Tomber

.

.

.cascade-dard-547866-1a2d071

.

.

.

TOMBER

……………………………………………………………………………….

 

Tout s’accomplit. Tout s’achève. Tout se dénoue. Tout se dévoile. Tout se juge. Sous la Pression de la Force de la Sainte Volonté de DIEU qui marche actuellement sur terre, le grand Jugement se précipite vers sa fin sonnant le glas du règne des ténèbres. Tout ce qui ne vibre pas en harmonie avec les Lois de la Sainte Volonté de DIEU tombe en poussière. Tous les dirigeants de cultes et de mouvements qui se sont installés dans des fauteuils de guides pour dominer des esprits humains tomberont de toute leur hauteur à bas du trône des orgueilleuses institutions humaines

 

Où est l’être humain qui avec courage et humilité est resté fidèle à la Sainte Parole du SEIGNEUR ? Avec une facilité incroyable, nous sommes tombés dans le piège tendu par les ennemis de la Sainte Parole. Ils ont presque réussi à faire tomber dans le mépris et l’oubli le Message du Graal 1931. Ils ont réussi à élever à la première place le faux Message du Graal, la Parole flétrie, salie, falsifiée par des mains impures et impie.

 

Mais, en vérité, seuls des esprits paresseux tombés dans un culte de la personnalité envers les fondateurs des mouvements du Graal pouvaient laisser tomber de leurs mains le Message du Graal 1931 pour le remplacer par le Message du Graal de ‘’dernière main’’.

 

Beaucoup de personnes ont l’impression de tomber des nues en apprenant l’odieuse imposture de certains appelés. Mais que ces personnes se gardent bien de tomber entre les griffes des personnes qui dénoncent avec véhémence l’imposture des appelés. Qu’elles gardent en mémoire ce proverbe africain : « si tu as échappé au crocodile au milieu du fleuve, prend garde au léopard qui t’attend sur la berge. »

 

En vérité, et c’est triste de le dire, les personnes qui ont dénoncé l’imposture des appelés ont-elles aussi fondé une nouvelle imposture. Au lieu de se servir de leur influence et de leur audience pour servir le SEIGNEUR seul, elles cherchent au contraire à se servir, à imposer des théories et des conceptions éloignées de la Sainte Vérité. C’est pour cette raison que ces personnages « éminents » combattent avec la drnière énergie les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui annoncent le Retour et la Sainte Présence du SEIGNEUR sur terre. Pourtant, celui qui lit avec objectivité les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité est contraint de tomber à genoux dans la poussière pour remercier encore et encore le SEIGNEUR pour Son Retour qui offre une dernière possibilité de rédemption à l’humanité.

 

Ressaisissons-nous. Lors de la dernière venue du SEIGNEUR en Germanie, nous sommes tombés dans les pièges et les filets de notre intellect, ce qui nous a conduit à la faillite qui a blessé et entravé notre SEIGNEUR. Il nous a alors prématurément quitté sans avoir accompli les Promesses annoncées. Mais des cœurs purs sont tombés à genoux élevant leurs prières et leurs appels vers le SEIGNEUR. Et le Cœur du SEIGNEUR s’est penché vers notre misère. Le SEIGNEUR a alors élevé vers Son Père une grande Prière d’intercession. DIEU le Père dans Son Amour Incommensurable a donné au SEIGNEUR l’autorisation de revenir sur terre afin que la Parole puisse s’accomplir mot par mot.

.

Pour faire tomber les écailles de nos yeux sur le Retour du SEIGNEUR, des êtres spécialement préparés se sont ouverts pour nous transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

« Les alouettes ne tombent pas toutes rôties », nous le savons. Rien ne tombe dans la gueule du loup qui dort. Avec le retour du SEIGNEUR, rien n’est pour nous, définitivement acquis. Gardons-nous donc de tomber dans l’erreur des appelés qui attendaient béatement les accomplissements de la Lumière, alors c’est par leur intransigeant travail de transformation qu’ils devaient ancrer les rayons rendant possible l’accomplissement de la Volonté de SEIGNEUR.

.

Il est vrai que comme un cadeau de DIEU tombé du Ciel, le ROI des Rois nous est de retour sur terre, mais pour que sa Volonté soit maintenant faite sur terre comme Elle l’est au CIEL, nous devons nous mettre sérieusement au travail. Il ne sert à rien de tomber à genoux pour se répandre dans de paresseuses prières. Au pied du mur, le maçon ne prie pas, il travaille. Alors mettons-nous au travail pour l’accomplissement de la Sainte Volonté de notre SEIGNEUR et ROI : ABDRUSCHIN-PARZIVAL-IMANUEL qui est de retour sur terre pour achever le Jugement et édifier le Règne des Mille Ans.

.

Soualiho14

Abidjan, le vendredi 13 juin 2014

.

Leave a Reply

*