TRAVAIL

 

 

TRAVAIL

……………………………………………………

 

Tout est entre nos mains. Tout dépend de nous. Avec la Présence de la Lumière sur terre, plus rien n’est impossible pour celui qui veut redevenir un être de lumière. Tout est possible pour celui qui veut en un sincère travail d’épuration intérieur se délivrer de tout ce qui est faux afin de devenir sur terre un être au service de la Lumière.

 

Rien n’est plus important et plus vital que ce travail sur soi afin de devenir un être utile et agréable au Seigneur. Mais, ce travail sur soi n’est pas que des mots. C’est un vrai travail afin de pouvoir s’épurer de tout ce qui ne vibre pas dans les Lois de la Lumière, et afin de laisser s’épanouir ce qui est en union avec la Lumière.

 

Avons-nous oublié la cause de l’ignominieuse faillite de l’humanité lors de la dernière venue du Seigneur en Germanie ? Chacun des 144000 portait en lui toutes les facultés pour remplir sa mission terrestre afin quela Volonté du Seigneur s’accomplisse sur terre. Rien ne s’est pourtant accompli. Très peu des 144000 sont resté fidèles au Seigneur. Tout est venu du non travail intérieur des appelés. Car ne voyant pas leur déviance, leur faute, leur faille, et en ne faisant pas ce travail d’épuration qui devait absolument se faire entre eux, alors c’est l’être terrestre qui restait le gouverneur de leurs actions. De leurs comportements erronés, de leurs fausses conceptions. Plus rien ne pouvait alors empêcher la faillite. Faillite qu’on a cherché à masquer en arrachant du Message du Graal, toutes les paroles compromettantes. Et c’est ce Message falsifié, altéré, que les mouvements du Graal ont l’outrecuidance de présenter aujourd’hui encore comme la Parole Inaltérée du Seigneur.

 

Voulons-nous accomplir cette fois-ci la Volonté du Seigneur ? Alors mettons-nous au travail sur notre être intime. Replongeons-nous dans le travail sur notre moi véritable. Le Seigneur n’a pas besoin d’une troupe de fanatiques exaltés et enthousiastes chantant Ses louanges. Il a besoin d’une troupe de travailleurs silencieux, de travailleurs éprouvés qui chaque jour, à chaque instant, s’efforcent de devenir entièrement nouveaux afin d’accomplir Sa Volonté.

 

Aujourd’hui, le Seigneur est de Retour sur terre pour achever le Jugement dernier et instaurer le Règne des Mille Ans. Il n’a plus rien à dire. N’avons-nous pas entre nos mains le plus grand Don de Dieu : le Message du Graal 1931 ? Que peut-on dire de plus à celui qui n’a pas reconnu la Valeur du Message du Graal 1931 ? Celui qui attend quelque chose de plus précieux que le Message du Graal 1931 est en réalité une âme morte. Un esprit qui ne porte plus en lui la faculté de reconnaitre la lumière. Un tel esprit ne peut échapper à la sentence du Jugement dernier.

 

Il est là notre Seigneur et Roi. Il nous a tout donné pour vivre dans Sa Lumière dans Sa Sainte Parole. Alors continuons notre travail d’épuration afin d’être prêts pour Le servir à tout moment. En Lui offrant tout notre amour et en Lui étant fidèles. Tout dépend de nous. Tout est entre nos mains. Tous les fils sont là à la porte de nos cœurs, suspendus sur nos têtes. Alors travaillons sans relâche sur nous mêmes, en étant intransigeant avec nous même afin de saisir les fils qui nous reviennent pour que s’accomplisse la Volonté du Seigneur ici bas comme dans les Cieux.

 

Lutter contre les évènements extérieurs est inutile et stupide. C’est là dans le cœur que tout se passe. C’est là que l’action se passe. C’est de là que part le changement véritable. Il faut laisser le mal se mordre la queue. Il faut laisser le Jugement s’accomplir. Il faut laisser le Tri s’effectuer. L’Épée de la Sainte Volonté traverse et retraversera jusqu’à l’épuration totale de l’humanité. De toute façon, tout sera épuré, pour que tout se construise dans la Volonté du Seigneur. Et tout ce qui est faux s’écroule et s’écroulera de toute façon, par la Force de la Lumière. Le plus important est simple mais incontournable : que chacun avance en son âme et conscience pour servir son Seigneur et Roi en travaillant sur lui-même, afin d’être prêt au moment voulu par la Lumière. De toute façon, chacun est seul devant son Créateur. Personne ne peut faire le travail pour un autre.

.

Soualiho14

03 mars 2013

.

 

Leave a Reply

*