Soif

.

eau_974

.

SOIF

……………………………………………

 

 

Sous la férule de l’intellect, une inextinguible soif de biens, d’honneurs et de plaisirs terrestres brule en chaque être humain. Alors que la soif innée de la Lumière du SEIGNEUR est reléguée à la dernière place.

 

 

Où sont les esprits humains qui ont encore soif de la Lumière de la Vérité et qui aspirent de tout leur cœur à l’accomplissement de la Volonté du SEIGNEUR ?

 

 

Ils sont très peu. Mais, l’Amour du SEIGNEUR est tellement grand que même si n’aspirent à LUI que quelques esprits humains, alors cet Amour se penche.

 

 

Faut-il le rappeler ? La Lumière tient toujours Ses Promesses. Le SEIGNEUR est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le début du règne des Mille Ans comme il est écrit dans Sa Parole Inaltérée : le Message du Graal 1931 traduction Lucien SIFFRID. Il est grand temps de jeter au feu le faux Message du Graal des mouvements du Graal qui laisse le lecteur sur sa soif, car toutes les pages qui comptent réellement ont été impitoyablement arrachées par des mains impies et impures. Aujourd’hui, par le Retour du SEIGNEUR sur terre, ceux qui ont encore soif de la Vérité peuvent boire jusqu’à plus soif, car la Lumière déverse une surabondance de connaissances à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

Soualiho14

Abidjan, le lundi 16 juin 2014.

.

 

 

Leave a Reply

*