Toujours

.

.

dout

.

TOUJOURS

……………………………..

 

Tout arrive à son paroxysme, le mal, l’impudeur, l’immoralité, la violence, la cupidité, la méchanceté, la vénalité, la cruauté. Les ténèbres et le mal, toujours apparemment les plus forts menacent de tout engloutir. Au milieu de cette faillite générale, l’être humain s’agite aveugle comme envoûté. Toujours animé par le même égoïsme : vouloir pour lui, toujours pour lui, encore pour lui.

 

Où sont donc les esprits humains qui devaient en une gratitude toujours plus grande tout élever sur terre en l’Honneur du SEIGNEUR ? Chacun se consacre à la poursuite de ses petites priorités terrestres et se dit en lui-même que la Volonté du SEIGNEUR peut toujours attendre, lorsqu’il aura le temps. Or, ce temps ne se présente jamais, car les listes des envies est sans fin.

 

Une telle façon de voir et de penser est très dangereuse. Elle fait perdre un temps précieux, ce temps qui devrait être consacré au travail de purification sur soi et en soi avant que n’apparaisse l’Etoile Rayonnante qui doit nous trouver préparé afin de nous combler de ses bénédictions.

 

Jamais encore, la Lumière ne nous a comblé d’une telle abondance d’Enseignements de Lumière. Mais, au fond qu’est-ce qui change dans notre vie quotidienne ? C’est toujours la même tiédeur, les mêmes problèmes, les mêmes dilemmes, la même routine. Qu’attendons-nous pour rompre totalement les amarres avec ce vieux monde dont les fausses conceptions nous entravent et nous empêchent d’accomplir intégralement ce que la Lumière attend de nous ?

 

Ouvrons-nous enfin aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Ne relâchons plus nos efforts et même si nous chutons encore, alors relevons-nous avec le vouloir toujours plus grand et plus fort de suivre et d’agir dans les Lois Saintes de la Volonté du Père.

 

Jamais, nous ne devons oublier le but de notre incarnation sur terre en époque précise. Nous sommes venus pour mettre la main à l’ouvrage, pour participer à la plus grande Mission de sauvetage d’une humanité en péril.

 

Or, il n’y a pas et il n’y aura pas de privilèges. Seules notre ouverture et notre noblesse intérieures détermineront la puissance de l’Aide que nous recevront de la Lumière. Car, il ne faut jamais l’oublier, chaque Aide de la Lumière est toujours donnée aux êtres humains suivant leur degré de maturité spirituelle.

 

Un danger se dresse que chacun doit vaincre : l’orgueil. C’est le fléau de l’être humain, c’est la bête, l’intellect qui élabore toujours des formes nouvelles pour continuer d’asseoir sa suprématie. Et déjà se fait entendre la voix du séducteur : le SEIGNEUR serait-Il vraiment sur terre ?                          

 

Rien ne doit plus jamais nous détourner de la Sainte Volonté de DIEU qui se révèle à nous grâce aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Il nous faut faire table rase de toutes ces fausses conceptions édifiées en nous depuis le départ du SEIGNEUR. Ouvrons-nous avec humilité et sincérité, toujours plus vers ce qui s’avance, afin de recevoir à travers le canal de notre intuition les Directions et les recommandations de la Lumière.

.

Soualiho14

.                                                                                                                             

Leave a Reply

*