Bonheur

.

bonheur

BONHEUR

…………………………………………

 

Beaucoup d’écrits existent sur le bonheur dans lesquels nous cherchons vainement le secret du bonheur, l’insaisissable secret du bonheur.

 

Or, ce secret est là devant nous, mais nous cherchons des raccourcis, car nous rechignons à emprunter la voie étroite et incontournable montrée par tous les envoyés de la Lumière : l’obéissance aux Lois de la Lumière.

 

Nul bonheur il n’y a en dehors de l’obéissance aux lois de la Sainte Volonté. Il est vrai que depuis des millénaires, nous ne sommes préoccupés que par le seul bonheur terrestre pour lequel beaucoup n’ont jamais hésité à porter de graves préjudices à leur prochain en violant les Saints Commandements de DIEU.

 

Avec la complicité ou la tromperie des lois terrestres, ils se croyaient dans leur bon droit. Ils croyaient avoir tous les droits : le droit de coloniser, de piller, de déposséder, de vampiriser, d’exploiter, de soudoyer…Ils avaient oublié la loi inviolable et immuable du karma qui ramène au centuple à l’être humain tout ce qu’il sème en pensée, en parole et en acte.

 

Aujourd’hui, le temps de la récolte est là. Les Anges de l’Apocalypse déversent sur l’humanité la moisson bien méritée. Quant on a une idée de ce que l’humanité s’est entêtée à semer depuis des millénaires, il n’est nullement étonnant de voir partout dominer, la souffrance, l’amertume, le désespoir.

 

Mais comme le dit si bien le proverbe, « Main du médecin trop sensible, rend le mal souvent bien inguérissable ». L’accélération des évènements que commence à vivre l’humanité est un Signe et une Preuve de l’intervention divine pour nous délivrer du mal qui risquait de devenir inguérissable. La possibilité d’aller vers le vrai Bonheur nous est encore généreusement offerte par la Sainte Volonté de DIEU qui est de retour sur terre pour accomplir les Promesses de la Sainte Parole.

 

Le SEIGNEUR et ROI de la Création est là, bien là dans un corps de chair et de sang pour nous guider en toute sécurité à travers tous les événements du Jugement. Sa Volonté se révèle à nous avec clarté, limpidité et simplicité à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Tous ceux et celles qui auront décidé de suivre leur Seigneur et Roi jusqu’au bout du chemin pourront retrouver la vie et le bonheur éternel.

 

Nombreux sont ceux qui se hésitent, tergiversent, abasourdis par l’annonce du Retour et de la Sainte Présence du SEIGNEUR. Quelle preuve fournir à ceux qui refusent de voir ce qui est tellement visible ?

.

« Il faut jamais jurer de rien » dit le proverbe. Mais, entre nous, ceux qui ont soutenu que le SEIGNEUR ne devait plus revenir n’ont-ils pas en quelque sorte jurer que la Parole ne devait plus s’accomplir ? Car, seul le retour du SEIGNEUR peut amener sur terre tous les accomplissements des Promesses de la Parole. En effet, seul le Fils de l’Homme peut accomplir toutes les Promesses de la Sainte Parole tel qu’il est écrit ou tel qu’Il les a écrit dans Sa Sainte Parole. La Parole s’accomplira à la lettre, Mot pour Mot et Mot par Mot. Aucun exégète n’est donc autorisé à ergoter sur les Accomplissements de la Sainte Parole.Il faut donc rejeter du revers de la main gauche les inepties d’un prétendu défenseur du Fils de l’Homme qui soutient mordicus sur son site internet que le SEIGNEUR viendra sur les nuées pour accomplir les Promesses en attentes.

 

« Humanité ! Humanité ! Humanité ! Ton Seigneur t’aime et ne veut que ton bien et ton bonheur. Quand vas-tu le comprendre ? » Les voix des aides essentielles et spirituelles retentissent avertissent, mais qui veut entendre ?

 

Une fois encore, mais pour la dernière fois, notre SEIGNEUR est sur terre pour nous donner la possibilité d’accéder au bonheur éternel. Mais, tout dépendra de notre être intérieur, de notre préparation spirituelle. La Présence du SEIGNEUR sera bénédiction pour nous si nous faisons l’effort de nous conformer aux Lois de Sa Sainte Volonté. Sa Présence sera pour nous malédiction si nous nous dressons une fois encore contre Sa Volonté telle qu’Elle Est véritablement.

 

Rien, en vérité ne peut et ne doit nous détourner de notre SEIGNEUR et ROI si nous nous appliquons à respecter le premier commandement de DIEU : « Je suis le Seigneur, ton Dieu! Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que Moi! ». Cette fois que chacun se garde d’élever les ‘’conseils judicieux’’ des pharisiens, exégètes et gourous du Message du Graal au-dessus de son ressenti personnel. Chacun doit faire l’effort de lire personnellement les enseignements de la lumière pour le dernier secours de l’humanité afin de se forger une opinion personnelle sur le Retour et la Sainte Présence du SEIGNEUR.

 

Tout approche inéluctablement et toutes les Promesses de la Lumière s’accomplissent pour notre bonheur ou notre malheur suivant ce que nous aurons choisi et avons déjà choisi pour certains et suivant ce que nous allons choisir jusqu’au dernier moment.

 

Aimons le Seigneur plus que tout ! Aimons Sa Volonté et Ses Lois plus que nous et nous deviendrons enfin. Tout ne contribuera qu’à notre véritable bonheur tel que voulu par Lui.

 

Aimons-Le de la manière qu’Il est aimé dans les Cieux, là où tout n’est que gratitude et gloire envers Lui et Son Père pour toutes les grâces qui nous parviennent.

 

Puisse le plus grand nombre s’ouvrir aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité afin que le Royaume Millénaire de la Paix et de la Joie puisse enfin s’ancrer sur terre pour le Bonheur de tous, pour le Bonheur du grand Tout, pour le Bonheur de toute l’humanité, pour le Bonheur de toutes les créatures.

 

Soualiho14,

Abidjan, le samedi 19 juillet 2014.

 

 

 

 

  

 

 

Leave a Reply

*