Joie

.

.

.

graal

.

JOIE

………………………………………..

 

Jamais encore, depuis que le monde a jaillit de la Parole Créatrice « Que la Lumière soit », l’humanité n’a eu une occasion aussi belle d’accomplir avec joie la Volonté de DIEU sur terre. En effet, des canaux au service de la Lumière s’ouvrent les uns après les autres pour transmettre les Directions de la Lumière à travers un ensemble de textes révélés qu’il est convenu d’appeler : Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Mais en plus (miracle du net), ces Enseignements du dernier secours sous la forme numérique sont facilement et instantanément disponibles. Les distances, les frontières ne sont plus des barrières entre le chercheur et les Révélations données avec l’Autorisation de la Lumière. Tout est facile. Tout est facilité.

 

Or que constate-t-on face à cette offre généreuse et abondante des Textes de la Lumière ? Au lieu de s’ouvrir avec joie et gratitude à ces Cadeaux de la Lumière, les êtres humains passent leur chemin avec orgueil, mépris dans l’illusion d’avoir en main toute la Vérité. Ils pensent que la Lumière n’a plus rien à donner, qu’Elle a épuisé tout Son Savoir avec le Message du Graal. Pourtant, ces Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité sont absolument nécessaires si l’humanité veut accomplir la Volonté de DIEU, si elle ne veut plus faillir. Mais, si elle ne veut pas accepter avec joie, elle finira par accepter e pleur et en larmes sous la contrainte des évènements.

 

Il est bien tard de mettre du sel lorsque la viande sent déjà mauvais. A tard cri l’oiseau lorsque le chat le tient par le collet. A tard vient-on au conseil lorsqu’il faut descendre dans l’arène. Tous ces vieux dictons du bon peuple français doivent nous pousser à tenir compte d’un facteur important : le temps. Le temps nous ne l’avons plus pour polémiquer, discuter, ergoter, pointiller.

Notre SEIGNEUR Est là.

Notre ROI Est là.

Par Lui, à cause de LUI, pour LUI, tout se précipite, tout se boucle, tout s’accélère. Sa Force d’attraction attire Son Etoile, la Sainte Comète dont l’apparition imminente sonnera le glas de notre tiédeur.

 

En nous, la priorité des priorités doit être l’accomplissement de notre serment de servir avec joie et fidélité notre SEIGNEUR et ROI afin que Sa Volonté soit faite sur la terre comme Elle l’est au Ciel. Celui qui n’a pas fait de mal n’a pas peur du bourreau dit un proverbe. Or, nous avons tous sur les mains le sang des Fils de DIEU. Mais, le SEIGNEUR ne vient pas en justicier ou en juge. C’est nous qui nous jugeons par notre reconnaissance ou notre hostilité face à LUI. Avec joie, mettons-nous au travail afin de faire la Joie du SEIGNEUR. Montrons LUI qu’Il n’est pas venu en vain cette fois.

.

Soualiho14

Abidjan, le lundi 07 avril 2014.

.

 

 

Leave a Reply

*