Main

 

 

.

MAIN

……………………………

 

Maintes et moult tentatives de la Lumière pour ancrer la Lumière sur terre se sont soldées par de sanglants échecs. Non seulement, les appelés rechignaient à accomplir intégralement leur serment, mais en plus beaucoup attendaient les bras croisés que la Lumière accomplisse leurs désirs personnels.

 

Aujourd’hui, forts des leçons du passé, nous n’avons plus le droit d’échouer. Le mot faillite ne doit plus résonner. Plus d’atermoiements, d’hésitation, de tiédeur, de doute, de tergiversation. Plus aucune plainte ne doit effleurer nos lèvres.

 

Il nous faut nous appliquer à redonner dans un mouvement d’élévation tout ce qui a été remis entre nos mains, remerciant le SEIGNEUR pour toutes les grâces qu’Il déverse à chaque instant pour soutenir et aider l’humanité à s’élever vers l’humanité véritable.

 

Nous devons plus que jamais mettre en application le proverbe : « que chacun balaie devant sa porte et les rues seront propres ». Que chacun s’occupe donc de ce qui est le plus important pour lui : l’accomplissement de son serment de servir sur terre la Sainte Volonté de DIEU afin que l’humanité puisse traverser les épreuves du Jugement dernier pour tout reconstruire après le Jugement sous la Gouverne du SEIGNEUR qui chemine actuellement sur terre.

Soualiho14

.

Leave a Reply

*