.

ciel

.

« Les choses de la terre ne restent pas en l’air » Proverbe baoulé

……………………………………………………………………

 

Les choses de la terre ne restent pas en l’air. Ce qui doit s’accomplir doit s’accomplir en principe. Mais ce qui doit s’accomplir peut ne pas s’accomplir si ceux qui doivent être à leur place pour servir de points d’appui et de ponts d’ancrage à la Lumière font défaut.

 

Les choses de la terre ne restent pas en l’air. Et les Promesses sont là au-dessus de nos têtes. Des Promesses extraordinaires,

considérables,

éminentes,

énormes,

exceptionnelles,

inappréciables,

incomparables,

inespérées,

inexprimables,

magnifiques,

merveilleuses,

miraculeuses.

Cependant, il ne faut pas rêver de lendemains qui chantent. Ou d’accomplissements faciles. Car ces Promesses resteront en l’air, elles ne s’ancreront pas et elles remonteront si elles ne trouvent pas des coeurs

humbles,

sincères,

authentiques,

candides,

fidèles,

ouverts,

purs,

simples,

solides,

sérieux,

véritables

et virils pour s’ancrer dans la matière.

 

Les choses de la terre ne restent pas en l’air. Les Promesses ne resteront pas en l’air si nous ne commettons pas l’erreur des Appelés qui du temps du Seigneur sur la sainte Montagne attendaient béatement les Accomplissements de la Lumière. Oubliant que les Promesses ne pouvaient s’accomplir que par leur engagement total au Service du Seigneur en vivant la Sainte Parole : le Message du Graal 1931 traduction Lucien SIFFRID.

 

Les choses de la terre ne restent pas en l’air, nous enseigne la sagesse baoulé. Tout nous a été donné. Tout est entre nos mains. Tout dépend de nous. Qu’attendons nous ? Qu’y a-t-il à attendre ? Au-dessus de nos têtes flottent des rubans de toutes les couleurs. Ce sont les fils des Accomplissement et des Promesses. Des fils tendus par les Aides et les Guides de l’essentialité et de la Spiritualité et même de la Divinité. Ces fils attendent des aspirations sincères, les vouloirs fidèles jaillissants de nos cœurs pour faire contact et s’ancrer dans la matière. La Loi du mouvement spirituelle se dresse ici encore incontournable.

Il faut donner pour recevoir.

Il faut s’ouvrir pour recueillir.

Il faut frapper pour qu’on ouvre la porte.

Il faut demander pour recevoir.

Il faut chercher pour trouver.

 

Une mise en garde nous est donnée dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. 

« Toutes les Promesses sont là, au-dessus de vous.

Mais les Promesses ne peuvent s’accomplir

que si vous-mêmes vous les ancrez

et que vous les faites devenir vivantes.

Si aucun de vous ne se met en mouvement,

alors aucune Prophétie,

aucune Promesse ne peuvent être et s’accomplir.

Tout est entre vos mains. » IS-MA-EL

Les choses de la terre ne restent pas en l’air. Notre SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL est de retour parmi nous pour achever le Jugement, dénouer le karma de l’humanité et installer le Règne des Mille Ans. Accompagné est-Il par 144 000 Appelés; l’Esprit Allemand. Les Appelés donneront-ils cette fois-ci le meilleur d’eux-mêmes afin que le Royaume du SEIGNEUR s’ancre sur terre ? Il le faut, car ce Secours est le dernier secours offert à l’humanité. C’est la dernière chance que le SEIGNEUR offre à cette humanité qui a toujours combattu Sa Volonté. Si une nouvelle faillite de l’humanité empêche l’installation du Règne des Mille Ans, alors le SEIGNEUR s’élèvera dans l’éternité avec Ses fidèles abandonnant la partie cosmique Ephèse à la décomposition dans le gouffre des ténèbres. Une nouvelle faillite sonnera le glas de l’humanité qui ne l’aura pas voulu autrement.

Tout est entre nos mains : la vie ou la mort pour Ephèse avec toutes ses humanités. L’heure est grave. L’heure est à la gravité. Tout est trop grave. Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont disponibles pour ceux qui veulent encore accomplir leur serment de contribuer à l’avènement du Règne du SEIGNEUR. Ceux qui croient tout savoir ou trop savoir peuvent continuer tranquillement leur chemin. Cette annonce n’est pas pour eux.

Abidjan; le lundi 02 juillet 2012.

NB : Pour recevoir les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, envoyer votre demande au contact suivant : soualiho1@gmail.com.

Leave a Reply

*