.

Ce rêve vous confirme aussi que le Seigneur est bien présent sur terre parmi nous (un enseignant sur les lieux). 

.

enseignant

.

 

Rêve : Tout d’un coup, je vois la présence d’un enseignant sur les lieux.

…………………………………………………

Rêve de Monsieur K. A. du dimanche 23 octobre 2013 :

« Je vois mon image, c’est comme si je suis élève ou étudiant dans une école. C’est le moment d’un texte oral où tous les élèves devaient apprendre un document sur l’informatique. Ils devaient apprendre le document par cœur. Nous étions regroupés et chacun devait être prêt avant la phase des oraux. J’étais avec deux jeunes étudiants. L’un était très zélé dans sa boss, sa révision de dernière minute. Il me posait des questions. Je me rappelle qu’il m’a posé une question sur les périphéries d’entrées. Et j’ai vu en image ces périphéries d’entrées (la souris, le clavier). Il y’avait d’autres étudiants qui ne lisaient pas leurs documents.

Tout d’un coup, je vois la présence d’un enseignant sur les lieux. Il vient vers nous, il s’adresse à l’un des étudiants en lui demandant « pourquoi ne veux-tu pas lire tes documents en ces dernières minutes ? » Celui-ci répondit : « Nous ne pouvons pas lire en ces dernières minutes. » Cet étudiant expliquait comme s’il était stressé en ces dernières minutes.

Je vois ensuite que les étudiants sont réunis. Nous avons fait un cercle. De loin, je vois la présence d’un ami appelé Yaya dit Yayiste. De loin comme s’il communiquait avec moi. Il me faisait des signes. Il demanda la permission à un enseignant qu’il voulait chanter. Tout d’un coup, il entama une chanson. Dans sa chanson, ce que je pouvais retenir est ceci : « Pendant la Fin du monde ce qui peut me guider est le Ciel … Dans la Fin, mon regard au Ciel me guidera. »

Ce que je remarquai, il chantait avec les gestes. Tantôt, ces gestes sont pointés vers nous, tantôt ces gestes sont pointés vers le Ciel. Lorsqu’il faisait les gestes tous les étudiants l’imitaient dans la parole et dans les gestes. Cette chanson était en baoulé (une ethnie de la Cote D’ivoire). Mêmes quelques filles des environs sortirent de leur cours pour écouter et chanter avec nous. Elles remuaient leurs têtes comme si elles comprenaient le sens profond de la chanson.

 

Interprétation donnée par le canal pour le genre masculin

 

Ce rêve vous montre que vous faites partie de ceux qui sont préparés par la Lumière et qui doivent être prêts le moment venu pour répondre à l’Appel de la Lumière.

Il y a eu un temps de préparation accordé pour prendre connaissance du Message laissé par le Seigneur, lequel doit être accueilli avec le cœur et non avec l’intellect. L’intellect peut démontrer un grand zèle mais il soulève des questions dont seule votre intuition est en mesure d’accueillir les réponses en images.

Quant à ceux qui ne veulent pas lire le Message ou qui ne veulent pas se préparer comme ils le devraient, il ne faut pas vous en occuper mais plutôt mettre l’accent sur votre propre préparation.

Ce rêve vous confirme aussi que le Seigneur est bien présent sur terre parmi nous (un enseignant sur les lieux). En ces derniers temps de préparation, Il s’approche avec bienveillance de chacun pour aider et vérifier ce qui bloque. Là, il vous est dit de ne pas vous laisser envahir par le stress qui est engendré par l’intellect pour vous paralyser et provoquer des blocages en vous.

Les serviteurs se regroupent spirituellement et vous en faites partie. Vous pouvez déjà percevoir l’aide qui, même si elle vous paraît éloignée, se montre à vous comme un ami et vous indique comme il faut être.

D’abord qu’il faut demander à la Lumière avant d’agir. Puis, lors des événements, qu’il faut avoir confiance en la Lumière et lever le regard vers ce que les aides et les guides qui sont des amis montrent d’agir dans la Volonté de votre Seigneur.

Il faut aussi se mettre en mouvement dès maintenant pour ancrer sur terre ce qui est voulu d’en-Haut car Son Règne doit s’établir sur terre comme il en est dans le Ciel. C’est en devenant des exemples que l’aide pourra parvenir aux autres qui verront alors comment ils doivent parler et agir pour vivre conformément à ce qui est indiqué par les guides.

Le moment venu, vous serez aussi à même de constater que, parmi les femmes qui vous entourent font partie celles qui choisissent de tourner leur regard vers la Lumière et d’agir conformément à la Parole.

Avec mes bonnes pensées d’encouragement,

Le canal pour le genre masculin.

………………………………………………………………………………………………………….

.

.

Rêve généreusement offert par Monsieur K A. pour aider l’humanité à prendre conscience de la Sainte Présence sur terre du SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL. Le SEIGNEUR est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier, dénouer le karma de l’humanité et installer le Règne des Mille Ans. Tous les signes sont là pour celui qui a le courage de regarder la réalité en face. Pour celui qui veut voir avec lucidité, pour celui qui veut faire tomber les écailles de ses yeux, pour celui qui veut décrypter le déroulement des événements qui sont le langage vivant du SEIGNEUR, les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont disponibles sur demande. Toute personne intéressée peut envoyer une demande du contact de la Servante chargée de la Mission de diffusion des Enseignements du dernier secours au courriel suivant : soualiho1@gmail.com

Condition incontournable : être lectrice ou lecteur du Message du Graal.

Leave a Reply

*