flamme

 

 

LES VIERGES SAGES

ET

LES VIERGES FOLLES

………………………………………………

.

Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l’époux. Cinq d’entre elles étaient folles, et cinq sages. Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d’huile avec elles; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l’huile dans des vases. Comme l’époux tardait, toutes s’assoupirent et s’endormirent. Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre! Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.

 

Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent. Les sages répondirent: Non; il n’y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.

 

Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure. Mathieu 25 :1-13

 

les esprits humains qui sont convaincus de la venue sur Terre du Fils de l’Homme en tant que Juge et Édificateur du Règne de 1000 ans sont des vierges qui attendent l’Époux.

 

Cependant la grande faillite des années 30 n’a pas permis aux êtres humains de reconnaitre pleinement la première venue du Fils de l’Homme.

 

Finalement la falsification de la Sainte Parole par des Appelés provoqua l’assoupissement et l’endormissement de plusieurs vierges. Leur faculté intuitive ayant baissé à cause la paresse de leur esprit, de la commodité et de la superficialité dans lesquelles elles se sont laissées entrainés par des faux guides du Message du Graal tronqué, qui, par leurs dogmes et leurs paroles doucereuses, leur firent oublier que les Accomplissements relatifs au Jugement dernier et au Règne de 1000 Ans exigent la Présence du Fils de l’Homme sur Terre en chair et en sang.

 

Certes, certaines ont toujours la foi et la conviction que le Fils de l’Homme jugera et établira Son Règne de 1000 ans sur Terre mais la défaillance de leur faculté intuitive ne leur permet plus de reconnaitre que le « Fiancé » chemine maintenant à nouveau parmi eux comme « l’Epoux » tant attendu.

.

D’autres vierges par contre ont bâtit des dogmes erronés sur le non Retour du Seigneur en chair sur Terre.

 

Telle est aujourd’hui l’état de toutes ces vierges folles qui «dorment» dans leur étroitesse volontaire; elles se sont rendus incapables de «reconnaître» le Fils de l’Homme, parce qu’elles n’ont pas pu maintenir en ordre leur intuition.

 

« Voici l’Epoux, Voici l’Epoux, Voici l’Epoux, Allez à sa rencontre » crie aujourd’hui au milieu de la nuit la voix des Guides à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

Une grande agitation s’empare de toutes les vierges qui se réveillent, et préparent leurs lampes.

 

Que les vierges folles, à cause de la défaillance de leur intuition restent dans le doute, s’accrochent à leur savoir erroné, suivent les avis et conseils de leurs guides religieux et perdent ainsi l’unique occasion de rentrer dans la Salle des noces avec l’Epoux

 

Les vierges sages malgré toutes les astuces de l’intellect ont maintenu le niveau d’huile de leur lampe et sont restées en éveil. Voici pourquoi dès les premiers cris annonçant la venue du Fils de l’Homme, elles ont aussitôt reconnu l’Epoux et sont allées à Sa rencontre.

 

Grâce à leur Intuition non déformé elles ont été conduites vers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité dans lesquels elles ont reconnu effectivement la Voix du Saint-Esprit, la Voix de leur Seigneur et Roi.

 

Cependant, avant que la porte de la Salle des Noces ne se ferme à jamais, l’Amour incommensurable du Seigneur tend encore Ses Mains aux retardataires.

 

À travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité l’Amour du Père leur indique toutes les recommandations nécessaires leur permettant de trouver l’Epoux qui les fera entrer dans la salle des noces.

.

Un contribution de Monsieur GNAN Emmanuel, Porteur de Croix Ivoirien.

.

…………………………………………………..

NB : Pour vous procurer les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité, vous pouvez obtenir le contact de la Servante Chargée de la Mission de diffusion des Textes de la Lumière en écrivant au courriel suivant :

soualiho1@mail.com  Tel : (+225) 06 22 39 49

.

 

 

Leave a Reply

*