.

.

Authentique

………………………………………………………….

 

 

Aujourd’hui, il existe sur terre deux Messages du Graal : le Message Authentique de 1931 et le Message falsifié en trois tomes des mouvements se réclamant du Graal.

 

 

Une vaine polémique est entretenue par des esprits subtils ou tordus sur l’origine du Message falsifié.

 

 

Toutes sortes de preuves sont brandies pour démontrer que ce Message modifié serait l’œuvre du SEIGNEUR.

 

 

Honte à tous ces esprits qui ne craignent pas de mentir contre le SAINT ESPRIT.

 

 

En mettant par écrit de sa Main Sacrée le Message du Graal, le SEIGNEUR voulait éviter la déformation de Sa Sainte Parole. Mais les traîtres à la Lumière ont réussi l’impossible : falsifier de leur main impure et impie le Message donné par DIEU par Sa Sainte Volonté incarnée sur terre : le SEIGNEUR. Pour faire accepter leur forfaiture, les traitres à la Lumière brandissent des témoignages, comme si un témoignage pouvait transformer le Message Falsifié en un Message Authentique.

 

Nous devons veiller avec fidélité et dévouement sur le Legs le plus Sacré, le Cadeau le plus grand de la Lumière : le Message du Graal 1931.

 

Toutes nos richesses terrestres ne sont rien comparées au Message du Graal 1931, car seule la Parole Authentique dans Sa totalité peut ramener l’esprit aux Pieds du Père. Le Message du Graal 1931 est notre carnet de route, notre boussole, notre viatique.

 

Il faut donc que sans attendre chacun se libère des griffes du faux Message du Graal des hommes pour se réapproprier l’Authentique Message du Graal du SEIGNEUR. Ce n’est pas une question de goût personnelle, c’est une question de survie spirituelle.

 

Quelle preuve de l’Authenticité du Message pouvons-nous trouver en dehors de la Parole Elle-même ? La confrontation entre les deux Messages du Graal, laisse sur le carreau le Faux Message du Graal des faux mouvements du Graal.

 

 

Une terrible malédiction pèse sur tous ceux qui se débattent pour élever le faux Message du Graal falsifiés par les hommes au-dessus de l’Authentique Message du Graal du Fils de l’Homme. Il pèse sur eux l’obligation de libérer tous ceux qui auront gobé leurs mensonges, même s’il leur faut pour cela descendre jusqu’au fond des ténèbres pour retrouver leurs victimes. Celui qui lie un esprit sera lié dans l’éternité est-il clairement dit dans Apocalypse de Jean.

 

 

Et le plus étonnant dans tout ça, c’est de voir que tous les ennemis du Message 1931 croient sincèrement servir le SEIGNEUR en élevant au-dessus de Sa Parole Authentique la Parole flétrie par les hommes. Tout comme les pharisiens qui étaient convaincus de servir DIEU en faisant assassiner le Fils de DIEU Jésus.  Avant qu’il ne soit trop tard, puissent ces  égarés faire un authentique retour sur eux-mêmes pour abandonner une conviction qui les poussent vers la falaise de la damnation éternelle.

 

 

Soualiho14

Abidjan, le mardi 17 juin 2014

 

Leave a Reply

*