.

.

bestv seller

.

.

BEST-SELLER

………………………………………………………………….

 

Béni soit le jour où une œuvre de la Lumière comptera parmi les best-sellers sur terre. Ce jour où les lecteurs se précipiteront dans les librairies pour acheter des écrits donnés par la Lumière à travers le canal de personnes appelés et préparés par la Lumière pour répandre des écrits qui montrent à l’être humain comment accomplir la seule Volonté du SEIGNEUR.

 

En réalité, il ne faut pas rêver. Un tel jour ne peut arriver qu’après le Jugement dernier, lorsque la terre sera épurée de tout ce qui n’aspire pas à la Lumière. Pour le moment, les êtres humains attribuent des prix littéraires à des œuvres qui les flattent, alors que l’œuvre la plus grande, le Message mis par écrit ici sur terre par la Main Sacrée du SEIGNEUR reste méconnue, méprisée, avilie, décriée, dégradée, dénigrée, dépréciée, déshonorée, diffamée, discréditée, rabaissée, sous-estimée et vilipendée par l’humanité. Dans sa superficialité et son aveuglement, l’être humain passe sans le voir à côté du seul Livre véritablement Saint : le MESSAGE DU GRAAL 1931.

 

Si tu veux gagner un homme, donne lui ou fait lui miroiter ce qui lui plaît ; tel est le principe auquel il faut adhérer pour remporter un succès littéraire sur terre.

 

Tous les imposteurs, tous les démagogues, ainsi que tous les auteurs à succès exploitent à fond ce faux principe. Ils ne disent aux hommes que ce que ceux-ci veulent entendre.

 

Seuls les Envoyés et les serviteurs de la Lumière refusent d’adhérer à ce principe. Sans compromis ni compromission, ils écrivent des œuvres scintillantes de vérité, sans tenir compte des désirs, des faiblesses et des exigences du lectorat.

 

En agissant ainsi, ils obéissent à une autre logique : « servir la Lumière en donnant ce qui vient de la Lumière, ce qui ramène vers la Lumière et non servir les hommes en leur donnant ce qui les flatte et les berce dans leurs illusions terrestres. »

 

Leurs œuvres scintillent de vérités rafraîchissantes et réconfortantes pour celui qui les lit avec son esprit. Mais ces vérités deviennent tranchantes, blessantes, vexantes, choquantes, rebutantes et cinglantes pour celui qui les lit avec son intellect. L’intellect humain, on le sait, depuis des millénaires déjà, a horreur de toute vérité qui met à nu ses tares et ses faiblesses.

 

La raison pour laquelle les œuvres de lumière n’ont jamais remporté le suffrage des humains s’explique ainsi. Là se trouve aussi la source du dilemme des disciples et des appelés : faut-il conserver intacte une œuvre qui rebute l’humanité ou faut-il la domestiquer, l’adapter, la diluer pour remporter un succès terrestre ?

 

Entre la fidélité à l’œuvre et les tentations du succès terrestre, les appelés ont cédé à la facilité. C’est ainsi que tous les écrits laissés par la Lumière ont été tronqués, falsifiés pour sécréter de l’influence, du pouvoir et la puissance…terrestres.

 

Rien n’est resté pur,  même le Message du Graal a été flétri par des mains impures pour figurer entre les ouvrages les plus vendus sur terre. Dans sa pureté originelle, le Message du Graal aurait rebuté l’humanité, il fallait émousser le tranchant de ses vérités. Il fallait supprimer des conférences inacceptables pour le lecteur.

.

Heureusement pour nous, grâce à la fidélité d’un dernier carré de fidèles, le Message du Graal inaltéré, le Message du Graal édition 1931 a triomphé de l’attentat des agents des ténèbres. Aujourd’hui, la Vérité regagne la première place, alors que le faux Message du Graal des mouvements se prétendant du Graal commence à se cacher, tentant vainement de fuir l’épreuve de la vérité.

.

Toujours fidèle à la vérité, un canal s’est ouvert pour transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Cette nouvelle œuvre sera-t-elle un best-seller sur terre ? Il ne faut pas rêver. Une cuillerée de miel attire plus de mouches qu’un tonneau de vinaigre. Au service de la Lumière, le canal ne cherche pas à séduire, à affriander, à affrioler, à aguicher, à allécher, à amadouer, à appâter, à cajoler, à charmer, à convaincre, à dorer la pilule, à flatter, à persuader. Car, la Vérité est vivante, Elle ne se négocie pas. Elle nous montre avec amour et sévérité comment nous soumettre à la Volonté de notre SEIGNEUR et ROI PARZIVAL-IMANUEL si nous voulons subsister dans la Création de Son Père.

 

Soualiho14

Abidjan, le jeudi 27 décembre 2012 

 

Leave a Reply

*