Chaos

.

cailloux

.

CHAOS

………………………………………..

 

Certes certaines injustices criardes sont intolérables, mais la voie du véritable changement ne saurait être la violence et la haine des révolutions.

 

Habités par une paresse d’esprit et manipulés par les meneurs et les aventuriers de la politique, les peuples refusent de comprendre. On déclenche dans le feu et le sang des révolutions. Et on espère récolter ainsi la paix et la justice.

 

Après le renversement du roi, la révolution française à continué à faire marcher la guillotine semant la terreur. Les révolutions russes et chinoises ont-elles aussi aboutit à une cruelle déception des prolétaires. Aujourd’hui, après les enchantements des premiers jours, la révolution arabe montre ses fruits. Partout règnent la déception, la désillusion et la colère. Les promesses d’un lendemain meilleur ne sont jamais devenues réalité.

 

On a réussit à chasser ou à tuer les dirigeants. Mais on a échoué à implanter la paix tant souhaitée. Ce n’était pas une question de personne mais de principe : rien de vrai et de juste, rien de lumineux ne peut jaillir du chaos.

 

Si les peuples veulent le vrai changement, il leur faut emprunter la voie étroite : s’ennoblir, s’épurer, se parfaire intérieurement. Car le monde extérieur ne peut changer qu’à ce seul prix. Chasser les dirigeants n’est pas suffisant. Il ne s’agit pas seulement d’arracher, encore faut-il planter. Car comme le dit le proverbe, si le diable prend le meunier ce n’est pas ce qui donnera de la farine au pauvre. L’image du monde ne montre que trop bien que nous avons lamentablement échoué dans notre mission de médiateur pour l’ancrage de la Lumière sur terre. Au lieu d’élever un havre de paix et de beauté en l’Honneur du SEIGNEUR, nous avons édifié une caricature, une vallée de larmes et de désolation.

.

La fausse voie empruntée ne peut qu’aboutir au chaos si le secours ne vient pas de la Lumière Elle-même. Grâce aux appels à l’aide de quelques uns, ce secours de la Lumière est aujourd’hui sur terre à travers le retour de notre SEIGNEUR et ROI : ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL. Notre ROI Est là pour achever le Jugement dernier et installer le Règne tant désiré des Mille Ans. Maintenant, tout ce que nous avons édifié de faux doit s’effondrer dans un chaos avec ses adorateurs. Car rien de trouble et d’ancien ne peut accéder au Nouveau Règne. Puissions-nous faire l’effort de rendre vivant en nous la Sainte Parole afin de devenir sur terre les ponts et les points d’appui pour l’ancrage de la Sainte Volonté du SEIGNEUR.

 

Soualiho14,

Abidjan, le vendredi 11 juillet 2014

Leave a Reply

*