Monde

.

.

monde

.

.

MONDE

…………………………………

 

Malgré ses innombrables découvertes aux multiples bienfaits, la science se montre toujours incapable d’apporter une réponse logique à la question de l’origine du monde. Chaque savant y va de sa petite théorie scientifique incongrue, farfelue ou fantaisiste. Finalement, la théorie la plus absurde est admise et enseignée dans nos écoles. Le monde aurait surgi d’un énorme big-bang matinal.

 

Oubliant, occultant ou raillant la solution la plus logique, la plus simple, celle d’un monde surgit de la Volonté d’un Créateur Suprême et Tout-Puissant, l’homme pouvait s’établir et régner en maître absolu dans la Vigne du SEIGNEUR.

 

Ne croyez pas que la vérité se trouve du côté des croyants. Ceux-ci sont souvent plus dangereux pour la vérité que les athées. Les croyants acceptent et professent la croyance en un DIEU Créateur et Souverain du Monde.  Mais, ils s’empressent de mettre les intérêts mesquins et partisans de leur culte au-dessus de la Volonté de SEIGNEUR. Ils deviennent ainsi dans leur fanatisme les ennemis les plus zélés de la Sainte Vérité de DIEU.

 

Dès qu’un Envoyé de DIEU vient sur terre pour le salut et la rédemption de l’humanité, Ses ennemis les plus acharnés sortent toujours des rangs des croyants. Pour rien au monde, ceux-ci ne sont prêts à accepter son Enseignement si celui-ci contredit leurs dogmes terrestres. Ils tiennent plus à l’influence, au pouvoir et à la puissance de leurs mouvements qu’à l’accomplissement et au respect de la Sainte Volonté de DIEU.

 

En maître souverain dans la monde scientifique, en monstre masqué dans le monde religieux, l’intellect déformé, parfait instrument de Lucifer tire les ficelles pour détourner l’humanité de l’accomplissement de la Sainte Volonté de DIEU. Dans le monde, l’intellect est devenu la bête qui combat la Véritable Volonté de DIEU. Celui qui ne veut pas maintenant se libérer de son emprise est perdu.

 

S’il apprend que le SEIGNEUR des Mondes est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille Ans, l’athée se contente d’esquisser un sourire moqueur et compatissant pour ceux qui peuvent croire selon lui à de telles balivernes. Il poursuit tranquillement son chemin. Pour les croyants, la réaction à la nouvelle du Retour du Fils de l’Homme est toute autre. Ils donnent l’alerte, battent le rappel de leurs troupes, fourbissent leurs armes afin de décocher des flèches empoisonnées vers ceux qui osent propager une telle nouvelle. Ainsi va le monde. Ceux qui donnent le plus l’impression d’œuvrer pour le SEIGNEUR se révèlent à l’épreuve des faits comme les ennemis véritables de la Sainte Volonté de DIEU. Car, ils mettent leur petite volonté terrestre au-dessus de la Sainte Volonté du Créateur de Tous les Mondes.

 

Soualiho14

Abidjan, le mardi 08 avril 2014

 

 

Leave a Reply

*