« En tout, apprenez à voir un don de votre Seigneur

pour ce qu’il est et à le considérer comme tel.

Ainsi, vous rendrez grâce à Celui qui vous dispense tout par Amour.

Ainsi, vous cesserez de considérer que

quelque chose vous appartient en propre

car tout, absolument tout, Lui appartient.

Lui seul peut décider de l’usage qui peut en être fait. »

Le Chevalier Rouge dans le Rayonnement de Leilak

.

mer.

 

APPARTENIR

……………………………….

 

 

Aujourd’hui, chemine sur terre CELUI à qui tout dans cette merveilleuse Création appartient : Le Seigneur des Mondes Parsifal-Imanuel.

 

 

Pour chaque esprit humain, l’heure est venue d’affirmer définitivement son appartenance à la Lumière ou aux ténèbres.

 

 

Pour éveiller la conscience de l’humanité à ce temps d’accomplissement de la Lumière sur terre, un Canal s’est levé pour transmettre des Textes donnés par la Lumière : Les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.

 

 

Avec gratitude, reconnaissance, respect, simplicité, soumission, enthousiasme, allégresse, amour, empressement et joie des êtres humains accueillent ces Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité qui les exhortent à montrer leur appartenance à la Lumière en vivant dans Ses Lois que ce soit dans leurs pensées, dans leurs paroles et leurs actes.

 

 

Rien ne vous appartient mais tous vous est donné, car tout appartient à l’ÉTERNEL rappellent ces Textes. Et la Voix de l’Essentialité insiste : « Ô être humain, où tournes tu ton regard ? Te rappelles tu de ton Créateur ? Quel est le sens de ta vie ? Que veux-tu en faire ? »

 

 

Tous les hommes appartiennent à un degré plus ou moindre à un mouvement religieux. Mais existe-t-il un seul mouvement qui appartienne au Seigneur ? En réalité, tous donnent l’illusion d’œuvrer pour la Lumière, alors que les véritables propriétaires sont tapis dans l’ombre.

 

 

En principe, ce sont les adeptes et promoteurs du Message du Graal 1931 qui devraient réserver un accueil enthousiaste aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité que transmet le Canal. On constate cependant avec étonnement que ce sont leurs dirigeants qui s’illustrent de fort mauvaise manière par leurs attaques contre le Canal et ses révélations.

 

 

Ne soyez pas troublé par ces attaques. L’humanité a toujours été portée à combattre la Lumière pour conserver ses acquis. Et qui a le plus à craindre d’un éventuel Retour d’ABDRUSCHIN ? Ce sont naturellement les marchands du Temple. Tous ceux qui se servent de tout ce qui appartient au Seigneur pour s’attirer des esprits humains.

 

 

Il n’appartient plus à l’être humain de décider lorsque la Sainte Volonté de Dieu a tranché. Pourquoi lutter vainement contre le Décret divin ? Ne serait-il pas plus sage d’abandonner toutes ces théories échafaudées autour de la Parole pour adhérer enfin aux Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité ?

 

 

Rien ne nous appartient, mais tout nous est donné par la Lumière pour tout embellir sur terre en l’Honneur du Créateur. Nous avons lamentablement failli et renié à trois reprises les Deux Fils de Dieu. Aujourd’hui, le Fils de l’Homme est de retour sur terre. Or, plus aucune faillite n’est et ne sera tolérée. Levons donc la tête vers la Croix Rayonnante de notre Seigneur et Roi, et dans notre vouloir profond, dans nos pensées, nos paroles et nos actes montrons notre appartenance à l’ÉTERNEL en vivant et en ancrant les Lois issues de la Sainte Parole. A LUI nous appartenons et nous LUI sommes redevable pour l’éternité, car c’est Sa Volonté qui nous a fait naître.

 

 

 

Soualiho14

Wassakara, le mercredi 11 janvier 2012.

 

 

Leave a Reply

*