.
.
.

tampon_approuve

.

AUTORISATION

………………………………………………………………………………………………………………….

 

Avec amour, l’Amour de Dieu a accordé à l’élément humain l’autorisation de goûter aux joies de l’existence  en le laissant accéder à la vie.

 

Une belle planète bleue fut mise à la disposition du genre humain comme terrain et école d’apprentissage, de maturation, d’ennoblissement et de perfectionnement. En tout et partout, l’être humain devait apprendre à reconnaître et à accepter l’Autorité des Lois de la Lumière, car ce n’est qu’en se conformant à ces Lois qu’il peut regagner un jour sa Patrie originelle, le Paradis des bienheureux afin de servir éternellement dans un joyeux labeur la Sainte Volonté de Dieu.

 

Tout devait s’élever sur terre en l’Honneur du Seigneur. Tout devait vibrer dans Sa Sainte Volonté. Tout devait se conformer aux Lois de Sa Sainte Parole.

 

Oubliant qu’il n’est et ne restera éternellement qu’un simple serviteur tenu de reconnaître en tout et partout l’Autorité souveraine des Lois de la nature, des éternelles Lois de la Création, l’être humain s’est laissé abuser par son intellect. Il a érigé son intellectualisme en autorité souveraine en se croyant libre de concocter à sa convenance des lois mensongères pour faciliter sa vie terrestre, pour sécréter de l’influence terrestre.

 

Rien n’est plus dangereux pour l’espèce humaine que cet intellectualisme borné qui le conduit allègrement vers l’anéantissement dans les rouages de la décomposition de toute matière et de tout ce qui est lié à la matière lorsque sonne l’heure du Jugement dernier. L’intellect libéré de la domination de l’esprit devient ainsi la bête immonde, la bête ignoble qui mène son maître à sa perte. Cette bête a toujours raison envers et contre toutes les évidences, envers et contre tous les Enseignements de la Lumière. Tenter de lui faire entendre raison c’est perdre son temps, car l’intellect lié à la terre ne voit que la matière, que l’éphémère avec ses vaches sacrées qui sont l’influence, le pouvoir et la puissance terrestre.

 

Il faut que chacun fasse l’effort nécessaire pour se libérer de l’influence de l’intellect. L’esprit et l’intuition doivent regagner la première place. L’intellect et la pensée doivent redescendre à la seconde place telle qu’il est voulu par l’ordonnance des Lois de la Création.

 

Sur les plans les plus élevés, rien ne peut se faire sans l’Autorisation de la Lumière. Ce n’est pas là une vile soumission. C’est au contraire la preuve de la plus grande sagesse. Car seul ce qui est conforme à la Volonté de Dieu peut engendrer la perfection. Seul l’être humain dans son intellectualisme borné s’est coupé de l’Harmonie en agissant sans l’Autorisation de la Lumière. Il a aujourd’hui devant lui, les fruits de cette rébellion : un monde de souffrance, de maladie et de pénurie. 

.

Autorisation. Autorisation. Autorisation. Autorisation du Seigneur. Autorisation de la Lumière. Autorisation de la Sainte Volonté. Autorisation du Fils de l’Homme.

 

Tout ce qui se fait sans l’Autorisation de la Lumière est rébellion. Tout ce qui se fait au mépris de l’Autorisation du Fils de l’Homme est blasphème. Tout ce qui se fait contre l’Autorisation du Seigneur ne peut mener à bonne fin. Car seule l’obéissance aux lois de la Création conduit vers le Bien, le Bonheur, la Paix et la Perfection. Nul ne peut aller à la Lumière en passant par le mensonge. Or tout ce qui se fait sans l’Autorisation du Seigneur est mensonge. Et plus grand MENSONGE de l’humanité, c’est d’attribuer la paternité du Message du Graal modifié au SEIGNEUR. Le SEIGNEUR n’a jamais donné l’AUTORISATION de modifier la Sainte Parole qui reste le Message du Graal édition 1931. L’édition dite de dernière main est un faux Message du Graal. C’est une Parole flétrie par la main impure et impie de l’homme. Ce n’est pas la Parole écrite ici sur terre par la Main Sacrée du Fils de l’Homme.

 

Il faut que l’élément humain réapprenne de toute urgence à reconnaître et à respecter l’Autorisation du Seigneur en tout et partout. Car le Seigneur est de retour sur terre pour achever le Jugement dernier et édifier le Règne des Mille Ans. Sous la pression de la Force Divine incarnée sur terre, tout ce qui s’est érigé sans l’Autorisation ou contre l’Autorisation de la Lumière est progressivement balayé de la surface de la terre.

 

On s’enthousiasme, on s’extasie à cette grande Nouvelle du très prochain Royaume de Dieu sur terre comme si ce Royaume s’offrait au premier venu. Pour avoir l’Autorisation de vivre dans le Nouveau Règne, il faut au préalable traverser le pont du Jugement dernier. Et ce Pont est la Sainte Parole du Seigneur, Sa Parole Inaltérée, le Message du Graal 1931.

 

Nous allons au devant de temps très difficiles. Rien ne nous sera remis. Nous devons récolter tout ce que nous avons semé contre la Volonté de Dieu. Pour nous venir en aide, un canal s’est ouvert avec l’Autorisation du Seigneur pour nous donner les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Dans ces Enseignements du dernier secours se trouvent toutes les indications et les directions pour traverser le Jugement afin d’édifier la sainte Volonté de Dieu après le Jugement. Mais, avec une hostilité incompréhensible, des éminents maîtres à disséquer le Message du Graal combattent le Canal qui donne avec l’Autorisation du Seigneur les Directions de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Le Canal avait-il besoin de l’autorisation de ces éminences pour accomplir la Volonté de son Seigneur et Roi ?

 

Soualiho14

Abidjan, le mercredi 24 avril 2013

 

Leave a Reply

*