.

.

« En l’absence du Seigneur, se connait le serviteur » Dicton français

……………………………….

 

Lorsque le SEIGNEUR a quitté la terre en décembre 1941, Ses serviteurs se sont divisés en deux groupes. Les premiers se sont empressés de se jucher à la place du Seigneur en fondant un mouvement dit du Graal. Ils ont falsifié la Sainte Parole afin de faire croire que tout s’était accompli et qu’ils étaient eux les sages continuateurs de l’œuvre du SEIGNEUR.

 

Les serviteurs vraiment fidèles se sont tenus loin de l’odieuse imposture. De leurs cœurs blessés, ils ont élevé d’ardentes prières vers le SEIGNEUR afin que l’humanité ne soit pas abandonnée totalement aux ténèbres et à l’abomination du pharisaïsme qui triomphaient même en Lieu Saint, sur la Sainte Montagne.

 

L’absence du SEIGNEUR a offert à chacun l’occasion de manifester la véracité et la sincérité de son attachement à la Sainte Volonté de DIEU. Le SEIGNEUR Est inséparable de Sa Parole, Parole qui a jaillit de Pa Bouche Sacrée. Parole mise par écrit ici sur terre par Sa Main Sacrée. Il Est dans Sa Parole. On Le retrouve par et dans Sa Parole. Parole seule capable de ramener l’esprit humain au Paradis.

 

L’attitude de l’être humain envers la Parole montre la sincérité de son Amour pour le SEIGNEUR. Peu importe qu’il clame son attachement au SEIGNEUR. Seul importe son effort pour vivre la Parole, pour vibrer à chaque instant dans les Lois de la Sainte parole.

 

Mais, il lui faut avant tout faire un choix entre le Message du Graal 1931 et le faux Message du Graal des mouvements se réclamant du Graal.

 

En vérité, ce choix devrait être d’une simplicité enfantine, car la Parole Authentique et Inaltérée mise par écrit par la Main sacrée du SEIGNEUR se distingue facilement de la Parole flétrie et falsifiée par la main impie et impure des appelés infidèles et traîtres à la Lumière.

 

« En l’absence du seigneur, se connait le serviteur » dit le proverbe. Il faut maintenant ajouter : En la Présence du SEIGNEUR se juge le serviteur. Car le SEIGNEUR est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille avec ceux qui auront réussi la traversée du des dernières épreuves du Jugement.

 

Chaque esprit est maintenant confronté à la question : pour ou contre la Lumière ? Pour ou contre le SEIGNEUR ? pour ou contre la Volonté de DIEU telle qu’Elle EST ?

 

Soualiho14,

Abidjan , le samedi 12 juillet 2014. 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

*