Graal said:

    […] Source : http://graal1931.politicien.fr/2011/10/02/la-faillite-des-appeles-et-la-falsification-du-message-du-… […]

Leave a Reply

*