.

colombe_med

.

Gnan : La Grande Promesse du Règne de Paix de Mille

Ans aura-t-elle lieu ?

……………………………………………..

 

Cette grave question se pose à juste titre à tous les esprits humains de la Post-création car notre survie dans le Création de Dieu en dépend. En effet le Règne de Mille Ans se présente comme l’ultime et unique occasion que la Grace de Dieu accorde à l’humanité pour lui permettre d’apprendre durant cette époque comment il faut se comporter, penser et agir dans la postcréation afin d’accomplir de façon juste la mission qui lui incombe et, ainsi, d’être heureux afin que par la suite ils puissent regagner sa Patrie d’origine : le Paradis, sans ne plus avoir à revenir dans la Postcréation.

 

Aujourd’hui, vu le départ prématuré du Seigneur causé par la faillite des Appelés, l’angoissante question de l’Accomplissement effectif du Règne de Mille Ans tourmente l’esprit de maints chercheurs véritables.

 

Aura -t-il effectivement lieu comme promis et surtout comme écrit ?

 

Pour certaines personnes Il n’y aura plus de Règne de Mille ans et de Royaume de paix sur la Terre. Beaucoup cependant affirment que le Seigneur ne viendra plus sur la Terre mais qu’il y instaurera Son Règne depuis les cieux. D’autres par contre sont convaincus que le Règne de Mille Ans a déjà commencé et que Notre Seigneur Abdruschin sera présent sur Terre par l’intermédiaire d’un Chevalier du Saint-Graal, un Pur-Spirituel envoyé par Lui, et qui dirigera l’Édification du Royaume de Son Père. Une telle diversité dans l’interprétation du comment le Règne Mille Ans se déroulera pose problème et montre à un esprit sincère et indépendant leur inexactitude et leur non conformité avec la Parole.

 

Le Règne de Paix de Mille Ans est la plus grande Promesse faite à l’humanité par Dieu. Elle fut décidée depuis la Très Sainte Lumière et Annoncée à travers toute la Création et sur la Terre par les Guides spirituels, les Aides Essentielles, les Précurseurs, les Prophètes et les Voyants.

 

Cette Promesse Divine contient l’indication claire et sans ambiguïté que Seul Notre Seigneur et Notre Roi Parzival-Imanuel a été Oint par Son PÈRE pour Instaurer par Sa Présence effective sur la Terre en chair et en sang les Bases de l’Édification du Règne de Mille Ans.

 

Le Fils de Dieu Jésus lorsqu’Il séjourna parmi nous confirma solennellement dans Son Évangile que le Règne de Mille Ans sera fonder, implanter, établir, instituer et mis en place par le Fils de l’Homme.

 

De même Notre Seigneur ABDRUSCHIN atteste et certifie dans Sa Sainte Parole du Message du Graal Pure et Original de 1931 ainsi que dans les Résonances et dans certaines de ses Conférences Inédites que le Règne de Mille Ans sera établi uniquement par le Fils de l’Homme.

 

En conséquence il est évident qu’à la place du Seigneur Aucun Être ou Entité issu du divin, aucun être venant du spirituel ou de l’essentiel, n‘a l’habilité ni la capacité requise pour assoir en ses débuts les fondements de ce Règne.

 

Quand aux êtres humains vivant sur la Terre, qui n’ont jamais saisi dans son vrai sens la pensée et la volonté de Dieu, qui n’ont d’ailleurs jamais pu maintenir un seul jour la paix dans leurs pays et dans le monde malgré la multitude d’organisations politiques et religieux qu’ils ont créées, qui n’ont jamais été capables de construire une paix durable au sein des mouvements, des églises, des mosquées et des temples qu’ils ont fondé en se servant du nom de leur Créateur, il est tout simplement raisonnable de reconnaitre que cette œuvre gigantesque qui englobe le salut de toute la postcréation ne peut leur être confié par Dieu.

 

Seul le Fils de l’Homme que le Père Lui-même a choisi a la Faculté de créer un Règne de Paix de Mille Ans sur la Terre.

 

Car le Fils de l’Homme Est la Sainte Volonté de Son PÈRE ; Celui qui La Concrétise dans la Création. IL Est le Fils qui amène la Volonté de son PÈRE à l’Achèvement, à la Réalisation et à l’Accomplissement dans la Création. Sans Lui, rien ne peut s’ancrer, ni se construire et s’élever sur la Terre. Cette vérité doit être gravée désormais dans l’esprit de tout chercheur véritable.

 

La Promesse Divine du Règne de Paix de Notre Seigneur Est Parole Divine sortant de la Bouche Sacré du Père. Et la Parole Sacré Est Acte et Vie. Dès qu’elle est prononcée Elle entraine dans le présent comme dans le futur Accomplissement, Répercussions, Concrétisation. Et cette Parole, cette Promesse du Règne de Paix de Mille Ans s’accomplira intégralement.

 

Mais ce Règne de Paix ne peut être possible qu’après le Jugement car il est destiné à tous ceux qui l’auront traversé. Et le Jugement sera mené à son terme tout comme le Règne de Mille Ans par La Volonté de Dieu elle-même, Imanuel.

 

Aujourd’hui les Guides du Pur Spirituels annoncent à l’humanité à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité le Retour de Notre Seigneur et Notre Roi, le Retour de la VOLONTÉ AGISSANTE DE DIEU, L’ACTE DE VOLONTÉ DE DIEU Qui amène la Pensée de SON PÈRE à prendre forme dans la Création.

 

Par Sa présence sur Terre, par Son Incarnation dans un corps physique de chair et de sang, la Lumière Originelle, La Volonté de Dieu, la Force de la Lumière, la force du déclenchement qui apporte la clôture du cycle Est maintenant le point d’ancrage solide à partir duquel l’acte de délivrance pour sauver l’humanité et la conduire à la nouvelle édification est devenu possible.

 

Ceci est le denier Acte d’Amour de Notre Père-(nous disent les Guides)-pour cette humanité déchue qui peut encore être sauvée si elle saisi la Main que Lui tend Son Sauveur. Notre Seigneur est Revenu pour nous guider et nous conduire vers la Réalisation des Promesses de Son Père. La Grande Promesse du Règne de Paix de Mille Ans aura bel et bien lieu.

 

.Une contribution de Monsieur Gnan Emmanuel

22 juillet 2014.

 

Leave a Reply

*