L’Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. Amos 3 :7

……………………………………………..

Cette parole est véridique et nous en avons les preuves dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité que transmet actuellement le canal du Seigneur.

Notre Seigneur qui nous aime d’un Amour dont l’Incommensurable grandeur est insaisissable pour l’esprit humain vient à travers ces Enseignements de Lumière nous avertir des nouveaux accomplissements de la Lumière sur terre.

Sur l’ordre du Très Haut de Puissants Esprits Primordiaux et de Grandes Entités du Pur-Spirituel, du Spirituel et de l’Essentialité rentrent en liaison avec le canal principal et maintenant avec plusieurs autres canaux en vue de leurs révélés toutes les dispositions prises par la Lumière en cette fin de jugement afin que toutes les promesses se réalisent.

Que celui dont l’esprit est encore éveillé vienne prendre gratuitement ces Enseignements de Lumière qui recèlent des trésors inestimables capables de l’aider à traverser le jugement et lui procurer la joie de vivre le Règne de 1000 ans tant annoncé à la suite duquel viendra la vie éternelle promise aux humbles d’esprit et de cœur, aux appelés et aux élus.

Car L’Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

La présence actuellement sur la terre du Canal en est une preuve suffisante.

Gnan.

Leave a Reply

*