Mort

.

temple

.

MORT

…………………………………………………..

 

Maintenant, il nous est facile de comprendre le sens profond du proverbe africain qui dit : « seule la mort permet au chacal de danser sur le pelage du lion ».

 

Oui, seule la mort du SEIGNEUR pouvait donner à Ses Proches l’occasion de s’asseoir à Sa place pour déformer Sa Sainte Parole et ériger une imposture en culte terrestre sur Sa Sainte Montagne.

 

Rien n’est plus pitoyable que l’attitude des pharisiens qui veulent aujourd’hui encore soutenir que la modification du Message du Graal est l’œuvre du SEIGNEUR. Par chaque argument qu’ils forgent pour justifier l’injustifiable, ils ne font que creuser leur propre tombe, la tombe de leur esprit, car celui qui creuse une fosse y tombera. Celui qui creuse une fosse pour enterrer la Vérité se coupe du secours de la Vérité à l’heure de sa détresse.

 

Toute polémique sur la modification de la Sainte Parole est aujourd’hui inutile. L’Amour de DIEU Jésus n’a-t-il pas dit : laissez les morts enterrer leurs morts » ? Nous devons être des adeptes vivants de la Parole du SEIGNEUR et non des adhérents des institutions édifiées par le petit intellect de l’homme. Car celui qui laisse le vouloir d’un dirigeant se mettre entre lui et la Volonté Véritable du SEIGNEUR est un tiède qui sera vomi par la Lumière. Il est clairement écrit : « Celui qui, maintenant, ne veut pas connaître ma Parole à cause d’un autre vouloir, celui-là, je ne le connaîtrai pas à l’heure de sa détresse! »

 

Soualiho14,

Abidjan , le samedi 12 juillet 2014

 

Leave a Reply

*