.

.

trompette jugement

.

.

Les Annonciations des Événements de la Lumière sur Terre.

………………………………………………………………..

 

Depuis l’Annonce qu’un Evénement de la Lumière est en cours d’Accomplissement sur la Terre, un tumulte, une agitation et une vive protestation s’élève du milieu des porteurs de croix, des serviteurs et représentants des temples et des églises soit disant dépositaires  et garants du legs du Fils de l’Homme au sein de l’humanité.

 

Ces organisations terrestres ne considèrent pas comme authentiques les Révélations du temps présent, les Appels issus des hauteurs lumineuses transmis à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

Ils suspectent le Canal et tous les autres canaux qu’ils qualifient de blasphémateurs,d’exaltés, d’escrocs, de fantasques, de malades,  d’égarés, voire même de serviteurs de baal qui veulent obtenir des avantages terrestres par leurs nouveaux enseignements;

 

 Ils refusent d’admettre que Le Canal soit un élu du Seigneur parce qu’il ne fait pas partir de leur rang et qu’ils ne le connaissent pas.

 

Les porteurs de croix et adhérents du Message du Graal  devraient  pourtant remarquer à partir des faits déjà produit que les grandes Annonciations ne peuvent jamais s’accomplir ici sur terre autrement que par l’intermédiaire de quelques élus.

.

Au temps  de l’Accomplissement du Fils de Dieu sur Terre, seuls quelques simples bergers à qui le bandeau fut retiré de leurs yeux spirituels les rendant temporairement clairvoyants et clairaudiants dans ce but témoignèrent  de l’incommensurable Événement de  la Lumière pour attirer l’attention des êtres humains.

 

En dehors de l’Étoile qui se manifesta dans la matière dense, personne parmi les êtres humains de la terre ne vit le lumineux annonciateur ni les légions lumineuses qui l’entouraient. Personne ne vit, ni n’entendit, sauf les quelques bergers élus à cet effet!

  

Ce ne fut donc pas à toute l’humanité que ceci fut manifesté, ni au responsable religieux de cette époque mais à un petit nombre d’élus.

   

L’histoire récente du Seigneur en Germanie en témoigne.

   

Sa Présence suscita l’Appel de quelques Canaux, des doués et comblés-de-Grâce qui reçurent et transmirent les faits relatives aux Accomplissements Sacrés sur Terre.

   

Le livre « les Appels de la Création Originelle » dans lequel tout les Accomplissements de la Lumière furent transcrite en est une illustration parfaite.

.

Tous les Canaux du Temps du Seigneur, ces êtres humains simples, intérieurement évolués, doués d’une faculté intuitive très développée, préparés à leur Mission depuis l’ile de Patmos, ne sortaient d’aucune église chrétienne de l’époque qui les suspectaient d’ailleurs d’être  des imposteurs et des menteurs comme cela est le cas aujourd’hui pour  le Canal du Seigneur qui transmet  les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

.

Que tous les chercheurs sincères sachent cependant que Jamais une Annonciation et un Accomplissement de la Lumière ne sait réaliser  au sein d’une organisation terrestres ni parmi son élite. Que jamais les représentants des temples, des églises et toutes sortes d’organisations terrestres n’ont accueilli ou accepté Volontairement l’Avènement d’un Fils de Dieu sur Terre. Pire, que leur instinct de conservation les pousse chaque fois à combattre les prophètes et les canaux chargés d’Annoncer les Événements de la Lumière sur Terre.

.

Ceci doit être gravé dans l’esprit de tout chercheur véritable s’il veut sincèrement conquérir sa liberté spirituelle.

.

Car les Accomplissement actuels du Fils de l’Homme sur Terre comme Celles qui eu lieu  jadis en Germanie ou Celles qui fut  du temps du Seigneur Jésus en Palestine se sont fait et se font en dehors de toutes organisations terrestres.

.

Une contribution de Monsieur GNAN Emmanuel

.

 

 

Leave a Reply

*