sifflet

.

« Au bout de l’aune, plus d’étoffe » Dicton français

………………………………………………………………………………………….

 

Au bout du temps imparti à l’élément humain pour son développement spirituel dans cette postcréation, plus de délai. Mais vient inéluctablement le temps du dernier tournant du Jugement Universel.

.

Le temps des exhortations cède la place au temps des Accomplissements de la Volonté du Seigneur et Roi de la Création.

.

Le temps de l’amour pour l’humanité cède la place au temps de l’amour pour le Seigneur seul.

.

Il n’est plus le temps de se languir sur les sentes de notre évolution.

.

Il n’est plus le temps d’hésiter.

.

Il est le temps de se joindre avec Fidélité et Courage, Dignité et Noblesse au service du Fils de l’Homme.

.

La résonance d’ABDRUSCHIN vibre et gronde dans notre ciel et sur terre marche silencieusement le Fils de l’Homme. La Grande Babylone tremble sur ses assises. Les murs du monde de la suprématie de l’intellect commencent à se fissurer. Et devant la Lumière l’intellect se vomit.

.

Des cœurs s’ouvrent en toute humilité dans tous les coins et recoins de la terre. Des êtres se dressent en toute fidélité pour ancrer les rayonnements de la Nouvelle Jérusalem. Dans le silence de la concentration et de la gravité, ils savent que c’est par le travail rigoureux et intransigeant d’épuration sur soi et en soi que chacun doit ancrer les Rayons des Accomplissements des Promesses de la Lumière.

.

Ils savent que rien ne s’ancrera si l’homme n’ouvre pas son cœur aux derniers secours de la Lumière. Chacun le sait : « A loup qui dort rien n’entre entre les dents« . Et le loup qui ne sait pas hurler ne trouvera pas sa meute.

.

Faut-il apprendre à un loup comment hurler ?

Faut-il apprendre au singe comment faire la grimace ?

Faut-il apprendre au poisson comment nager ?

Faut-il apprendre à la plante comment pousser ?

Faut-il apprendre à l’esprit humain comment aspirer à la Lumière ?

.

Courbé sous le joug aliénant et oppressant de l’intellect, l’être humain ne lève plus les yeux vers la Lumière. Toutes ses forces sont accaparées par la poursuite du vent des vanités terrestres. Pour lui venir en aide, la Gardienne sur terre de la Flamme sacrée de l’Aspiration vers les Hauteurs Lumineuses s’est ouverte pour lui transmettre les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Grâce à ces Enseignements, la Flamme tremblotante de l’esprit humain redevient une flamme droite et claire qui brille de mille feux pour la Lumière.

 

Au bout de l’aune, plus d’étoffe. Avant que ne sonne le trop tard, la Grâce chemine sur terre sur la pointe des pieds. La Bonne Nouvelle du Retour du Seigneur parcourt la terre afin que les quelques êtres humains qui aspirent encore véritablement à la Lumière de la Vérité puissent saisir la dernière occasion de saisir la Main de la Lumière en achevant en eux et sur eux le travail de transformation et d’épuration spirituels. Car, il ne faut jamais l’oublier; le seul salut pour tous reste le lien vivant avec les Lois de la Création.

.

Soualiho14

février 2013.

 

Leave a Reply

*