.

Pourquoi la Sainte Présence sur terre d’un Envoyé de Dieu,

d’un Fils de DIEU dans la matière

n’est-elle toujours reconnue en temps opportun

que par un petit nombre d’êtres humains ?

.

.

67FA1034_fleurs_artificielles_grand_arum_arome_artificiel_veloute_blanc

.

.

Petit

………………………………………………………………….

 

Pourquoi la Sainte Présence sur terre d’un Envoyé de Dieu n’est-elle toujours reconnue en temps opportun que par un petit nombre d’êtres humains ?

 

Est-ce parce que ces personnes sont des privilégiées ? Ont-elles des facultés que le grand nombre n’a pas ? Ont-elles des oreilles bien introduites dans le cercle des Archanges ?

 

Très certainement non. Ce petit groupe est tout simplement constitué de personnes encore capable d’humilité et d’efforts spirituels. Ces personnes ressemblent aux Vierges sages de la parabole. Elles font très attention à tout ce qu’elles rencontrent sur leur chemin pendant la traversée de la vie terrestre. Elles savent que le hasard n’existe pas et que ce sont les guides qui nouent les fils du destin afin que ceux qui le méritent fassent sous l’apparence du hasard les rencontres ou les découvertes les plus déterminantes pour leur devenir éternel. Celui qui ne veille pas peut alors passer à côté de son accomplissement en haussant les épaules. La Lumière n’agit jamais dans les formes officielles des hommes. C’est pourquoi les plus grands accomplissements de la Lumière se voilent toujours de la simplicité la plus naturelle.

 

Il est écrit dans presque tous les articles publiés sur ce blog qu’un Canal au service du Seigneur s’est ouvert pour recevoir les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, Enseignements disponibles à la demande.

 

Très petit est le nombre des personnes qui « daignent » demander les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de la Lumière. Au fil de ses lectures, ce petit groupe construit en son cœur la conviction inébranlable du Retour et de la Présence sur terre du Seigneur et Roi PARZIVAL-IMANUEL. Le grand nombre, l’immense majorité dans l’illusion de tout savoir, de mieux savoir ou de trop savoir préfère continuer son chemin jusqu’à ce qu’apparaisse la Sainte Comète qui sonnera le glas du trop tard. Puisse cet petit article pousser encore quelques chercheurs à demander les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

Soualiho14

Abidjan, le mardi 21 janvier 2014.

…………………………….

NB : Pour avoir le contact de la servante chargée de la Mission de diffusion des Enseignements de Lumière pour le dernier secours de l’humanité, vous pouvez envoyer votre demande au courriel suivant : soualiho1@gmail.com

 

 

Leave a Reply

*