Temps

.

.

.

sahara-21

.

.

TEMPS

……………………………………………..

 

Tout le monde la sait, et le Sage l’a écrit : « Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux : un temps pour naître, et un temps pour mourir ; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté ; un temps pour tuer, et un temps pour guérir ; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir ; un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser ; un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres ; un temps pour embrasser, et un temps pour s’éloigner des embrassements ; un temps pour chercher, et un temps pour perdre ; un temps pour garder, et un temps pour jeter ; un temps pour déchirer, et un temps pour coudre ; un temps pour se taire, et un temps pour parler ; un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix. » Mais chacun se croit libre de gaspiller son précieux temps terrestre à la poursuite du vent de ses vanités terrestres. Nul ne veut savoir les Directions de la Grande Volonté à laquelle il doit conformer ou soumettre l’usage de son temps.

 

Est-il alors étonnant de constater que tout le monde est abasourdis d’apprendre qu’il est maintenant temps pour le Règne Millénaire, que le temps de l’exigence et de l’obéissance vient de sonner ? Et que ce temps est celui du retour du Seigneur pour l’achèvement du Jugement dernier et l’édification du Règne des Mille Ans ?

 

Manifestement, aucune leçon n’a été retenue des trois précédentes venues sur terre de l’Envoyé Divin par une humanité ignorante qui a le culot de mettre en doute les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui annoncent la Grande Nouvelle du Retour et de la Sainte Présence du SEIGNEUR sur terre. Sur quoi ces êtres étonnés fondent-ils leurs doutes ? Est-ce à nous les êtres humains de décréter le temps du déroulement et de l’accomplissement des Plans de la Lumière ?

 

Pourquoi alors multiplier doute, tergiversation et tiédeur ? La vérité n’éclate-t-elle pas dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité? L’esprit humain qui vient d’un plan où la Vérité est vivante doit pourtant reconnaître facilement tout Enseignement qui vibre dans la Vérité !

 

Savoir que le SEIGNEUR est là est une grâce. Et se préparer est une obligation. Ne perdons plus de temps. Le rappel des troupes sonne. 

.

Soualiho14

Abidjan, le lundi 07 avril 2014

.

Leave a Reply

*