Après le départ du SEIGNEUR de la terre Ses proches se sont livrés à la plus grande arnaque spirituelle de l’histoire de l’humanité. Ils n’ont pas eu la crainte de porter une main impie et impure sur le Message du Graal pour le modifier afin de l’adapter à leur basse visée terrestre. Mais encore plus grave, ils ont attribué cette falsification de la Sainte Parole au SEIGNEUR.

Cette odieuse imposture a été dénoncée par d’éminent défenseurs du Message du Graal. Mais, on constate avec tristesse que ces Personnages éminents qui ont dénoncé l’imposture des mouvements du Graal se transforment à leur tour en ennemis de la Vérité et donc du SEIGNEUR par leur incapacité à accepter les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui annoncent le Retour et La Sainte Présence du SEIGNEUR sur terre pour achever le Jugement et édifier le Règne des Mille Ans. 
.
Monsieur Daniel, à travers son oeuvre Et si cela avait été ainsi vient réparer cette lourde faute. Son oeuvre apporte une lumière nouvelle sur l’imposture des appelés, mais pour conduire cette fois le chercheur vers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui vibrent en harmonie ABSOLUE avec le Message du Graal 1931.
.
Et si cela avait été ainsi une oeuvre à lire.
 

Leave a Reply

*