.
.
mer
.
.
.
.
.
.
Partez du haut et vous trouverez les explications justes.
…………………………………………………….
.
.
Je me permets de vous faire parvenir ces quelques réflexions.
.
Le genre humain ne voit que par lui-même et sa propre lorgnette. Pour toute étude vous devez partir du haut et descendre vers le bas, si un obstacle se présente alors remontez et recommencez.

.

De tous les écrits qui sont publiés peu partent du haut. Chacun prend des pensées des êtres humains en essayant de les expliquer pour remonter vers le haut et en essayant de convaincre que lui seul a raison.

.

Partez du haut et vous trouverez les explications justes. La Lumière a mis en place un plan pour le sauvetage des être humains avant le jugement.

.

Avec Amour, tous les êtres ont été préparés pour la venue du Fils de L’HommePendant cette préparation. La Lumière s’est rendue compte de la débâcle du genre humain mais l’accomplissement de la PROMESSE de La Lumière devait être réalisée.

.

La Lumière a envoyée Son Message à travers Son Représentant sachant parfaitement ce que le genre humain allait en faire. Malgré tout, pour la Lumière cette étape était d’une importance capitale pour mettre en place Son Royaume après le Jugement.

.

Que le genre humain accepte ou non d’y prendre place cela ne pas La Lumière. Les cycles s’ouvrent et se ferment tout vient des plans Lumineux. Le genre humain pense avec orgueil que lui décide, mais non, il accepte la Volonté ou il disparait.

La période germanique a permis de faire un premier tri parmi les postulants au SERVICE et en même temps au Fils de L’Homme de mettre en place les nouveaux secours pour la dernière étape d’où tous les canaux qui s’ouvrent pour aider.
.
La Lumière ne s’arrête pas aux opinions humaines.

.

Elle vit.

.

Elle transforme.

.

Elle porte ceux qui La suivent.

.

Elle nourrit.

.

Le genre humain peut disparaitre Elle restera.

.

Une contribution de Madame M. N.

Leave a Reply

*