Sommeil

.

.

SOMMEIL

………………………………………….

 

 

Sur terre, des milliards sont consacrés aux recherches médicales afin de trouver des remèdes efficaces aux maladies sous lesquelles ploie l’humanité. Bien que les découvertes soient un bienfait pour l’humanité, il ne faut pas oublier que l’être humain est d’esprit. Il est avant tout ici pour son épanouissement et son ennoblissement spirituel. Avec ou sans maladie son corps est périssable.

 

 

On devait en toute logique consacré des efforts plus grands aux recherches spirituelles afin de le préserver de tout ce qui peut empêcher son épanouissement spirituel et de tout ce qui peut le conduire à la mort spirituelle.

 

 

Mais, cherchez bien, vous ne trouverez dans aucun pays du monde un ministère consacré à la Lumière de la vérité. Le sujet le plus grand est ignoré…craintivement.

 

 

Mais ce manquement des hommes est compensé par la Lumière qui par la pression des évènements veut contraindre chaque être humain à cheminer vers la Lumière de la Vérité. Chaque évènement est au service de la Lumière de la Vérité. Tout cherche à nous tirer de notre sommeil spirituel afin de nous reconduire dans la Lumière de la Vérité.

 

 

En effet, toute expérience veut ouvrir les yeux de l’être humain. Tout cherche à le tirer du sommeil spirituel qui devient mortel pour lui.

 

 

Il faut pour cela que chaque expérience perce la carapace de l’intellect pour toucher le cœur de l’homme afin que celui-ci se pose avec inquiétude la question du pourquoi. Mais, dès que cette question se pose, les experts accourent pour ramener à son sommeil l’esprit. Ils ont explications à tout, alors qu’ils ignorent la cause véritable de cette accélération des évènements. Mais sous un charabia scientifique, ils assomment les esprits.

 

 

L’humanité doit pourtant se réveiller de son sommeil spirituel qui devient mortel pour elle. Heureusement que les évènements lui viennent en aide. La Nature est sortie avec joie de son sommeil. Elle commence à s’ébrouer avant de se libérer dans de terribles bouleversements des œuvres des hommes qui ne vibrent pas dans la Volonté de la Lumière.

 

.

Soualiho14

Abidjan, le mardi 17 juin 2014.

 

 

Leave a Reply

*