Le-voyage-du-fauteuil-_-pirogue_0

.

A barque désespérée, Dieu fait trouver le port. Dicton français

……………………………………………………………..

 

La barque de l’humanité navigue sur des eaux tumultueuses. Elle est à la dérive. Plus personne n’est à la barre. Les dirigeants actuels sont tous confrontés à une tâche qui les dépasse. Ils ne savent même plus vers quelle destination conduire une humanité aux abois.

 

Sur les plans de lumière, le dirigeant est Prêtre-Roi. Sa priorité est la direction spirituelle. Sur terre, depuis des siècles, cette priorité n’est plus à l’ordre du jour, car partout les peuples réclament ‘’du pain et des jeux’’. Du pain, c’est-à-dire le matériel, les valeurs matérielles et des jeux; tout ce qui dispense d’une réflexion profonde sur le sens et le but de la vie.

 

Le dirigeant peut parler de tout sauf de spiritualité. Aurait-il la témérité de le faire qu’il serait automatiquement éjecté du fauteuil présidentiel par son peuple qui dénoncerait une violation de la laïcité. Il ne faut pas s’en étonner, car l’humanité actuelle dominée par la suprématie de l’intellect est portée à se dresser contre la Véritable Volonté de DIEU. Cette majorité est perdue pour la Lumière. Elle se dévoue corps et âme aux ténèbres. C’est pour cette raison, que la loi de la majorité favorisera toujours le vouloir des ténèbres.

 

A barque désespérée, Dieu fait trouver le port. Dicton français

 

Pour secourir, une humanité à la dérive et aux abois, Dieu envoie Son Aide à travers les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Grâce aux Textes reçus par des canaux au service de la Lumière, l’humanité retrouve toutes les Directions pour regagner le Port, le Salut, la Rédemption.

 

Tout est là à portée de main.

 

Tous les fils du secours sont là au-dessus de l’humanité.

 

Mais, l’humanité voudra-t-elle consulter les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ? Laissons là cette question. De toute façon, il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ignore son port. Un proverbe algérien suggère : « Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens »

CELUI qui pour nous Est la VIE est là : PARZIVAL-IMANUEL.

 

 

Leave a Reply

*