LES VIERGES SAGES ET LES VIERGES FOLLES

…………………………………….

L’histoire des Vierges sages et folles se répète à nouveau sous nos yeux. Elle est d’actualité chaque fois qu’un fils de Dieu chemine sur Terre.
Les Vierges sont les esprits humains convaincus de l’existence du Fils de l’Homme et de sa venue sur la terre comme Juge et Initiateur du Règne de Mille Ans.

Sa venue fut proclamé par la Sainte Voix du Père il y a très longtemps, puis elle fut Annoncée et confirmée ultérieurement par des Guides de Lumière, des Précurseurs, des Prophètes et par l’Amour de Dieu lui-même faites chair il y a deux mille ans.

Le devoir des Vierges était alors d’attendre leur Seigneur ; ce fut même un commandement parce qu’elles devaient êtres les premières à entrer avec Lui dans la salle des Noces, c’est à dire « Elles devaient être des précurseurs et des porteurs du Salut, les porteurs de Flammes de l’Envoyé de DIEU, désignés par lui pour répandre la Lumière de la Vérité qu’il apporte dans tous les pays ». Comme le disait le Seigneur.

Leurs esprits, leur for intérieur, leur intuition devaient donc se tenir constamment en éveil, devaient être comme des lampes rempli d’huile prêts à éclairer le chemin qui les conduira vers le Seigneur dès qu’IL se manifestera à eux.

Ainsi furent elles guidées, conduites, comblées de sortes que tout leur fut facilité afin qu’elles puissent aller vers l’Epoux quand son Heure sonnera.

Cependant lors de la Venue du Fils de l’Homme dans les années 30 en Germanie beaucoup des vierges dont la faculté intuitive avait baissé à cause la paresse de leur esprit, de la commodité et de la superficialité pour des choses terrestres, des broutilles quotidiennes, des soucis terrestres dans lesquelles elles se sont laissées entrainés n’ont pas pu Le reconnaitre et répondre à Son Appel..

Le plus grave était que plusieurs vierges n’étaient pas disposées à accueillir la Sainte Parole qui se trouvait parmi eux à cause des fausses doctrines et des faux dogmes flatteurs élaborés par leur cerveau. Ainsi, malgré leur foi et leur conviction que le Fils de Dieu viendra un jour juger et établir son Règne de Mille Ans sur Terre, la défaillance de leur faculté intuitive ne leur a pas permit de le reconnaitre lorsqu’IL vint effectivement vers eux à cette époque.
Mais voici qu’Aujourd’hui une Grâce soudaine, inattendue et inespérée de l’AMOUR DE DIEU permet que Son SAINT FILS Revienne à nouveau sur la Terre Achever et Accomplir Toutes les Promesses de la Lumière.
Cependant il est for triste de constater que les Evénement qui se sont déroulés en Germanie, la Faillite des Appelés, la falsification de la Sainte Parole autour de laquelle ont été bâtit des dogmes erronés sur le non Retour du Seigneur en chair sur Terre, ont fini par assoupir complètement dans un sommeil mortel les Vierges folles. Les rendant incapables de «reconnaître» aujourd’hui le Fils de l’Homme, le « Fiancé » qui maintenant Chemine parmi eux comme « l’Epoux » tant attendu, l’Epoux tant Promis.
Et pourtant « Voici l’Epoux, Voici l’Epoux, Voici l’Epoux, Allez à sa rencontre » crie au milieu de la nuit la voix des Guides à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

Dès les premiers cris annonçant la venue du Fils de l’Homme les vierges sages qui malgré toutes les astuces de l’intellect ont maintenu le niveau d’huile de leur lampe et sont restées en éveil ont, aussitôt reconnu l’Epoux et sont allées à Sa rencontre.
Leur Intuition non déformé les a conduits vers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité dans lesquels elles ont reconnu avec clarté la Voix du Saint-Esprit, la Voix de leur Seigneur et Leur Roi
Les vierges folles par contre, à cause de la défaillance de leur intuition restent dans le doute, s’accrochent à leur savoir erroné, à leurs mouvements du Graal, à leur églises, temples et mosquées, suivent les avis et conseils de leurs guides religieux et perdent ainsi l’unique occasion de renter dans la salle des noces avec l’Epoux.
Cependant, avant que la porte ne se soit fermée à jamais, l’Amour incommensurable du Seigneur tend Ses Mains aux retardataires à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui leur indiquent toutes les recommandations nécessaires pour trouver l’Epoux et entrer avec lui dans la salle des noces.
Une Grâce Immense qu’aucune vierge ne doit se permettre de laisser passer.

Gnan Emmanuel

 

Leave a Reply

*